|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche à perdre du poids.
J'en ai perdu 5 kilos. Il en reste environ 4 à perdre pour arriver à mon "poids idéal"... plus facile à dire qu'à faire!
Matin : Laitage, légume de saison, pain et margarine allégée.
Midi: Féculents + légumes + viande ou poisson
Laitage sans sucre + Fruit.
Soir: Légumes (soupe ...) + viande ou poisson
Laitage sans sucre ...
Visiblement ca ne marche pas trop ! (mais bon j'ai aussi un probleme de métabolisme lié à la prise de certains médicaments) ...
Grrr |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hum je ne ferai aucune remarque quand aux poids plumes...
Pis pour les dix kilos de moins que la taille, tout est relatif... Je dois faire environ 73 Kg pour environ 1m 85, et pourtant j'ai des *ù£^ù%! de poignées d'amour dont j'aimerais me débarasser. Et même en mengeant d'une manière convenable (peu), avec du badminton hebdomadaire et de la marche quotidienne (soit 30min soit 1h), ça veut pas s'en aller...
(bon j'ai pas trop trop à me plaindre non plus)
Bref, je vais essayer de faire des exos tous les soirs... pour ceux qui en font de même, BON COURAGE! _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: | Hum je ne ferai aucune remarque quand aux poids plumes...
Pis pour les dix kilos de moins que la taille, tout est relatif... Je dois faire environ 73 Kg pour environ 1m 85, et pourtant j'ai des *ù£^ù%! de poignées d'amour dont j'aimerais me débarasser. Et même en mengeant d'une manière convenable (peu), avec du badminton hebdomadaire et de la marche quotidienne (soit 30min soit 1h), ça veut pas s'en aller...
(bon j'ai pas trop trop à me plaindre non plus)
Bref, je vais essayer de faire des exos tous les soirs... pour ceux qui en font de même, BON COURAGE! |
Ben c'est pas en une semaine que ca marche, par exemple les abdos les resultats ne sont visible qu'au bout de deux mois tout depend du métabolisme de chacun. Et ne pas manger ca aide pas, ton corps met des côtés les graisses le résultats et que tu est peut-être mince mais c'est que de la graisse c'est pas bon du tout. En plus en tant que mec il est interdit de te plaindre vous perdez plus facilement que nous les femmes.  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
oui, la dernière fois que j'ai fait les exos, ça a duré 4 mois sans résultat (40 pompes + 200 abdo environ/soir)
Grunt, c'est tout ce que j'ai à dire _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
heu, question à ceux qui font de la gym/muscu/fitness et autre...
y'a quelques temps on a acheté ça http://www.all4fitness.nl/images/7300NL.jpg
mais y'avait pas de guide d'exercices fournis avec...
quelqu'un sait ou trouver ça ?
dankeu  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:32; édité 1 fois |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Un truc que j'ai fais y a quelque temps, qui est complètement naturel, qui n'a rien à voir avec un régime et qui redonne une santé de fer !
Résultat on pert entre 5 et 10 kg de mauvais poids.
On peu être mince et avoir de mauvaises graisses dans le corps, ce qui était mon cas... 5 kg jamais repris depuis 6ans ^^
En fait c'est une cure, (Cure Breuss) basé sur une alimentation essentillement de légumes et d'eau, accompagné de tisanes... Elle dure maximum 28 jours, 42 pour les plus courageux ! A faire en période peu active car ça pompe...
Le principe c'est : Le corps ce nouri de toutes les protéines surstockées puisque pendant la cure on le prive (mauvaisses graisses, kistes etc... )
Résultat : on pert du poids naturellement et en même temps on rééquilibre son alimentation, sa circulation sanguine... On se sent mieux, plus en forme... Et bien d'autre chose !
http://www.ffjr.com/breusscure.htm _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
J ai achete en solde 3 pantacourt taille 36.
Je suis un peu serree dedans.... donc MAINTENANT REGIME !!!! et sport
Je veux profiter de ces pantacourt super sexy et moulant pour l ete !! hihihi
Donc moins de saucisson : une fois par semaine pas plus.
Moins de boissons sucree ou alcolisee.
Des soupes en briques.
Et un peu de sport
(j en fais deja au travail, mais bon)
Je veux surtout faire partir mon gros bidet de pochtronne que j ai pris a munich l an dernier.
Je buvais 1 litre et demie de biere par jour durant 6 jours.
 _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je pèse 51 kg pour 1m83...
J'ai tout essayé: Mac Do midis et soir, arret complet du sport... Et j'ai quant meme perdu un autre kilo...
Ca m'énerve, je veux grossir! |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Abel10 a écrit: | Je pèse 51 kg pour 1m83...
J'ai tout essayé: Mac Do midis et soir, arret complet du sport... Et j'ai quant meme perdu un autre kilo...
Bah, Abel idem pour moi j'étais limite maigre jusqu'a 30ans, y a pas trop de recette miracle... Par contre évite les cochoneries et sucreries pour grossir, tu le paye plus tard... (elles créées du mauvais poid)
Le mieux c'est régime pâtes, elles sont bourrées d'énergies pure et ça fais bien grossir, le soir sourtout, car le midi
Bon, je vais peut-être soulevé un problème,,, Tu as fais un examen pour savoir si tu n'as pas le ver solitaire ?? (dsl pour la question, mais c'est très fréquent) _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Méthode régime ? Aucune pour moi, rien à faire des régimes . Je fais juste attention, au moment présent, à ne pas abuser et à faire un peu d'exercice (ne serait-ce que de longues marches). Mais je ne fais jamais de régimes, parce que mes petits poignets d'amûr ne me gêne pas, et que si ça gêne quelqu'un, tant pis . |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| YukiEri a écrit: | | Abel10 a écrit: | Je pèse 51 kg pour 1m83...
Bah, Abel idem pour moi j'étais limite maigre jusqu'a 30ans, y a pas trop de recette miracle... Par contre évite les cochoneries et sucreries pour grossir, tu le paye plus tard... (elles créées du mauvais poid)
Le mieux c'est régime pâtes, elles sont bourrées d'énergies pure et ça fais bien grossir, le soir sourtout, car le midi
Bon, je vais peut-être soulevé un problème,,, Tu as fais un examen pour savoir si tu n'as pas le ver solitaire ?? (dsl pour la question, mais c'est très fréquent) |
Non, je n'avais pas pensé à ca... J'ai vermifugé mon chat apres qu'elle en ait vomi un, c'est... immonde.
Mais dis moi, c'est une super méthode de régime pour ceux qui veulent maigrir? ^^
Dernière édition par Abel10 le Jeu Fév 07, 2008 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais dis moi, c'est une super méthode de régime pour ceux qui veulent maigrir? |
bin oui c Net ! Que ça donne rapidement un résultat, mais bon c'est pas vraiment génial, limite dégueux même .... ^^ _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
régime débile :
matin 1 verre de jus d'orange
midi deux tranches de jambon tartinées de concentré de tomate
1 chocolat chaud en début d'aprem.
plein d'eau.
je vous dirais si je survis.
Heu sinon yukieri, ta "cure", c'est quand même un changement de régime alimentaire, donc un "régime", non ?  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Heu sinon yukieri, ta "cure", c'est quand même un changement de régime alimentaire, donc un "régime", non ? |
En fait c'est vraiment une cure car ça te refais une santé (voir le site de la cure)... Un régime n'est fait que pour maigrir ou grossir, il peut même te baisser ta vitalité ^^
Une cure très efficace à faire sur 5 ou 7 jours ! Tu manges que de la pomme à tous les repas, sans rien ajouter, sous toute ses formes, crus, cuite, jus, compote, au four ... etc... Et beaucoup d'eau !
Ton poid tu perdras ! En énergie tu gagneras !!! lol^^ _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |