|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
quelle chance!!! T'es vraiment une veinarde!!
En tout cas félicitation à toi mais aussi à ta mère pour sa réaction  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
alexandre2109 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par alexandre2109 le Lun Jan 22, 2007 0:57; édité 1 fois |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 16:40 Sujet du message: Vapeurs |
|
|
Bravo Keero ! Je pense que chaque fois que tu repasseras vers ce resto, tu repenseras à ce moment unique de ton existence.
C'est super, tu t'es fixé "une date" et tu n'a pas reculé, c'est formidable.
Amicalement,
Mady
nb : je me souviens que le lendemain de son CO, notre second fils m'avait dit aussi "je m'étais dit que je vous le dirai ce w.end, c'était décidé" ; on sentait toute l'importance de cette révélation, vraiment. _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
super super super et bravo, à l'une comme à l'autre
iorini |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
merci... merci... justement le week end prochain je rentre spécialement chez mes parents pour le dire à mon père. Après tout ça, ce sera fini!! (fin... y'a toujours des co à faire au long de la vie, mais là vraiment j'aurais fait les plus importants...)
bref... cette fois-ci j'irais direct lui dire, promis! (sans tourner autour du pot pendant trois plombles...) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
oki oki... pour les dernières news, a yest toute ma famille proche est au courant
pas comme prévu, bien sur, mais ça c'était obligé... Personne chez mes parents en arrivant ce week end, ma mère au marché, mon père... ailleurs, mon frère en train de bosser. Après déjeuner, samedi, mon père s'asseoit à côté de moi (qui était agrippée au radiateur, parceque trop froid) histoire de discuter, de la vie, de mes études blabla BLA... (au moins deux heures s'écoulent) ah oui et tu pourrais faire ça aussi avec ton diplôme, tiens d'ailleurs au boulot j'ai un collègue qui.... (ralala mais ras le bol de ces études!!! allez quoi plus que 6 ans après ces trois ans, après tout...), moi, qui écoute rien du tout, en regardant pas la fenêtre le jardin... (mais quand est-ce qu'il va s'arrêter de parler? lui dis? lui dis pas? lui dis? lui dis pas? Ose si tes une vraie lez d'abord!)... Moi: tiens au fait t'as parlé de moi avec maman depuis que t'es rentré? de choses perso sur moi... non? ah bon? Bon c'est un truc assez important sur moi, pas facile à dire, mais faut que tu le saches. Voila... non pas vraiment facile à dire... du tout... non (blanc) non... (re-blanc) bon ok! le truc c'est que... j'aime pas les garçons... regard en coin: mon père regarde la table: t'en es sure? tu sais ces choses là...., je le coupe: on ne peut pas en être plus sur, c'est définitif. ah. ok. Moi: ben... tu sais... ça me gêne pas du tout, je sais que tu penses que c'est pas facile à vivre, mais je le vis plutot bien. Puis voila, quelques petites questions gênées de sa part sur ma vie privée, je le rassure, j'ai même réussi à placer le: j'aimerais bien partir avec ma copine dans la maison des grands parents ces vacances (l'est daccord!!!) vala quoi...
Bref, dans ma lancée je me dis, allez je vais le dire au frangin aussi ce serait con qu'il soit pas au courant! je fonce dans sa chambre (il était en train de bosser), je lui demande si je le dérange (bon évidemment, mais peu importe, je suis lancée, faut que je lui dise), et là direct, je lui dis: faut que je te dises un truc... j'aime pas les garçons. Lui: Ah? ok... bien bien (sourire) je m'en doutais pas. M'enfin c'est cool.
Vala.. tout s'est très bien passé, comme si de rien était, je suis assez contente de leurs réactions à tous, tout le rèste du week end, j'ai pu leur parler librement de tout ça, le sujet glissé dans la conversation de temps en temps, mon père m'a posé pleins de questions sur ma copine, ma mère aussi, comme si ça avait été un mec je pense (voire plus librement qu'avec mon ex-mec-de-ma-période...., vu que c'était la première fois que je leur parlais de quelqun) je suis contente... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 20:53 Sujet du message: Vapeurs |
|
|
Mais c'est absolument génial tt ça Keero !
Tu as pris des bottes de sept lieues pour faire autant de chemin en un si court délai !!
Bravo pour ton courage ; maintenant tes parents et ton frangin sont au parfum, et finalement, malgré ttes tes appréhensions, tout s'est formidablement passé !
Je suis super contnte pour toi.
Bisous,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | Ose si tes une vraie lez d'abord! | J'adore ^__^
C'est très bien ça
Cool pour toi, et ta famille aussi c'est bien  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
merci.... c'est super chouette en tout cas! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Quel courage !!
Felicitation à toi Miss ! Wahooo, je ne pourrais pas ...
Bisous _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ma petite Keero, je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter, alors voilà, avec 1 mois de retard : bravo !!!
Quand même tu es assez bluffante, surtout avec ton frère, j'étais mort de rire quand j'ai lu ton post  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu non plus. Félicitations, la scène devait mériter le coup d'oeil !
 _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 0:34 Sujet du message: |
|
|
merki ça a pas été aussi évident quand je leur ai présenté ma copine... mais j'ai supposé qu'il leur fallait du temps (surtout à mon père qui ne m'a pas adressé un regard de la soirée, ni à moi, ni à ma copine...) m'enfin fallait bien qu'elle passe par chez mes parents vu qu'on prenait le large le lendemain avec ma voiture qui stationne chez eux. bref, je réalise que pour ce genre de coming out là, le plus difficile n'est pas forcément celui qu'on croit, parfois ça peut aussi être difficile dans la durée, vu que mon père considère que je peux encore changer de style de vie (il me l'a dit clairement aujourd'hui) et qu'à 21 ans je suis jeune... rééxpiquer le tout, en repartant du point "tu sais... c'est pas que je le sais depuis que j'ai 14 ans... mais si en fait et que c'est murement réfléchi" alala... espoir quand tu les tiens! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |