|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:05 Sujet du message: Happy Tree Friends |
|
|
Bon, j'ai cherché avant d'écrire (peut être pas assez...) pour ne pas faire de doublon, parce que j'étais étonné que personne n'en ai jamais parlé.
Toujours est-il que j'en parle !! Conaissez-vous "Happy Tree Friends", la série de mini dessins animés la plue gore et la plus débile, mais aussi la plus tordante qui soit !!??
Perso, j'ai été conquis dès le premier sketch ! C'est tellement jouissif de voir toutes ces adorables petites bestioles s'entretuer !!! Mon préféré, c'est Lumpy, l'élan glandu, il est teeeeeeeeellement débile !!
Pour ceux qui connaissent pas encore, visitez l'URL http://happytreefriends.atomfilms.com/ : vous pouvez regarder tout plein d'épisodes gratuitement !!
Faudra que je songe à changer mon avatar, pour le mettre à son image, un de ces quatre ! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
ah vi, c'est quand même con, je croyais que j'étais le seul paumé à regarder ce genre de débilités et en rire comme une pomme
Vi moi je préfére le super man, lui au moins il viande en restant intact
(ya aussi les deux cons de pilleurs qui viennent en deuxiéme place)
dommage qu'il y ait de moins en moins de nouveaux épisodes _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Dernière édition par Gal-El le Mar Nov 29, 2005 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
En deuz, moi, je mettrai Cuddle, le lapin crétin !! J'adore sa petite voix toute mignonne !! Et il finit souvent tranché en deux, dans le sens de la longueur, ce qui nous fournit une délicieuse planche anatomique à chaque fois !!!! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
mon préféré ses le lapin Jaune, Ce truc c'est mortelle (sans vilain jeu de mots !) J'ai donné l'adresse du site a un potes et apres toutes l'école était accro a cette vaste connerie ! 'meme moi lol)
Vive les HTF !! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
il y avait eu un film dans feu l'ancien forum... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
un film ?? _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
pardon un fil _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore. Je suis fan. J'en parle autour de moi. J'ai pas encore le tshirt HTF mais un jour sûrement. J'avais crée le HTFF (Happy Tree Friends Forever) sur l'ancien forum avec deux membres exclusifs plus un jeune apprenti, en réponse à l'AHTFC (Against Happy Tree Friends Cruelty)
Buteeeeeeez Cuddleeeeeee  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Oui, moi, j'adore ! J'ai tous les épisodes !!! ^^ Et tous les jeux cons, aussi ! lol
Oui, moi aussi, j'aime bien et je trouve ça très con ! lol
Je n'ai pas de personnage préféré, par contre. Je les trouve tous géniaux !!!
Je pense que c'est très original, comme mélange ; on associe le -mignon- et le -gore-. lol
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Hugo, on refonde le club de monchoix.net ?? alleeeeeeeeeez ! je veux bien te céder la présidence ! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | Hugo, on refonde le club de monchoix.net ?? alleeeeeeeeeez ! je veux bien te céder la présidence ! |
non non ce serait trop de responsabilités, et puis je n'ai pas le temps de consacrer toute mon énergie à la destruction totale de ces petites bestioles, même si mon âme de sadique en manque me dit oui.
Je te laisse donc cette tâche de refonder le club, j'veux juste être membre actif pour pouvoir en massacrer de temps à autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
En fait, le fait est que je n'ai strictement aucune idée de comment il faut faire pour fonder un club... je saurais même pas mettre d'URL bien choisie dans ma signature, ni même trouver un logo... CHNI POwaa, je crois que c le terme approprié... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
houla! je remontre un très vieux sujet à ce que je vois!!!
mais bon, c'était pour donner un avis favorable envers ces petites animations qui me font bien rire (et qui permettent de se calmer un peu les nerfs quand on les a)  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Happy Tree Friends, c'était bien quand c'était pas encore connu, genre y'a 7-8 ans... Maintenant c'est devenu lourd, redondant, sans inspiration, bref, commercial. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Happy Tree Friends, c'était bien quand c'était pas encore connu, genre y'a 7-8 ans... Maintenant c'est devenu lourd, redondant, sans inspiration, bref, commercial. |
n'mpèche qu'ils sont toujours diffusés gratuitement, ensuiste à chacun de voir si il veut mettre son argent dans les produits dérivés.
Perso, j'aime bien quand mon copain porte ce t-shir ou l'adorable petit écureuil rose se crampone à son nerf optique pendant qu'un innocent piaf lui picore l'oeil
tres belle métaphore de la vie ...
mon épisode préféré !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |