|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie! |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie! |
Très vrai... et pourtant j'étais sous le charme ! Ca doit etre parce que j'aime bcp la photo  _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie! |
Très vrai... et pourtant j'étais sous le charme ! Ca doit etre parce que j'aime bcp la photo  |
nan y'a aussi l'ambiance (un peu trash) qui colle bien au film (mais j'avoue que j'aime bien la photo aussi...) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je conseillerai Fucking Amal et Lost and Delirious.
L'un pour sa fin heureuse, et l'autre pour...la déception et le déchirement de 2 filles qui s'aimaient plus que tout!!!
 |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:49 Sujet du message: Films |
|
|
J'ai vu un téléfilm sympa sur M6, vous savez ? Ces téléfilms parfois un peu cul-cul que nous passe M6 vers 13H30 . Le titre : "Le secret de Jane".
L'histoire : Une ado (environ 16 ans) tombe amoureuse d'une de ses camarades de classe, gros dilemme avec son entourage, sa famille comme on s'en doute. Son petit frère surprend un baiser entre elle et sa copine, et c'est vite le scandale avec sa mère qui n'accepte pas ! (Malgré que la mère est un ami Homo) Même si elle est tolérante avec les autres, là il s'agit de son enfant !
Je ne sais pas si on peut se le procurer puisque c'est un téléfilm, mais il traite sérieusement et délicatement de l'acceptation. A voir.
(Surveillez les téléfilms d'M6 à 13h30, ils font souvent des rediffusions) _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie! |
Oui, je l'avais vu au festivalll de Deauville il y a un bout de temps -quand j'étais petite! - et ça m'avait pas paru super réjouissant... _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 13:27 Sujet du message: Re: Films |
|
|
| ALASKA a écrit: | J'ai vu un téléfilm sympa sur M6, vous savez ? Ces téléfilms parfois un peu cul-cul que nous passe M6 vers 13H30 . Le titre : "Le secret de Jane".
L'histoire : Une ado (environ 16 ans) tombe amoureuse d'une de ses camarades de classe, gros dilemme avec son entourage, sa famille comme on s'en doute. Son petit frère surprend un baiser entre elle et sa copine, et c'est vite le scandale avec sa mère qui n'accepte pas ! (Malgré que la mère est un ami Homo) Même si elle est tolérante avec les autres, là il s'agit de son enfant !
Je ne sais pas si on peut se le procurer puisque c'est un téléfilm, mais il traite sérieusement et délicatement de l'acceptation. A voir.
(Surveillez les téléfilms d'M6 à 13h30, ils font souvent des rediffusions) |
c'est dingue, il est passé 3 fois et je l'ai raté...les 3 fois!! lol!
c'est quand qu'il repasse?
sinon sur TF1 ya qqe jours j'ai vu un film dans le genre "les liens du coeur", c'est "deux mères pour un enfant", 2 femmes qui s'aiment et l'une se voit retirer la garde de son fils qui est confié a sa grand mère sous prétexte qu'elle est lesbienne. |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que "better than chocolate" est une grosse daube..
--
je vous conseille
"boys don't cry"
âmes sensibles s'abstenir _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
| heidouck a écrit: | | perso je trouve que "better than chocolate" est une grosse daube.. |
(merci)
(je commençais à me sentir bien seule) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 18:48 Sujet du message: films |
|
|
Pour répondre à Lady B, je ne sais pas quand ça repassera, s'ils le repassent un jour. La seule solution, je pense, est de surveiller de près le programme TV où souvent les titres des téléfilms sont indiqués. Moi même je surveille, car la prochaine fois j'ai bien l'intention de le graver sur DVD. _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
porter5967 Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 2:57 Sujet du message: |
|
|
Bound!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(meme si à la base, c'est un polar)
sex revelations ( avec sharon stone) |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
mulholland drive !
mais surtout pas "pourquoi pas moi",
j'ai jamais vu un truc aussi mal joué.
Baaaahhhh, un peu de respect ! |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous livre mon top 3 (l'ordre n'a aucune valeur je les mets tous à égalité) :
- Fire : c'est un film indien ; Sita, jeune fille fraichement mariée et moderne, arrive dans la maison familiale de son mari. Celui-ci la néglige. Elle se rapproche donc peu à peu de sa belle-soeur Radha. Les tabous et l'équilibre familial vont être bouleversés. Le BO est superbe, les saris bruissent en fond ; les images, pleines de couleurs chatoyantes sont magnifiques. Vraiment à voir à voir à voir.
- Revoir Julie : c'est un film québécois. Juliette est une jeune femme qui prône le "ne rien faire". De temps en temps, elle se dresse une liste de choses qu'elles ne peut plus laisser de coté, puis les rayent une à une quand elle s'en est occupées. Sur sa dernière liste, entre "rendre les photos de famille à ma grande tante" et "réparer l'essuie-glace arrière", se trouve "revoir Julie". Juliette retrousse ses manches et se rend chez celle qui fut sa meilleure amie pendant des année, et qu'elle a peu à peu perdu de vue, sans pour autant jamais l'oublier. Ce film est à mon avis un incontournable : la façon dont y est traitée la montée du désir est particulièrement réussie : les corps ne sont pas montrés dans leur nudité, et pourtant, wahooo, les petits papillons dans le vezntre, on les ressentirait presque à la place de l'héroïne...
- Boys don't cry : les autres en ont déjà parlé.
Sinon, Tipping the velvet, même s'il n'est pas la hauteur du roman, est plutôt bien réussi, particulièrement les scènes de cabaret.
Dans le top naze, en ce qui me concerne, je mets Better than chocolate, ZE navet absolu, et Prise au piège, ZE navet absolu ex aequo... Ah oui, et on vient d'acheter Fucking different, qu'on n'a même pas regardé entièrement... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |