|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine d'intervenir, ils se décrédibilisent eux-mêmes...
En plus pour atteindre ce niveau de réflexion pas besoin d'aide, ceux qui pensent ça se le sont mis dans la tête tous seuls... _________________ C'est un péché, l'enthousiasme ? |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord pour dire qu'il s'agit d'un procédé dégueulasse. Mais, il faut avouer que ces charmants messieurs ont bien compris que si l'interdiction de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe demeurait, c'était parce qu'à chaque fois, la définition du mariage était mis en avant. Je persiste à dire qu'avant de vouloir nous marrier, il faudrait créer un nouveau mot, de toute façon mariage conservera toujours ses valeurs archaïques... Après tout, si le mot: trucbidule machinchose signifie vivre ensemble, sans différence liée à l'orientation sexuelle, union favorisant le legs, la solidarité, la reconnaissance du couple et toussa... je ne vois pas pourquoi on s'évertuerait à vouloir "détourner" le sens du mot mariage. Et puis, en créant un terme générique, ouverts aux hétéros, aux homos, aux trans... on mettrait tout le monde sur un même pied d'égalité! Enfin, je dis ça.... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord pour dire qu'il s'agit d'un procédé dégueulasse. Mais, il faut avouer que ces charmants messieurs ont bien compris que si l'interdiction de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe demeurait, c'était parce qu'à chaque fois, la définition du mariage était mis en avant. Je persiste à dire qu'avant de vouloir nous marrier, il faudrait créer un nouveau mot, de toute façon mariage conservera toujours ses valeurs archaïques... Après tout, si le mot: trucbidule machinchose signifie vivre ensemble, sans différence liée à l'orientation sexuelle, union favorisant le legs, la solidarité, la reconnaissance du couple et toussa... je ne vois pas pourquoi on s'évertuerait à vouloir "détourner" le sens du mot mariage. Et puis, en créant un terme générique, ouverts aux hétéros, aux homos, aux trans... on mettrait tout le monde sur un même pied d'égalité et plus personne ne dira oui mais le mariage... patati patata! Enfin, je dis ça.... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE
Dernière édition par tipoune le Mar Déc 13, 2005 9:21; édité 1 fois |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pouah ! Mais c'est pas croyable d'écrire de pareilles c######e !!! Ca donne envie de spammer leur boîte e-mail avec un message envoyé 6000 fois reprenant points par points leurs affirmations et les démontants une par une, jusqu'à ce que leur compte e-mail rende l'âme. Grrrr !!! Mais ne devenons pas aussi débile qu'eux. Et dire qu'il y a des personnes pour croire de tels propos !
A noter que cette page a été réalisée par la "Francophonie Chrétienne". Il est précisé que "Cette page de site Web est une gracieuseté de la grande femme d'affaire chrétienne, Roxanne Young. Par contre, nous ne sommes point liés à ses activités d'affaires.". Merci Roxanne Young d'avoir aidé des demeurés pareils !!!  |
|
|
 |
Nekodemus Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Kataklopp:
| Citation: | Pas la peine d'intervenir, ils se décrédibilisent eux-mêmes... |
| Citation: | | Nous avons besoin de 1,000,000 (un million) |
ça illustre bien le niveau du public auquel ils s'adressent: besoin de traduire le nombre pour les fidèles bien intentionnés qui ne seraient pas capable de compter les 0 eux-mêmes  _________________ "Appuyez-vous sur les principes: ils finiront bien par céder"
O. Wilde |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Mandieu, ils parlent pire que les neuneux de ma classe!
non vous allez quand même pas pirater ça? je suis sûr que c'est un gamin de 13 ans fan de sa grand mére religieuse qui a lancé cette pétittion, z'y faites pas attention surtout _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Mer Déc 14, 2005 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
ou alors c'est un gag!? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Sigismond Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Comment peut-on se prétendre "francophonie chrétienne" en faisant autant de fautes et en employant des tournures dans le genre "pour ce qui en est de notre identification" ? Ca me dépasse. _________________ Et voilà pourquoi je pleure,
pourquoi mes yeux fondent en larmes,
car personne n’est là qui me console
et réconforte mon âme. |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | ou alors c'est un gag!? |
Je me le demande de plus en plus. |
|
|
 |
davidou Homo ?

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 1:00 Sujet du message: |
|
|
Un gag ?
Non, je ne pense pas.
Pour moi, il s'agit simplement d'un délire d'un groupuscule ultra catho québéqois.
Au fait, vous remarquerez qu'une telle page, en France, aurait rapidement été attaquée par les associations devant les tribunaux, pour propos discriminatoires.
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine ! _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet [Georges Courteline]
 |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
| davidou a écrit: |
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine ! |
y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent.  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Pickel Fresse a écrit: | | davidou a écrit: |
Bref, vive la liberté totale d'expression de ses opinions, à la mode américaine ! |
y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent.  |
Euh y'a quand même des limites a tout, tu laisserais dire un nazi, un facho ou autre tout ce qu'il veut sous réserve que il a le droit d'exprimer ce qu'il veut? Désolé mais moi je suis pas d'accord. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
donc euh... si j'ai bien compris, je suis lesbienne donc mes parents sont gays donc mes grands parents aussi, ce qui fait que si on remonte à loin avant jésus christ, mon ancêtre homo sapiens aussi... donc son ancêtre le poisson et ... et... les premiers organismes vivants sexués!! ou alors en plus court, Adam et Eve aussi... zut zut zut il me semblait bien qu'ils avaient pas couché ensembles ces deux là...
c'est plutot une bonne nouvelle^^
pour revenir sur le topic, je ne pense pas que de tels arguments puissent interesser aucun politique, ce serait réellement ridicule. Cela dit, ça montre un aspect d'une partie de ce que pense la population impressionnant!! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | Pickel Fresse a écrit: | | davidou a écrit: |
y'a pas de mal a ca ooooooh. OUi, vive la liberté d'expression. Moi les homophobes me derangent pas, ils pensent ce qu'ils veulent.  |
Euh y'a quand même des limites a tout, tu laisserais dire un nazi, un facho ou autre tout ce qu'il veut sous réserve que il a le droit d'exprimer ce qu'il veut? Désolé mais moi je suis pas d'accord. |
cf article 4 de la DDHC
http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 1:41 Sujet du message: |
|
|
En tant que grande insomniaque j'ai subit les programmes des églises chretiennes à la télé au Quebec (enfin c'etait ou ça ou un film de cul payant ou du curling et le curling c'est long...)
ils sont vraiment capable de dire des conneries aussi grosses que ça.
(non et puis cette manie à la con de tout traduire ça les met à côté de la plaque le pauvres)
allez moi je dis tout simplement que je préfère le mariage gai aux mariages tristes _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |