|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wigie Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 3:17 Sujet du message: HARRY POTTER 7 : THE TRUE VERITE VRAIE (! spoilheur ) |
|
|
Humm... suite à un petit délire je vous propose une explication rationnelle du pourquoi du comment, dans harry potter...
J'lai rédigé sur le coup de l'idée donc forcément c baclé, puis à 3h, on s'exprime pas forcément le mieux qu'on sait faire...
Bref j'espère ne pas vous choquer, ça se veut humouristique.
Si vous n'avez pas lu jusqu'au 6, abstenez-vous sinon ça gache la surprise...
HARRY POTTER, TOME 7 : THE TRUE VERITE VRAIE
Le regard d’Harry était plus dur que jamais. Tout son corps était meurtri par les diverses attaques qu’il avait subies. Mais c’était sans importance maintenant.
Il s’apprêtait à atteindre son but ultime, plus rien d’autres ne comptait. La douleur qu’il éprouvait pour ses amis morts était sourde désormais. Il fixait de ses yeux fous le seul ennemi qui lui restait encore à affronter. Le dernier à lui faire face. Celui qu’il haïssait le plus.
A quelques corps de lui, l’Homme se dressait dans toute sa fierté, son ineffaçable sourire accroché tel une médaille le rendait encore un peu plus méprisable.
Toute peur avait quitté Harry, il n’avait plus rien à perdre, que la vie. Et elle ne lui était plus d’un très grand goût à présent. Si seulement…
L’Homme le sauva involontairement de sa déprime naissante en lançant un sort. Toute la pièce s’illumina de milles bougies.
- Je veux voir ton visage souffrir au moment où je te tuerais, Potter ! Lança une fois familière.
Ne tremble pas tant, tu vas bientôt rejoindre tous ces imbéciles qui ont voulu croire en toi.
- Ce n’était pas des imbéciles, hurla Harry, c’était mes amis ! Et aussi ma famille !
- Ah oui vraiment ? Cela signifie-t-il que tu considères Albus Dumbledore comme l’un de tes amis ? Ou peut-être, comme un parent ?
Le sourire narquois de l’Homme tendit sa peau en un ignoble rictus tandis qu’il circulait silencieusement entre les corps inertes des victimes de la bataille précédente.
- Dumbledore était un grand homme, et il le serait toujours si vous n’aviez pas profité de son empoisonnement pour le tuer lâchement !
- Cessez de me traiter de lâche Potter ! Rugit Rogue. Son sourire le quitta et fut bientôt remplacé par un mélange de sentiments inédits qui brillaient dans ses yeux. Vous ne comprenez toujours pas ? Vous ne voulez toujours pas comprendre ?
- Comprendre quoi, assassin ? Il vous faisait confiance !! Il avait confiance en vous ! Vous l’avez trahi, vous vous êtes enfui, oui vous êtes un lâche !
Les yeux d’Harry avaient commencé à s’embuer de larmes, aussi ne vit-il pas tout de suite le comportement de Rogue en face de lui. Rogue non plus ne s’aperçut pas qu’Harry Potter s’apprêtait à pleurer.
Lorsqu’Harry ravala sa colère et ses larmes, il découvrit avec étonnement que c’était Rogue qui pleurait ! Un instant surpris, il profita de ce moment pour lancer un sortilège informulé d’Impedimenta. Mais Rogue plus rapide para le coup, et le maléfice frappa un mur sans lui causer trop de dégât.
- Experliarmus !
La baguette d’Harry vola et atterrit dans la main gauche de Rogue.
- Tu as fini par apprendre à fermer ton esprit Potter, c’est mieux… mais pas encore suffisant. Avant de te tuer, je vais prendre la peine de t’expliquer ce qu’il y a à comprendre.
Tout a commencé il a 17 ou 18 ans... Je travaillais sous les ordres de Lord Voldemort, qui, à l’époque était un puissant sorcier qui régnait sur la communauté des sorciers…
- Je sais parfaitement qui est Lord Voldemort ! Ou devrais-je dire, était… Qu’essayez-vous de dire avec toute cette mascarade ?
- Potter ! Taisez-vous ! C’est MOI qui raconte ! Voldemort m’avait chargé d’une mission d’espionnage au sein même de Poudlard. C’était très risqué, Dumbledore n’était pas homme à se laisser corrompre facilement. Même les plus belles Vélanes ne faisaient aucun effet sur lui. Je risquais gros en me livrant de moi-même à l’Ennemi. Mais Lord Voldemort connaissait le point faible d’Albus. Il était gay.
Harry ouvrit des yeux ronds. Si ses multiples entailles ne lui cisaillaient pas déjà la peau, il se serait pincé pour être sûr de ne pas rêver.
-Que …
- Je n’ai pas fini, Potter !
Voldemort m’a donc envoyé faire du charme à Albus, pour qu’il me prenne en pitié d’abord, puis fasse de moi son confident ensuite. Mais il ignorait une chose. Une chose que j’avais enfoui très loin au fond de moi et que l’Occlumancie m’avait aidé à garder secret. Moi aussi, j’étais gay.
Harry sourit timidement. En vérité, il ne savait pas comment le prendre. Etait-il possible que le sort de la communauté ait reposé uniquement sur une histoire d’amour ? Entre l’homme qu’il respectait le plus et celui qu’il haïssait le plus?
Mais Severus Rogue ne lui laissa pas le temps de poursuivre plus loin ses réflexions et poursuivit son récit.
Lorsque je me suis retrouvé face à Albus, le plan de Lord Voldemort a fonctionné au-delà de ses espérances. Albus a réellement eu pitié de moi et m’a réellement accordé sa confiance. Mais j’étais moi aussi tombé amoureux de lui.
Quittez ce sourire niais Potter ! Il est suffisamment difficile de faire un Coming-Out, je n’ai pas besoin en plus de votre jugement imbécile !
Où en étais-je donc ? Ah oui… Une belle histoire d’amour a commencé entre nous, mais il fallait nous cacher. Albus connaissait les vraies raisons de ma soi-disant trahison à Lord Voldemort, j’étais incapable de lui mentir. Durant une année entière nous avons tu cet amour. Chaque fois que je retournais près du Seigneur Noir lui faire des rapports, je prenais le risque de tout détruire en trahissant mes sentiments. Mais l’Occlumancie une fois de plus m’a permis de tout garder pour moi. J’avais élaboré un plan pour anéantir Lord Voldemort et nous libérer de cette vie cachée.
Puis tu es intervenu, Potter. Si encore, tu l’avais vraiment anéanti, je ne t’en aurais pas voulu d’avoir saboté mon plan. Mais non, il se terrait quelque part, il reprenait des forces ! Un jour, il reviendrait... Nous avions été si près de laisser éclater notre amour librement, et tu es venu tout gâcher. Et tout le monde t’aimait pour ça, même lui. Je me suis senti trahi, par ta faute !
Quand tu es arrivé à l’école, c’était encore pire. Il n’avait d’yeux que pour toi ! J’ai pourtant essayé de lui montrer quel cancre et voyou tu étais. Et puis IL est revenu, encore par ta faute. J’ai du reprendre mon rôle d’espion pour qu’IL ne se doute de rien. J’ai du à nouveau courir des risques, à cause de toi.
Et pendant que je m’absentais, Dumbledore reprenait ma quête des hoxcruces là où je l’avais laissée. Nous ne pouvions plus communiquer librement. Il n’a jamais su que j’avais déjà récupéré l’hoxcruce de la grotte. J’avais piégé l’eau à l’attention de Voldemort ! Et c’est mon amour qui l’a bue ! J’ai amené ma propre raison de vivre à la mort !! Si tu n’avais jamais existé, Harry Potter au nom si détestable, nous n’en serions pas là aujourd’hui !
Il me reste à me venger de toi avant de disparaître à mon tour. J’ai du moi-même ôté les derniers souffles de vie de mon Albus car sa souffrance était insoutenable ! Ce poison était fatal, j’avais moi-même conçu la recette !
Ne me traite plus de lâche Harry Potter. Tu ne connais rien à l’amour, tu ne sais pas…
- J’en sais suffisamment, vous m’avez aussi ôté Ginny !
- Alors tu ne m’en voudras pas de te permettre de la rejoindre. Avada Kedavra !
La dernière chose qu’aperçut Harry Potter avant de mourir fut un éclair vert. Il ne vit pas, peu de temps après, celui qui emporta son ennemi juré. Dans le monde de la Sorcellerie, Harry Potter fut considéré comme le héros de l’histoire. Celui qui avait débarrasser le monde du terrible Lord Voldemort, au prix de nombreuses vies. Plusieurs familles pures dont celle des Weasley y avaient laissé jusqu’à leur dernier membre, et la plupart des professeurs de l’école de magie avaient succombés, y compris le peu regretté Severus Rogue. Harry resta aussi le seul être connu pour avoir survécu à l’Avada Kedavra. Cette histoire donna naissance à un nouveau dicton : Une fois, deux fois, mais pas trois. |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ecrit je trouve
j'aimerai pas que ça se finisse réellement comme ça mais c'est sympa ^^
c'est ta première fanfic ? _________________ Oh ça brille @______@
(et oui je me suis cramé avec la cire de cette maudite bougie) |
|
|
 |
Moilux Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
yeah!!!!!!! pas mal du tout, t'assures, j'ai trouvé ça plus fun que le vrai.
J'avoue, j'm'en suis arrêté au 4, j'aurais p'têtre pas dû lire, I'm shocked par des trucs, c'est vrai pour les trucs des morts??
Si seulement la fin pouvais être dans le même goût..... _________________ Link nous protègera tous [lien lien] Ce qui rassure chacun d'entre nous [lien lien] |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Très bien écrit...
Par contre, je suis déçu: dans ton histoire, Harry n'est même pas gay...
C'est nuuuul!
Disons que ça ouvre des perspectives... originales ce que tu avances là...
Dumbledore/Rogue... argggghhh, quelle horreur!
Mais pourquoi tous les lescteurs d'HP ou en tout cas une grande majorité cherchent à défendre Rogue et à lui trouver tout un tas de justification?
C'est un méchant! Un point c'est tout!
 _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | Très bien écrit...
C'est nuuuul!
|
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir on trouve des taaas de slash sur internet où Harry est gay et meme pleins d'autres ou la majorité de la population male de poudlard est gay
tu pourras meme trouver ton bonheur en cherchant un peu sur http://www.fanfiction.net/
(je devrais peut etre arreter d'en lire d'ailleurs )
ah et pendant que j'y pense si ça interesse une des meilleures auteurs c'est lychee dont les fics sont accessibles par laaa
http://www.fanfiction.net/u/366831/
(oui bon quoi ça pourrait interresser quelqu'un un jour ) _________________ Oh ça brille @______@
|
|
 |
wigie Homo ?

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 3:23 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas ma première fic, y a quelques années de ça ( on en était à l'époque au tome 4 ), un ami sur un forum m'a lancée au défi d'écrire une fanfic du tome 5... J'avais relevé le défi mais comme tout ce que j'écris, j'ai trouvé ça mauvais après relecture.
ça c'est juste un coup pour de rire, j'avais juste envie d'en faire profiter quelques-uns ^^
Moilue : y a des choses qui sont vraies, y en a qui ne le sont pas ( au niveau de tous ces morts ). Evidemment, je ne te dirais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas A toi de le récouvrir rapidement en lisant la suite de HP ^^ |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
| hagris a écrit: | | Pirlouit a écrit: | Très bien écrit...
C'est nuuuul!
|
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir on trouve des taaas de slash sur internet où Harry est gay et meme pleins d'autres ou la majorité de la population male de poudlard est gay
tu pourras meme trouver ton bonheur en cherchant un peu sur http://www.fanfiction.net/
(je devrais peut etre arreter d'en lire d'ailleurs )
ah et pendant que j'y pense si ça interesse une des meilleures auteurs c'est lychee dont les fics sont accessibles par laaa
http://www.fanfiction.net/u/366831/
(oui bon quoi ça pourrait interresser quelqu'un un jour ) |
Mais pour qui me prenez-vous jeune homme?
Les slashs dont vous parlez, je les connais par coeur!
Oui, fanfiction.net, c'est ma deuxième maison...
Personnellement, je suis plutôt Blacknemesis, Umbre77 ou Jess HDH...
Ca dira certainement quelque chose aux initiés!
Donc, si ton message intéresse des gens. Enfin, il m'intéresse moi.
 _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
hagris Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
c'est chouette j'ai posté un message utile pour une fois
j'irai jeter un oeil aux auteurs dont tu m'as parlé d'ici la fin de la semaine ^^(oui parce que la on dirait pas mais j'ai plein de travail )
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul lecteur de slash ici  _________________ Oh ça brille @______@
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: |
Très bien écrit...
C'est nuuuul!
Mais pourquoi tous les lescteurs d'HP ou en tout cas une grande majorité cherchent à défendre Rogue et à lui trouver tout un tas de justification?
 |
Honnetement avant la lecture du 6 j'étais d'accord avec toi mais qu'un sorcier aussi fort que dumby n'est pas vut clair dans le jeu de Rogue(aussi fort soit il pour l'occlumencie). Je fais confiance à Dumby si il a dit que Rogue est gentil: IL A RAISON.
Je tiens à préciser un truc dans le 6 Hagrid rapporte une disputte entre Rogue et Dumby, et Rogue a clairement dit "VOus ne pouvez pas me demander celà"
Et Honnetement j'ai cru à sa mechanceté jusqu'au 6. Bon maintenant dans le 7 on va nous dire qu'il est vraiment méchant est là ça serra la surprise mais pour moi il est gentil. Il fait parti de l'Ordre du phenix il a pas pu berner autant de sorciers parmi les meilleurs et LE meilleur Dumby. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Rooooooo, je suis veské d'habitude de toutes ses déformations ... Moi interminable accro aux aventures du petit sorcier ... mdr ... PAS DE MOQUERIES ... j'adoreeeeee ! lol !!!
Nan, sans rire, j'adore ... C'est très bien écrit mdr ... j'aime beaucoup ce que tu as fait ... voilà, je voulais te faire part de cela ... Mdr ... j'adoreeee
BiSXXXXX _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Goldy a écrit: | | Pirlouit a écrit: |
Très bien écrit...
C'est nuuuul!
 |
Honnetement avant la lecture du 6 j'étais d'accord avec toi mais qu'un sorcier aussi fort que dumby n'est pas vut clair dans le jeu de Rogue(aussi fort soit il pour l'occlumencie). Je fais confiance à Dumby si il a dit que Rogue est gentil: IL A RAISON.
Je tiens à préciser un truc dans le 6 Hagrid rapporte une disputte entre Rogue et Dumby, et Rogue a clairement dit "VOus ne pouvez pas me demander celà"
Et Honnetement j'ai cru à sa mechanceté jusqu'au 6. Bon maintenant dans le 7 on va nous dire qu'il est vraiment méchant est là ça serra la surprise mais pour moi il est gentil. Il fait parti de l'Ordre du phenix il a pas pu berner autant de sorciers parmi les meilleurs et LE meilleur Dumby. |
Tout à fait d'accord ... mdr!
BiXXXX _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
wigie Homo ?

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
| JulienH a écrit: | Rooooooo, je suis veské d'habitude de toutes ses déformations ... Moi interminable accro aux aventures du petit sorcier ... mdr ... PAS DE MOQUERIES ... j'adoreeeeee ! lol !!!
Nan, sans rire, j'adore ... C'est très bien écrit mdr ... j'aime beaucoup ce que tu as fait ... voilà, je voulais te faire part de cela ... Mdr ... j'adoreeee
BiSXXXXX |
mci ^^ |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
| à vrai dire je suis prêt à tout sachant que j'ai lut dans Bernard Werber que Zeus est bi |
|
|
 |
wigie Homo ?

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Dans quel livre de Werber ? J'ai po du le lire cui-là ^^
Ou alors c'est que ça ne m'a pas marqué |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
o_O oh no!! comment oses tu?? Le plus bel homme de l'univers, avec une friteuse ambulante! c'est un scandale!
(si y a un couple gay dans cette histoire, c'est bien de Croupton/ Percy Weasley qu'il s'agirait....vous en connaissez beaucoup de monde qui appelle leur secrétére wistity vous?)
| Citation: |
à vrai dire je suis prêt à tout sachant que j'ai lut dans Bernard Werber que Zeus est bi |
baaaaah tu savais pas ça toi? Zeus a eu plus qu'une relation avec des mecs (Ganyméde de Troie par exemple) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |