Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Films
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
hight art, mais quelle horreur ce film...c'est vert, c'est allemand, c'est déprimant et c'est supra glauque...franchement ça donne pas envie!

Très vrai... et pourtant j'étais sous le charme ! Ca doit etre parce que j'aime bcp la photo Wink
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Clarika a écrit:
lulu galipette a écrit:

Très vrai... et pourtant j'étais sous le charme ! Ca doit etre parce que j'aime bcp la photo Wink

nan y'a aussi l'ambiance (un peu trash) qui colle bien au film (mais j'avoue que j'aime bien la photo aussi...)

dormeuse à la dream tim
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseillerai Fucking Amal et Lost and Delirious.
L'un pour sa fin heureuse, et l'autre pour...la déception et le déchirement de 2 filles qui s'aimaient plus que tout!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:49    Sujet du message: Films Répondre en citant

J'ai vu un téléfilm sympa sur M6, vous savez ? Ces téléfilms parfois un peu cul-cul que nous passe M6 vers 13H30 . Le titre : "Le secret de Jane".
L'histoire : Une ado (environ 16 ans) tombe amoureuse d'une de ses camarades de classe, gros dilemme avec son entourage, sa famille comme on s'en doute. Son petit frère surprend un baiser entre elle et sa copine, et c'est vite le scandale avec sa mère qui n'accepte pas ! (Malgré que la mère est un ami Homo) Même si elle est tolérante avec les autres, là il s'agit de son enfant !
Je ne sais pas si on peut se le procurer puisque c'est un téléfilm, mais il traite sérieusement et délicatement de l'acceptation. A voir.
(Surveillez les téléfilms d'M6 à 13h30, ils font souvent des rediffusions)
Dolly Prane
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:

Oui, je l'avais vu au festivalll de Deauville il y a un bout de temps -quand j'étais petite! Wink - et ça m'avait pas paru super réjouissant...
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 13:27    Sujet du message: Re: Films Répondre en citant

ALASKA a écrit:
J'ai vu un téléfilm sympa sur M6, vous savez ? Ces téléfilms parfois un peu cul-cul que nous passe M6 vers 13H30 . Le titre : "Le secret de Jane".
L'histoire : Une ado (environ 16 ans) tombe amoureuse d'une de ses camarades de classe, gros dilemme avec son entourage, sa famille comme on s'en doute. Son petit frère surprend un baiser entre elle et sa copine, et c'est vite le scandale avec sa mère qui n'accepte pas ! (Malgré que la mère est un ami Homo) Même si elle est tolérante avec les autres, là il s'agit de son enfant !
Je ne sais pas si on peut se le procurer puisque c'est un téléfilm, mais il traite sérieusement et délicatement de l'acceptation. A voir.
(Surveillez les téléfilms d'M6 à 13h30, ils font souvent des rediffusions)

c'est dingue, il est passé 3 fois et je l'ai raté...les 3 fois!! Grmbl lol!
c'est quand qu'il repasse?

sinon sur TF1 ya qqe jours j'ai vu un film dans le genre "les liens du coeur", c'est "deux mères pour un enfant", 2 femmes qui s'aiment et l'une se voit retirer la garde de son fils qui est confié a sa grand mère sous prétexte qu'elle est lesbienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que "better than chocolate" est une grosse daube..

--

je vous conseille

"boys don't cry"

âmes sensibles s'abstenir
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

heidouck a écrit:
perso je trouve que "better than chocolate" est une grosse daube..

Gentil Gentil Gentil Gentil Gentil Gentil

(merci)

(je commençais à me sentir bien seule)
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 18:48    Sujet du message: films Répondre en citant

Pour répondre à Lady B, je ne sais pas quand ça repassera, s'ils le repassent un jour. La seule solution, je pense, est de surveiller de près le programme TV où souvent les titres des téléfilms sont indiqués. Moi même je surveille, car la prochaine fois j'ai bien l'intention de le graver sur DVD.
porter5967
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bound!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(meme si à la base, c'est un polar)
sex revelations ( avec sharon stone)
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

mulholland drive !

mais surtout pas "pourquoi pas moi",
j'ai jamais vu un truc aussi mal joué.
Baaaahhhh, un peu de respect !
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous livre mon top 3 (l'ordre n'a aucune valeur je les mets tous à égalité) :

- Fire : c'est un film indien ; Sita, jeune fille fraichement mariée et moderne, arrive dans la maison familiale de son mari. Celui-ci la néglige. Elle se rapproche donc peu à peu de sa belle-soeur Radha. Les tabous et l'équilibre familial vont être bouleversés. Le BO est superbe, les saris bruissent en fond ; les images, pleines de couleurs chatoyantes sont magnifiques. Vraiment à voir à voir à voir.

- Revoir Julie : c'est un film québécois. Juliette est une jeune femme qui prône le "ne rien faire". De temps en temps, elle se dresse une liste de choses qu'elles ne peut plus laisser de coté, puis les rayent une à une quand elle s'en est occupées. Sur sa dernière liste, entre "rendre les photos de famille à ma grande tante" et "réparer l'essuie-glace arrière", se trouve "revoir Julie". Juliette retrousse ses manches et se rend chez celle qui fut sa meilleure amie pendant des année, et qu'elle a peu à peu perdu de vue, sans pour autant jamais l'oublier. Ce film est à mon avis un incontournable : la façon dont y est traitée la montée du désir est particulièrement réussie : les corps ne sont pas montrés dans leur nudité, et pourtant, wahooo, les petits papillons dans le vezntre, on les ressentirait presque à la place de l'héroïne...

- Boys don't cry : les autres en ont déjà parlé.

Sinon, Tipping the velvet, même s'il n'est pas la hauteur du roman, est plutôt bien réussi, particulièrement les scènes de cabaret.

Dans le top naze, en ce qui me concerne, je mets Better than chocolate, ZE navet absolu, et Prise au piège, ZE navet absolu ex aequo... Ah oui, et on vient d'acheter Fucking different, qu'on n'a même pas regardé entièrement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: