| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 16:23 Sujet du message: Mémorable!!!!!!!!! |
|
|
Voici ma petite annecdote du 1 janvier 2006....
J'étais chez moi avec ma copine...(jabite seule dans un appartement mais dans une maison.) Il était un peu près 10h00 du mat, et une envie nous est passé par la tete...je vous passe les détails..Dc on etais nu dans mon lit, quand soudain mon proprio frappe a la porte.. Ma copine fonce dans la salle de bain, et moi je me rabille en 2s chrno..il venai remettre le chauffage..et savais pas que j'étais la..jai eu la peur de ma vie.. et jai failli me faire roder en beauté...! voila cétai juste ma vie!!!! je commenc bien mon année.
Bonne année a tous! |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Il est bizarre ton proprio, il comptait rentrer chez toi pendant ton absence, sans t'avertir?
C'est pas vraiment légal. |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Il se crois chez lui.. c la fete... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Même s'il est propriétaire et toi locataire il n'a pas le droit de rentrer chez toi comme ça sans te prévenir ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je le sai, mais je veux rien dire car jai pas envie davoir
d'ennui avec eux!dc ils font se qu'il veulent!! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
M'est avis que ce n'est pas toi qui aurait été le plus génée dans cette histoire!!!
La gueule de ton proprio en te trouvant sous la couette avec ta copine, ça aurait été drôle aussi!!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | La gueule de ton proprio en te trouvant sous la couette avec ta copine, ça aurait été drôle aussi!!!  |
Peut-être même PLUS drôle !!
Non ?
Ok je
C'est bon je connais la sorti pas la peine de me mettre des cou pde pieds au cul comme sa
 |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | M'est avis que ce n'est pas toi qui aurait été le plus génée dans cette histoire!!!
La gueule de ton proprio en te trouvant sous la couette avec ta copine, ça aurait été drôle aussi!!!  |
Pffffff dur dur ce début d'année quand même....  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Amusant ca... enfin sauf quand ca t'arrive surement... d'ou l'avantage de laisser la clef sur la porte ca evite que quelqu'un puisse ouvrir de dehors!!!!!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Amusant ca... enfin sauf quand ca t'arrive surement... d'ou l'avantage de laisser la clef sur la porte ca evite que quelqu'un puisse ouvrir de dehors!!!!!  |
On sent l'expérience vécue  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | maria a écrit: | Amusant ca... enfin sauf quand ca t'arrive surement... d'ou l'avantage de laisser la clef sur la porte ca evite que quelqu'un puisse ouvrir de dehors!!!!!  |
On sent l'expérience vécue  |
Ca sent surtout la prudence  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Amusant ca... enfin sauf quand ca t'arrive surement... d'ou l'avantage de laisser la clef sur la porte ca evite que quelqu'un puisse ouvrir de dehors!!!!!  |
Sauf que maintenant il existe des serrures ou il est possible, d'ouvrir de l'exterieur meme s'il y'a les clefs dessus, à l'intérieur!
Ca m'est arrivé a 2 reprise...
la premiere, c'était a limite du flagrant délit
et la deuxieme, y'a peu de temps... mais la j'avais pensé a mettre le loquet!!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Cela me rappelle plusieur anecdotes ou j'ai du me cacher dans les toilettes pendant que les parents de mon copain débarque a l'improviste ou sortir par la porte de derriere quand les parents rentrent par l'autre ... enfin tres folko quoi ^^  |
|
|
 |
marionsleshomos Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Mylene a écrit: | Je le sai, mais je veux rien dire car jai pas envie davoir
d'ennui avec eux!dc ils font se qu'il veulent!! |
Il est important pour toi de mettre les points sur les "I" : tu n'a pas àte sentir coupable d'être chez toi......
Ton propriétaire doit respecter les règles, et c'est à toi de lui rappeller les limites à ne pas franchir.
Tu peut t'expliquer calmement en souhaitant qu'il te prévienne la prochaine fois. _________________ Régis
http://www.marionsleshomos.com |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: |
Sauf que maintenant il existe des serrures ou il est possible, d'ouvrir de l'exterieur meme s'il y'a les clefs dessus, à l'intérieur!
|
On n'arrête pas le progrès  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
|