| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je dois dire que tu n'es pas le seul dans ce cas là. Je crois (à moins que je ne sois parano ce qui reste probable) que mes parents mes tendus des perches aussi. Du genre quand aux infos il y avait des sujets traitant du mariage homo ma mère disait que les homos sont des gens comme les autres et qu'ils devraient avoir les même droit que tout le monde (disait elle en me regardant); ou bien encore quand un jour j'avais dit à mon père que j'allais regarder Smallville (enfin j'avais dit Superman) et qu'il me répond "chacun ses préférences".
Donc bon ne te croit pas la seul à ne pas être prêt à faire ton CO à tes parents alors que eux semble l'être. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: |
Donc bon ne te croit pas la seul à ne pas être prêt à faire ton CO à tes parents alors que eux semble l'être. |
merci, ça me rassure. J'étais en train de me demander pourquoi ça sortait pas en face d'eux  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi on est de tout coeur avec toi, et tu verras sa se passera beaucoup mieu apres et tu te sentiras soulager d'un gros poid.
Pour ma part je sais que le fait de le dire a mes parents a "légitimé" le fait de sortir avec une personne du meme sex que moi !!  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
http://www.et-alors.net/forum/ftopic2256.php
Je dirais pas soulagée, vu comme ma mère a tenu à ce que le moins de gens soient au courant (elle m'a peut être crue partie dans une frénésie de CO)....Mais bon, au moins, c'est dit...  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
BRAVISSIMO  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Merciiii  _________________ Membre du L Club
Membre du GdC |
|
|
 |
Lamiss Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
AAAAA mais t'as tro de la chance!!! Je tuerais pour que ma mere me tende une perche comme ça!!! Nan mais sérieusement , je t'envie à un point tu ne peux pas savoir...  |
|
|
 |
|