|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...
Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...
Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon  _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
| bOOgie-wOOgie a écrit: |
Ps : désolé benoît XVII mais je préférais ton pseudo Master_Guybrush pourquoi t'as changé ?
|
oh, j'avais envie de changer, désôlé :p mais je suis toujours aussi intelligent et parfait ^^ , le pseudo n'enlève rien
Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé  |
|
|
 |
Roy Timide

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
Les gars de mon village ont presque tous la même tête...c'est...fascinant !!!
Nan mais avec une tête pareille on ne peut qu'être homophobe nan ? _________________ Si tu me trouve : Immonde, tape 1 ;Affreux, tape 2; Horrible, tape 3 ;Moche, tape 4 ; Pas mal, tape 5,Plutôt mignon, tape 6 ;Beau, tape 7 Irresistible, tape 8 .P.S: Je collectionne les 1,2,3,4 mdr. 6205 jours de célibat...ça va hein !! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 1:02 Sujet du message: |
|
|
Ou flic lool
nan franchement mon couzin a cette tete de debile profond, une tete a flic j'dis, genr ele gros con qui sort de je ne sais ou (je respecte les flics mais y'en a i font peur lol) |
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
| C'était du direct ? |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé  |
En effet celà relève en effet de l'injure publique, c'est même plutot de l'appel à la haine, un appel au viol même pour être plus préci. Pour être plus sur il faudrait demander l'avis d'un juriste, mais bon... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...
Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...
Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon  |
Alors là Eden, chapeau. Ça aurait justement prit une remarque de ce genre pour abaisser ce connard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |