Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

[résolu] Problème de résolution d'écran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 16:39    Sujet du message: [résolu] Problème de résolution d'écran Répondre en citant

Salut vous tous.

Bon, cette fois-ci mon ordi a planté (il aime pas les jeux vidéo ce con, pourtant c'est pas un jeu récent), et maintenant j'ai des icônes mamouthesques sur le bureau, dans le menu démarrer, des fenêtres trop grandes partout, avec des caractères énormes, la barre des tâches a doublé de volume, et j'ai peur !!!!! Crying or Very sad

J'ai jamais vu les smileys d'aussi près, ils ont plein de boutons c'est horrible (ah c'est des pixels ? Autant pour moi).

Bon n'empêche ça me soule, d'autant plus que mon papa pique une crise dès la moindre modification sur l'ordinateur. J'ai donc 3 jours pour remédier au problème avant qu'il ne s'en serve de nouveau... Razz

J'ai essayé :
- de redémarrer, après tout on n'est pas à l'abri d'un miracle
- de trouver un truc à cocher quelque part dans l'ordi disant "Petites icônes". J'en ai trouvé un mais bon c'est pas mieux, et ça n'affecte que les icônes du menu démarrer et pas celles du bureau.
- d'aller dans "propriétés", mais il me propose "grands caractères" et "grandes icônes" ce qui, comme l'auront compris ceux qui suivent, n'est pas mon objectif prioritaire...
- de supplier à genoux cette machine si gentille et si efficace et si parfaite et si belle et si intelligente... bon j'arrête de toute façon elle n'a pas succombé à mon charme cette pétasse.
- d'appeler Dieu pour qu'il m'aide, mais Dieu appartient peut-être lui aussi au CHNI...

Donc si quelqu'un avait une idée (bien expliquée l'idée hein, sinon je ne m'en sortirai pas Razz ) pour que tous ces petits caractères reprennent une taille raisonnable, je lui serais très reconnaissant (peut-être pas éternellement, parce que si je devais être reconnaissant à tous mes sauveurs informatiques je ne m'en sortirais pas...).

Parce que là je sèche (smiley désemparé ne sachant que faire).
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

change la résolution d'écran (je sais pas ou ca se trouve chez windows mais ca doit aps etre bien compliqué)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faut cliquer sur le bouton gauche de la souris* sur le petit truc vert avec ecrit Démarrer en bas à gauche de l'écran.Puis cliquer (toujours avec le bouton gauche de la souris) sur panneau de configuration.Ensuite "apparence et thème."

*Souris:
Petit objet avec des boutons, qui tient dans la main, souvent il y a deux gros boutons et un plus petit qui tourne entre les deux.Elle est également reliée en général à l'ordinateur par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mystigris, c'était tout à fait clair ! Abdefo par contre... Laughing

Ca n'a pas marché, mais mon frère a réussi je ne sais pas comment à tout faire revenir à la normale.

On se complète : j'efface l'historique pour lui, il corrige mes conneries. Laughing

Mais merci à vous deux ! Very Happy

(C'est bon vous pouvez clore :p)
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis quand même pour le prochain, il faut aller dans "Panneau de Configuration", "Affichage" puis dans l'onglet "Paramètres". Là, dans la section "Résolution de l'écran", il suffit de faire glisser la réglette vers la droite ^^

Je peux donc clore Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: