Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Methode REGIME !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la pomme, c'est plein de sucre ! donc prise de poids ! Aha !

... Shocked

Oulà. Je viens de voir le site.
Guérir le cancer par les légumes ? Au fou !

Enfin, c'est peut être par contre très efficace contre les rondeurs Smile

( dernier carré )

Pour perdre du poids et gagner en énergie, ca serait pas mieux de se mettre en hypoglycémie et de se bourrer de café ?

Arrow
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:

Pour perdre du poids et gagner en énergie, ca serait pas mieux de se mettre en hypoglycémie et de se bourrer de café ? Arrow

Ouuuups ! Oh mon Dieu ! La tu risque de bouziller ton foie Shocked Confused

Pour la pomme, yes ! Y a du sucre, mais juste ce qu'il faut pour te donner du tonus... Enfin ça dépend des métabolismes, en tous cas quand je l'ai fais j'ai, perdu 3 kg en 5 jours... Aprés je pouvais plus voir une pomme en peinture !
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:30; édité 1 fois
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit dans l'oreillette que lce que tu as écrit précédemment ici est un poil too much alors ton Raka se permet d'éditer

( mange mon fils, comme t'y es maiiiigre ! )
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit dans l'oreillette que ce que tu as écrit précédemment ici est un poil too much alors ton Raka se permet d'éditer
( mange mon fils, comme t'y es maiiiigre ! )[/quote]

Han mais t'es un enfoiré Laughing Laughing
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

inextricable a écrit:
En résumé : ces cures = tu perds du muscle et de la flotte OUI! tu perds de la graisse NON : du moins, à mon avis, pas autant qu'un régime plus classique ou que de faire du sport en aérobiose c'est clair!

M'enfin j'dis ça, j'suis prêt à écouter les argumentations hein.

Quoi de plus sur que d'avoir la réponse, par quelqu'un qui a fait une de ces cures ... Very Happy

Je n'ai jamais fais de sport, (juste un peu de natation) donc pas de muscles particulièrement, j'ai toujours été mince mais vers 35ans j'ai pris un peu de graisse sur l'ensemble de mon corps ! Je suis passé de 65 à 70 kg, ça reste résonable pour 1.76m mais je me sentais pas bien, je me trouvais tout rond...

J'ai fais un bilan sanguin, à ce moment la tout allez bien, car je n'ai jamais fais d'excés, juste un taux de cholestérol légèrement élevé...
J'ai fais cette cure en 2001 (39ans), pas pour l'unique raison de surpoids, mais pour d'autres lié à la peau et au métabolisme en général (je vais pas tout raconter, ce serai trop long)...
Résultat, mon énergie est remontée au max (bien besoin car je suis hyperactif) et j'ai perdu 7kg que je n'ai pas repris, depuis j'ai fais régulièrement des examens de base, pas un poil de graisse (cholestérol normal), aucun manque, masse musculaire idem à mes 20ans (normal je fais pas de sport, j'aime pas et je m'en plein pas)
Pour ce qui est de l'eau, bin je bois mini 1l par jours, la cure fait beaucoup pisser (dieurétique) donc on compense en buvant beaucoup, mini 2l / jours ! (bien sur le sport pas conceillé, en même temps qu'une cure comme celle-ci...) Shocked

Chacun adapte en fonction de son rythme de vie, sport ou non, de sa consommation ou non d'excitant, d'alcool ou tabac... Régime/cure/sport/activité intensive/canapé ou dodo .............. ^^

Chaque métabolisme à son propre fonctionnement, il n'y pas de résultat déterminé à l'avance, si ça marche tant mieux, sinon il faut passer à autre chose... ^^
Et ne pas oublier que le poids est lié au psyché, qu'il faut d'abord se sentir bien dans sa tête, pour se sentir bien dans son corps !!!
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
spécimen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:30; édité 1 fois
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, comme je l'ai écris je suis un HYPERACTIF !!! Et je brule tout... Je suis pas du genre faignasse, bien au contraire, je dois monter et descendre des escaleirs entre 10 et 50 x / jours depuis plus de 10ans ... J'ai toujous fait des mètiers ou on bouge tout le temps, rien de truc assis toutes la journée entre autre : serveur pendant 3 ans ou mécanicien 5ans et de la vente toujours debout, pour finir coiffeur ...

Bref ! La cure n'est pas que pour maigrir, mais pour se rééquilibrer, en plus d'un travail sur soit !!! (Les nutriments passent en moins de 20 minutes dans le sang sans perte d'énergie, consacrée à la digestion afin de nourrir les cellules en énergie vitale. La cellule et les organes bénéficient d'un plein apport nutritif et entame leur rôle de purification, de régénération et de reconstruction)

Je n'ai jamais écris qu'il fallait faire ce genre de cure en permanence... Je dis bien à faire maxi 5 jours pour la pomme (sorte de mono diète) et la cure Breuss 1 fois et maxi 21 jours >> voir le site (lien Cure Breuss) Elle est justement la pour manger les mauvaises protéines en surplus, (kistes, graisse cardio vasculaire, ganglions) Les 5 légumes sont chacun un apport bien précis pour le corps, entre autre des protéines végétales, je n'ai jamais été en carence de quoi que ce soit et je ne vais chez le médecin en parti, que pour ma peau.

Maintenant je ne suis pas médecin, j'ai simplement fait par de mon expérience sur le sujet, je connai également plusieurs personnes qui ont fait ces cures, qui s'en portes mieux. J'ai d'ailleurs un cousin ultra sportif, qui pour sa santé, en complément du sport à eu recourt à ce genre de cure...
zphyr
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'y êtes pas ! JulienH il est tellement bien avec son doudou d'amour, qu'il a perdu tout son stress, qu'il a repris de l'appétit et donc les kilos qui lui manquaient !
Maintenant pour les tentés par le sport, moi je préconise une activité physique intense que vous connaissez tous (enfin, j'espère) qui se pratique beaucoup dans un lit mais pas que et qui nécessite au moins une autre personne ! Vous verrez, avec une pratique régulière, ça entretient la forme et les formes ! C'est sans danger, et la motivation, on la trouve assez facilement !
Bon vent !
Toy Soldier
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ... Je me suis déjà fait vomir c'est pas terrible ...
Se n'est pas une bonne méthode. Il faut la rayer de la liste.
Subramaniam
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'exercice physique est un bon moyen pour perdre du poids. Ne reste pas confiné chez toi, car tu auras tendance à grignoter toute la journée et souvent n'importe quoi.

En tant que danseur professionnel, je fais au minimun 4 à 5 h de barre par jour. rien de tel pour ne pas prendre de poids ou en perdre. Mais bon mes parents étaient très mince, je pense que ça joue aussi.
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

de la barre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Subramaniam
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas cette barre là, les barres horizontales fixées au mur. Wink
Abel10
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ca me rapelle un truc:

Pole dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tadhg
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Seymour a écrit:
de la barre?

franchement comment je fais pour dormir maintenant que je rigole comme un con????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: