|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
Profitez-en... A partir d'un certain âge, même en ne bouffant rien, on grossit quand même...
Ces jeunes, toujours à se plaindre !  _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
| LucasIsCalling a écrit: | | Profitez-en... A partir d'un certain âge, même en ne bouffant rien, on grossit quand même... |
Oui j'en profite toujours quand on me traite d'anorexique (pour rire) ou de somalien (moins pour rire déjà...)!
Bref, si ça en gène certains de grossir, faut bien comprendre que ca en gène certains de ne pas grossir... du moment que c'est dans la limite du raisonnable! _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'tien de mon pere (oui j'en ai un élas ) Il prend pas de kilos^^ _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà, voilà ... Bah je fais 1m69 ... c pas très grand ... c'est pour ça qu'à 48kg, c'est bien ... mais là ... 52 ... bon allez, j'arrête de bouffer entre les repas ... euhhh manger ... et ça fera l'affaire ...
Bisous _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait ... oui, c'est Hélène Ségara ...  _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Euh même à 52kg, ton IMC est inférieure à 19 (seuil de "normalité" ). Tu peux garder tes kilos aisément, et si ca te gene physiquement, fais en plutot des muscles  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 0:14 Sujet du message: |
|
|
| JulienH a écrit: | Voilà, voilà ... Bah je fais 1m69 ... c pas très grand ... c'est pour ça qu'à 48kg, c'est bien ... mais là ... 52 ... bon allez, j'arrête de bouffer entre les repas ... euhhh manger ... et ça fera l'affaire ...
Bisous |
En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.)
Enfin, tout ça pour dire que tu n'as l'air d'être en surpoids. Mais si tu veux vraiment en perdre, je préconise une des activités qui fait fuir le plus de pédés--> LE SPORT |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
oui, en effet ... Je fuis le sport comme la peste. lol.
Bisous,
Julien _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Sunshine a écrit: | En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.) | C'est valable pour tout le monde ou que pour les mecs?
Car faisant 1m75 je devrais peser 65 Or, je fais 57  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Exemple:
Pour 1m60, le poids normal se situe entre 47 et 65kg
Pour 1m70, le poids normal se situe entre 53 et 73kg
Pour 1m80, le poids normal se situe entre 59 et 82kg
Pour 1m90, le poids normal se situe entre 67 et 90kg......
Valeur inscrite sur mon disque de calcul de l'indicce de masse corporelle (IMC)
Ce ne sont que des valeurs, le principal est surtout de se sentir bien dans son corps! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | Ce ne sont que des valeurs, le principal est surtout de se sentir bien dans son corps! |
Encore une fois, arretons de confondre santé et apparence...
L'essentiel est sans doute de se sentir bien, d'etre en accord avec ce qu'on est et blablabla, mais ces "valeurs" sont quand même un bon indice pour la santé! _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
C'était juste une manière de dire qu'on était pas, parfois, à un kilo près...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | Pour 1m80, le poids normal se situe entre 59 et 82kg
|
Euh ça fait quand même une fourchette super large. Mais même en prenant comme référence le 59, va falloir que je pense à faire quelque chose.
Mais du moment que je tiens debout, que je ne tombe pas en hypoglycémie toutes les demi-heures, qu'a priori tout fonctionne comme ça doit fonctionner, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer. On me parle dans l'oreillette... Pour séduire ? Ouais fin là c'est un vaste problème, s'il n'y avait que le poids ça irait. Pour séduire il faudrait déjà qu'il y ait du monde à séduire au lycée.
Franchement tous ces topics "poids" me font rire (comme les topics "épilation" font rire captain :p), on est comme on est et basta, si les gens ne sont pas capables de nous prendre comme nous sommes ils n'en valent pas la peine.
*Brandit fièrement sa bannière "Je suis un squelette invivable à l'humour pourri, voulez-vous de moi ?"*  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
evers67 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
si vous avez des conseils pour prendre du poids, je suis preneur  _________________ " Les yeux de l' esprit ne commencent à être perçant que quand ceux du corps commence à baisser. "
- Platon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |