| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | | | mestic a écrit: | | Sarablue a écrit: | | | | ellen a écrit: | | | Bande de perverses! | |
|
Point du tout...c'est juste une question de curiosité et d'être pratique en toutes circonstances
=> Mestic : héhéhé, j'espère qu'au moins tu mets un truc pour dormir | |
|
Tu verras  |
C'est le cas de le dire | |
|
Sarablue je te découvre sous un autre jour (c'est le cas de le dire aussi ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
| | | mestic a écrit: | | Sarablue a écrit: | | | | mestic a écrit: | | Sarablue a écrit: | | | | ellen a écrit: | | | Bande de perverses! | |
|
Point du tout...c'est juste une question de curiosité et d'être pratique en toutes circonstances
|
Tu verras  |
|
Sarablue je te découvre sous un autre jour (c'est le cas de le dire aussi ) |
Il semblerait que ce soit toi qui te découvres plutôt... (en avril, ne te découvre pas d'un fil...en juin montre tes seins... ) | |
_________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | | | | mestic a écrit: | | Sarablue a écrit: | | | | mestic a écrit: | | Sarablue a écrit: | | | | ellen a écrit: | | | Bande de perverses! | |
|
|
Tu verras  |
|
Sarablue je te découvre sous un autre jour (c'est le cas de le dire aussi ) |
Il semblerait que ce soit toi qui te découvres plutôt... (en avril, ne te découvre pas d'un fil...en juin montre tes seins... ) | |
|
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn !
Cette femme est folle !
(cool ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
shane à 90% _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
Bibii Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Alice question amitié
Jenny pour ce quelle vit et sa passion pour lecriture (meme si je hais son personnage et que jai envie de la frapper souvent) |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
UP UP UP!!!  _________________ "Il faut mettre son coeur dans l'art, son esprit dans le commerce du monde, son corps où il se trouve bien, sa bourse dans sa poche et son espoir nulle part."
Gustave Flaubert |
|
|
 |
Azraelle Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
sans hésitation, Dana , car elle est restée longtemps dans le placard, et elle a eu du mal à le dire à ses parents très tradi.
Mais elle a fini par s'assumer au grand jour et a trouvé l'amour (c'est tout ce que je me souhaite ) _________________ pour être heureux, faut vivre pour ses convictions et non pour celle de ses vieux (Les Cowboys fringants, Ti Cul) |
|
|
 |
Ray Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je réponds sans hésiter : ALIIIICE!!!
Hé oui, vous l'aurez deviné, je suis très sociable, mais ma dernière relation m'a déchiré le coeur, j'ai plein de projets débiles, et je joue dans un groupe^^
Par contre je suis lesbienne pur et dur ( ) _________________ "Il faut mettre son coeur dans l'art, son esprit dans le commerce du monde, son corps où il se trouve bien, sa bourse dans sa poche et son espoir nulle part."
Gustave Flaubert |
|
|
 |
MissBPM Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Shane pour l'incapacité/la maladresse à gérer les relations amoureuses longue durée (quand durée>3 semaines). Je m'identifie aussi beaucoup à elle dans ses attitudes physiques un peu "jemenfoutistes".
Mais rassurez-vous la comparaison s'arrête là ! Je suis membre du CDP, ne l'oublions pas  _________________ Membre du FLOP [Carte à validité permanente - FLOP un jour, FLOP toujours \o/ ]
Accessoirement membre du CDP (mais je me soigne)
Vous aussi aidez les girafes dans leur affirmation face aux okapis  |
|
|
 |
MecheRebeL Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis me reconnais entre Alice et Dana ....Je les adorent toutes les deux. Leurs fragilités et leurs qualités. Des personnages que plus humains que les autres de la série. _________________ RebeL RebeL!
Avoir le courage de dire aux nouvelles rencontres au moment du "et toi t'as un copain" : "moi je suis seule mais je peux etre soit avec un quelqu'un soit avec une quelqu'une ..." Tout est alors plus simple!
CDP |
|
|
 |
|