| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Es-tu sûr, ô kangourou, que ces fesses-là sont majeures ?  |
Bien belle photo en tout cas  |
|
|
 |
dadou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
un indice bien connu veux que si on ferme ses poings en étendant ses pouces et ses auriculaires et en joignant ses pouces, le fessier idéal doit tenir entre ses deux petits doigts...ai-je été assez alambiqué?  _________________ ça aide un cerveau! |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'on m'amène la personne de la photo afin que je vérifie si elle a bien un fessier idéal ...
On peut toujours rêver ^^ _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| dadou a écrit: | un indice bien connu veux que si on ferme ses poings en étendant ses pouces et ses auriculaires et en joignant ses pouces, le fessier idéal doit tenir entre ses deux petits doigts...ai-je été assez alambiqué?  |
Moi je veux savoir... combien se sont lever pour essayer de voir si sont petit postérieur est idéal.... je me poile rien que d'imaginer...
Si tu as agrandi ici c'est pour voir la suite du message.. peut etre espères tu savoir si j'ai moi meme essayé... eh bah.. la réponse est OUI... mais j'assume... j'ai des grands doigts....^^ |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
Mais non, je te titille !
Elles me semblent un peu trop juvéniles à mon goût, voilà tout...
Ah, mais j'avions pas vu le post de Fredouille : ce qui est sûr, c'est que c'est un fessier blanc de chez blanc, rien d'oriental dans tout ça !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Dernière édition par Ankh Neferkheperou le Lun Jan 23, 2006 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
skippy771 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 7:24 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pas, j'avais compris
C'est une photo prise sur le web et c'est vrai qu' elles sont plutot juvéniles (mais sans le reste va savoir) |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ankh ta grave raison, j'suis pas non plus fan mais bon chacun ses gouts soit disant
Polo ta surtout un super cul mon poulet !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Ankh ta grave raison, j'suis pas non plus fan mais bon chacun ses gouts soit disant
Polo ta surtout un super cul mon poulet !! |
non Polo c'est mon surnom dans la vraie vie... après tout le monde va croire que c'est au Polo du forum à qui tu parles.... qui lui par contre a un cul énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme....
ou p'tet que non en fait... bref...
BizZz Max euuuuuuuuuh Coolio..  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais manqué un sujet aussi essentiel ? Crénom de Diou !
Les fesses, c'est un des éléments qui ne pardonnent pas : plates, tombantes ou inexistantes, trop blanches ou boutonneuses... et hop , par ici la sortie !
La fesse masculine bien faite est une pure merveille, la plupart de mes amies sont d'ailleurs d'accord là-dessus, car les hétéros ne savent pas assez combien la fesse de l'homme est admirée... Du point de vue géométrique, elle doit tenir dans un carré (comme l'a fait remarquer ce cher Captain, on a donc deux carrés juxtaposés). Surtout, elle doit présenter une rondeur agréable, et non pas tomber lamentablement ou n'être qu'un prolongement des reins. Enfin, il lui faut de la fermeté, sans que cela nuise au confort...
D'où la guerre qu'il faut mener à ces pantalons trop larges ou trop grands qui dissimulent ces merveilles à nos regards et ne nous permettent pas d'éliminer cruellement les prétendants ne faisant pas l'affaire. Sans tomber obligatoirement dans l'exagération du très moulant, une fesse bien faite est fort agréable sous une étoffe qui ne défigure pas son galbe. Et de grâce, halte aux slips dont les élastiques lourdauds gâchent toute cette harmonie !
PS : étant donnée ma gourmandise, et considérant ma perversité incorrigible de Marquise, je serais tenté de dire que rien ne vaut d'en consommer deux paires à la fois...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:16 Sujet du message: |
|
|
| je les aime bien rondes, bien en chair et légèrement molles lol (bah oui le style nounours bon vivant lol). Faut qu'il y ait un minimum de pilosité aussi... |
|
|
 |
|