Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Methode REGIME !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Devines quoi JulienH... J'en fais 112! Alors t'es m-a-i-g-r-e comparré à moi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JulienH
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
Devines quoi JulienH... J'en fais 112! Alors t'es m-a-i-g-r-e comparré à moi. Wink
C'est pas un concours arrêtez de vous afficher après on se sent ridicules, infimes petit sac d'os que nous sommes dans un monde de géant... Rolling Eyes (JOKEEEE)

Titeiwla (sac d'os au féminin Very Happy)
Sunshine
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

titeiwla a écrit:
Sunshine a écrit:
En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 Crying or Very sad et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.)
C'est valable pour tout le monde ou que pour les mecs? Rolling Eyes
Car faisant 1m75 je devrais peser 65 Surprised Or, je fais 57 Embarassed

Je prends les 70 kilos comme la maximum à peser, donc selon mon calcul tu ne devrais pas dépasser 65 kilos (enfin ça n'engage que moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshine a écrit:
Je prends les 70 kilos comme la maximum à peser, donc selon mon calcul tu ne devrais pas dépasser 65 kilos (enfin ça n'engage que moi)
Bah heu pour moi dépasser 60kilos c'est déjà un pallier insoutenable donc bon!
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à passer de 70 à 65kg, pour 1m80. Mais votre programme que je viens de tester, un peu bidon, poids idéal 72kg laissez tomber mdr!!! Déjà là avec mes 65 je trouve ça très limite acceptable alors...
Moi j'ai juste arrêté:
Les frites tous les jours à la cantoche de la fac Laughing
Le grignotage intensif entre les repas
Le chocolat Very Happy et les bonbons et toutes les sucreries même pas bonnes que tu manges pour t'occuper...
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

donc avec 70k pour 1m80 tu trouvais ça trop gros...

dingue...

à la limite, je trouverais ça... honteux Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrayWolf
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sauf que pour te donner une idée, j'ai pas fait de sport depuis le bac, c'est à dire il y a bientôt deux ans... Et comme j'atais pas particulièrement baraqué déjà en ce temps là, tu vois le tableau... Bon j'ai de la chance, je suis pas bâti comme une écrelle, j'ai un pote trooop maigrichon c'est pas de bol. Moi disons que 65 ça va à peu près. Avec du sport je pourrais me permettre de remonter un peu, mais j'ai trop la flemme...
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre un vieux sujet!!!!!

je faisais 1m84 pour 96kg, autant dire que c'etais pas vraiment top!!!!

Et en 4 mois je viens de perdre 10kg!!!! Ca fait drolement du bien, encore 6 - 8 kg a perdre et ce sera parfait

Une chose a dire, équilibré l'alimentation, faites du sport!!!!
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

*Tape l'incruste dans la section Garçons*

L'été dernier, quand le temps n'était pas dereglé et que j'avais une copine... Je suis restée 2 semaines chez elle, pas de parents, on été en mod légumes surtout en été ca fait grave du bien + préparation hyperproteinée j'en ai prit que le matin ca aide bien. J'ai fait aucun sport en dehors de la chambre *mouahahaha* et j'ai perdue 5 kg.

Sinon les préparations hyperproteinés cet été j'en prend que le matin aussi, je vais courir un peu, abdos le soir... je bois beaucoup une bouteille d'eau de 2L par jour et je mange sainement. Je suis pas une grosse sportive la motivation n'y est pas...surtout quand tu va courir seule, mais en cours de sport au lycée je me défonce et ca fait du bien. Je mange/bois pas de boisson sucré, mayonnaise... bref toute les saloperies depuis deux ans.

Faut pas non plus abuser des trucs hyperproteinés ! Tu te fais un programme de 1,2 semaines et basta, pas s'amuser a manger n'importe quoi et prendre ca en croyant que ca va marcher.

Ca se ressent pas que sur le physique mais niveau bien être, tu te sens plus en forme, moins malade, mieux dans ta tête...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir comment perdre du poids quand on est néophobe alimentaire... (la néophobie alimentaire ça touche 3% des adultes environ, il s'agit de la peur de goûter de nouvelles choses. D'habitude c'est chez les enfants, mais ça existe chez les adultes... Et ça fait de nous des personnes excessivement difficiles pour ce qui est de manger.)

On va me dire le sport, mais pour ça je suis tout sauf motivé, je n'ai jamais été bon en sport, je n'ai aucune endurance, aucune souplesse et donc je suis essouflé très vite, j'ai mal partout assez vite, je suis fréquemment sujet aux courbatures, et du coup faire du sport devient désagréable.

Alors ya la solution diminuer les quantités, je le fais et mon poids reste coincé, je pèse aujourd'hui 88 kilos pour 1m78 et ça fait trois semaines que je suis bloqué à ce poids sans arriver à descendre en dessous.

Que faire ????
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le poids et le moral sont assez liés chez moi.

Quand je sors avec quelqu'un j'ai le moral, je suis motivé pour faire du sport, je fais attention à ce que je mange, donc forcément je maigris.
Quand une histoire s'arrête (de mon fait ou de l'autre) j'ai tendance à compenser en mangeant des trucs sucrés, et à rester enfermé chez moi...
Quand je suis seul depuis longtemps j'arrive à me remotiver pour faire du sport, et le fait de maigrir me fait prendre confiance en moi.
Astaire
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais justement bien avoir vos conseils pour grossir! Laughing
Je me trouve carrément trop maigre: je fais 1m82 pour 69 Kg et je veux tout faire pour prendre du poids mais rien n'y fait, j'ai beau manger en dehors des repos, ça marche pas ou à peine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques petits kilos en trop, 76 kilos pour 1m76 (et je dis qqes kilos en trop parce que j'ai pesé plus de 90 kg mais que je n'ai jamais pu me débarrasser totalement de mes poignets d'amûûûr) mais comme je le dis souvent à tout bout d'champ, je m'en contre-branle le cervelet Very Happy. Je me rappelle une fois où on m'en a fait le reproche, j'ai du répondre quelque chose du genre... "ce n'est pas de la graisse, c'est ma beauté intérieure qui s'épanche, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde" Razz.
Mon poids me gênait beaucoup quand j'étais plus jeune, ce n'est plus le cas maintenant. Et ce n'est pas quelque chose qui me gêne chez les autres. Je flashe sur le charme, le regard, la sensualité, pas sur la présence ou l'absence de tablettes en chocolat (fondu ou pas).

Dernière édition par Korrigan le Jeu Aoû 30, 2007 0:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je suis avec quelqu'un j'ai tendance au contraire à plus manger, puisque je suis plus motivé pour faire la bouffe, la vaisselle et tout, donc quand je suis tout seul, je fais très peu à manger parce que j'ai la flemme, ou alors je mange gras car trucs préfrits cuits au micro-onde.

On verra à long terme, quand mon mec sera là, dès la rentrée je vais remanger au resto U donc déjà je mangerai moins le midi, et le soir je mangerai aussi moins calorique, de plus la journée je me déplacerai un peu plus alors que là je reste assis comme un con devant le PC ou je dors, mais je bouge pas d'un poil.

Mais quand même si yavait une méthode pour accélérer un peu la perte de poids, parce que c'est assez démotivant quand on fait des efforts et que ça change rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: