|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
| Astaire a écrit: | Moi j'aimerais justement bien avoir vos conseils pour grossir!
Je me trouve carrément trop maigre: je fais 1m82 pour 69 Kg et je veux tout faire pour prendre du poids mais rien n'y fait, j'ai beau manger en dehors des repos, ça marche pas ou à peine. |
Ben s'engraisser a manger n'importe quoi c'est pas bon pour l'organisme... Autant prendre du muscle En plus vous les mecs vous bruler les graisses plus rapidement *snif*. Mange beaucoup de viande, mange plus mais pas en mangeant n'importe quoi ! des aliments riches en calories, en augmentant plutôt la ration de glucides que de lipides, les féculents et les produits sucrés plutôt que les matières grasses. Mangez notamment des aliments riches en glucides dans les collation entre les repas. Fais de la muscu pour préserver tes muscles. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Mouahaha le post du début...
Les semaines où je suis motivé à bouffer, je prends 3-4 kilos en 2 semaines... Et l'autre y se plaint!
Sinon régime ( autre que pour raison médicale hein... ) c'est pour les gens qui se prennent la tête et/ou qui veulent pas faire d'efforts. Bref, ininteressant.
Je préfère à ce moment là bouffer ce que je veux et compenser par du sport. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
les grands esprits se rejoignent! cela étant je ne crache pas sur le muscle. Si j'avais que ça a faire je pense que je passerais des heures à sporter pour avoir un corps de déesse. Malheureusement ce n'est pas le cas, je suis bien obligée d'admettre un piti bourelet disgracieux par ci par là! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que vous les trouvez OU les heures pour sporter ?
parce que moi, en partant de chez moi à 8h30 le matin, pour rentrer vers 20 h, j'ai plutot envie de manger+douche+dodo qu'autre chose !
le weekend, je suis avec mon chéri ( donc nous pratiquons un autre genre de sport) et mon jour de repos hebdomadaire, ben je fais plein de trucs hyper fascinants comme les courses, le ménage, la paperasse, aller chez le garagiste, voir mes parents...
et j'ai à peine le temps de m'occuper de ma carrière de producteur ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
t'aka aller bosser en y allant en velo....  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
t'es obligé de caser le sport le WE avec chéri. Sinon c'est mort hélas! mais sinon mange mois sucré et moins gras. ca peut le faire ausii. Par contre ça laisse des muscles de sardine!
en même temps moi je peux sacrifier UN soir par semaine pour faire mon sport. Genre cette année apnée c'est le lundi soir à 19H.... tu sors c'est 20H30, tu rentres chez toi c'est 21h 15 - 20 minimum sans causer avec les copains. Mais bon... c'est Un soir par semaine! et pis ton jour de repos tu cases une séance piscine et le tour est joué. moi je vais me démerder à aller au plouf à la pause déjeuner je pense cette année. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Gang-By Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Franchement y'a des régimes qui fonctionne très bien même si on a aucune activité sportive à côté mais pour ça y'a pas de miracle, il faut supprimer beaucoup de choses trop sucrés et se priver mais en fesant des efforts ça marche sans probleme |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bah les efforts de ce genre, non merci...
Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... ) plutot que quelqu'un qui maigrit en se refusant toutes les bonnes choses de la bouffe. Quitte à faire du sport ensuite. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | le problème c'est que vous les trouvez OU les heures pour sporter ? |
Tu vas tous les matins au boulot en footing, ça t'évite de bugner la bagnole et de passer le samedi chez le garagiste
En plus tu arrive tout dégoulinant de sueur, tes clients ne reviennent pas et ça te fait moins de boulot, donc plus de temps libre pour te faire un corps de rêve. CQFD
| captain a écrit: | | (donc nous pratiquons un autre genre de sport) |
En parlant de ça, moi ça me file des courbatures aux cuisses le lendemain
Et ce malgré l'entrainement en footing que j'ai... donc ça ne doit pas être les mêmes muscles ! Si certains ont des trucs pour développer ces muscles là, ça m'intéresse.  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Gang-By Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ces efforts ne sont pas "à vie". Si une personne se prive, par exemple, des aliments trop sucrés pendant plusieurs mois son corps sera habituer à recevoir moins de sucres et en réclamera moins. Ensuite cette personne pourra manger à nouveau des aliments dont elle à envie mais toujours avec modération.
Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
| Citation: | | Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... ) |
Mais bien souvent les quelques kilos en trop sont source de mal-être chez beaucoup de personnes. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Gang-By a écrit: | Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
| Citation: | | Je préfère quelqu'un heureux, qui bouffe ce qu'il aime quitte à prendre quelques kilos ( sans aller dans les extrêmes, j'entends... ) |
Mais bien souvent les quelques kilos en trop sont source de mal-être chez beaucoup de personnes. |
Ben le fait est que dans cette sociète si t'est pas parfait on t'accepte pas. Moi j'aime pas les filles coton tiges  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Gang-By a écrit: | Après, je suis d'accord avec toi sur ça :
Ben le fait est que dans cette sociète si t'est pas parfait on t'accepte pas. Moi j'aime pas les filles coton tiges  |
Lol c'est vrai t'as en quelques sorte raison mais, comme je te signal que certaines personnes sont trop mince alors qu'elles ont peut être envie de grossir mais n'y arrive pas. Alors sa voudrait dire que tu fais comme cette société que tu n'aime pas à leur éguar.
Je plaisante biensûr :p (oui bon désolé mais je m'ennuie trop là) |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Certaines personnes sont trop mince alors qu'elles ont peut être envie de grossir mais n'y arrive pas. |
Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !"
N'empeche moi à l'internat je peux profiter visuellement des mademoiselles même si la miss que j'apprécie est pas dans mon dortoir mouhahahaha  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !" |
Ouai... sa prouve que vous les filles vous ètes pas normal!!  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Akai a écrit: | | Nepo a écrit: | | Ben moi j'en connais pas, je connais l'effet inverse mais une fille mince se trouve toujours grosse surtout a l'internat tu vois ses côtes et elle te sort: "Oh mon dieu j'ai pris du poids !" |
Ouai... sa prouve que vous les filles vous ètes pas normal!!  |
Nan mais je suis pas comme ca, mais je parle des filles du dortoir elles savent plus de quoi parler du coup elle te sortent: Oh mon dieu j'ai pris du poids !" La fille elle va manger a Mcdo, manger tout ce qui est mauvais gâteaux, bonbons et elle prend un gramme et elles mangent pas le repas de l'internat le soir bon j'avoue y'a des soirs c'est du poison ou le but est de stocker du pain pour seule nourriture, mais n'empeche que je suis pas comme ca
Je suis sur que toi quand tu sera un peu plus agé tu sera là: Oh mon dieu on voit pas mes abdos et tout ! Manière c'est dans la tête, si t'entend les autres ca te prend aussi, moi je m'en fou mon organisme il est pas comme les OVNIS de l'internat mais je m'en fou  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |