Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Girl'z victim ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 22:38    Sujet du message: Girl'z victim ? Répondre en citant

Voilà, je me demandais si ça vous arrivait souvent de vous faire draguer en public par des nanas ou par des mecs, je demande ça comme ça, parce que des fois, je commence à croire que les filles veulent me violer (pas les garçons >. < ) Depuis mes 13 ans Je suis littéralement exploité par les nanas que je le veuille ou pas. A ma rentrée au collége, j'était hyper mal à l'aise (déja y avait des pulsions 'mal saines' envers les hommes) donc je préferais rester à l'écart, jusqu'a ce que deux filles (des redoublantes, des pétasses quoi) viennent me décoincer, inutile de vous dire comment j'ai été victime d'embrassades à la volée dés que le prof regardait ailleurs, c'était atroce...

Heureusement que j'ai dû m'en débarasser l'année qui a suivi, mais il y eu une autre nana, genre cammioneuse hyper dangereuse Shocked bon, elle, c'était une amie, elle était trés sympa, fan de T.A.T.U, elle trouvait le torse de ****** (la bombe masculine de la classe) trop moche, adorait la beauté de son amie, et regardaient des films X, mais n'empêche qu'elle n'arrêtait point de toucher mes cheveux ou encore essayer de m'arracher des points noirs de la gueule Shocked

Idem au lycée, dés la rentrée, je me suis fait renversée par une camarade de classe, qui faisait semblant de passer à côté pour me cogner du bras, avec ses copines du genre <<nous sommes le trio des blondes et fiéres de l'être>> et n'arrêttait pas de me regarder et sourire, pis des jours aprés, quand elle a vu que j'était froid comme un bloc, elle me lançait des regards noirs pleins de haine, bref y a eu une autre dans la même année, celle ci est beaucoup plus courageuse, elle s'asseyait prés de moi, et demandais des trucs à ses copines au trou du cu de la classe, pour s'étendre littéralement devant moi sur la table, et me faire sentir son parfum merdeux à la vanille, ou alors entourer ses bras partout autour de moi -_-'
Bon, ceux qui ont suivi les précédents chapitres de ma vie, sauront que l'année dérniére, je me mettais au fond de la classe, pour matter le fameux blondin, et sauront aussi, que je ne pouvais pas le faire en paix, car une grosse vache de l'autre côté me mattait à son tour, et je me trouvais dans l'obligation de faire semblant de regarder la nana à côté du blondin pour qu'on remarque rien. eh ben du coup, elle a dû savoir par quelqu'un que je la regardais, et s'est mis a son tour à mes trousses :'I

Cette année, et à peine j'ai commencé à connaître mes nouveaux camarades de classe, que deux filles, qui ont l'air plutôt pudiques et pas pétasses du tout, me parlent en riant comme des connes, je me dis que c'est rien, jusqu'a ce qu'un jour, alors que je decsendait les escaliers dans la foule, je sens une main me caresser le dos, je me tourne, et je trouve une des deux en train de passer la paume de sa main n'importe ou en riant plus connement que jamais....
quelques jours aprés, une autre fille, débarque en classe (elle vient d'une autre ville nettement plus grande), bon celle là, elle a l'air trés pétasse, (y a que voir les garçons de la classe bavant à son entrée spectaculaire) ben à peine elle a connu mon prénom qu'elle est venu, me demander si c'est bien le mien, je lui réponds que oui, et elle me sort le truc de 'oh tiens, j'ai un cousin de la grand mére de mon beau pére qui a le même!' puis elle remarque mon téléphone, et me demande de prendre plein de photos d'elle, elle pose comme une chienne, et elle est contente....

Ceci sans compter, l'envie infernale d'une amie de vouloir toucher mes cheveux pour les comparer avec ceux de ses quatres ptits copains (dans la même ville jvous dit!) et une autre amie (plus intime celle la) qui me demandent mes tofs pour les mettre en avatar de son msn.

...

Alors que durant tout ma vie, j'ai été dragué seulement deux fois par des gars .... la premiére, c'était l'été dernier alors qu'on déjeunais en pleine famille dans un resto au bord de la mer, on m'a demandé d'aller chercher des verres supplémentaires (ma mére détéste appeller le serveur, drôle de famille
Evil or Very Mad ) fin bref, j'y suis allé, et c'était un jeune mec habillé à la hawaïenne qui s'occupait de la chose, ben j'ai demandé les verres, et quand j'ai pris les quatres d'une seule main (difficilement) il sourit et m dit: "eh beh bonhomme, tu serais libre, je t'aurais embauché comme barman chez ma boite de nuit" en faisant un clin d'oeil et en se mordant la lévre inférieure (vive les détails! ça se voit pas assez que c'était le plus beau jour de ma vie? Laughing ) je suis parti écarlate en marmonnant un truc du genre "heuuu vi ...c'est ça..."
La deuxiéme, c'était cet été aussi, dans un supermarché, alors que mon tour était arrivé à la caisse, le caissier (le genre bien foutu qui a chaud au cu) en me rendant la monnaie, me fait un clin d'oeil, pis détourne la tête à mon regard stupafait.

Dans les deux cas, ça avait l'air de vouloir baiser, à part cela, dans le lycée par exemple, je n'ai l'air d'interesser aucun garçon, même les plus folasses. Des fois je remarque de beaux garçons qui en mattent d'autres...(bien sûr je passe pour la Casper dans tout ça, si c'est pas des regards de supériorité ou de méprise Confused si si je vous jure) et j'en ai un peu marre de ne subir que les regards pitoyables des nanas, et les comportements trés froids voire détestables de TOUS les garçons (même les plus tapettes me trouvent repoussant il parait...) c'est pour cela que je commence à me demander, si j'était trop look hétéro courreur de jupons qui dégoutent les plus gays...car si c'est le cas, je pourrais toujours courrir aprés des blonds, je deumeurerais seul Crying or Very sad (et y en a pas qui ont le même probléme?)

Bonne lecture et Merci de s'être interessé à ma vie.
Ben
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être trop beau et trop typé hétéro, oui...
T'as qu'à te mettre un SLIP sur la tête... au moins les filles arrêteront de te tourner autour...
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
T'as qu'à te mettre un SLIP sur la tête... au moins les filles arrêteront de te tourner autour...
Mr. Green

Non je suis pas beau du tout je t'assure, je sais par contre que je m'occupe de moi côté vestimentaire et esthetique, mais ça devait surtout attirer des gays non? quand on voit dans le placard d'un mec les 3/4 de ses fringues qui sont rouges écarlates, et verts criards...pis je ne suis ni musclé ni sportif
en bref, si on m'enléve mes fringues, vaut mieux m'enterrer vif Confused alors que bon, c'est pas ça qui intéresse les nanas si?? y a quelques mois j'ai entendu une fille dire que tous les mecs qui aiment faire les boutiques sont gays, et je prends toujours soin de mentionner le mot 'shooping' dans mes convers avec les filles Rolling Eyes je vois pas du tout ou je suis typé hétéro dans tous ça...je devrais peut être m'éffeminiser à la maniére madame H? Rolling Eyes

*va s'entrainer ce soir*
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
commence à croire que les filles veulent me violer

...mais gal-el! c'est normal! t'as bien regardé ton avatar??? Moi aussi je veux te violer! Arrow

(c'est qui d'ailleurs cette pouf???)
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

(c'est qui d'ailleurs cette pouf???)

C'est Anastacia

remarque, je me ballade pas avec son avatar quoi que Rolling Eyes
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
T'as qu'à te mettre un SLIP sur la tête... au moins les filles arrêteront de te tourner autour...Mr. Green
Je pense la même chose... Enfin sans le slip sur la tête mais j'avoue que c'est assez embetant, enfin d'un sens tu passes pour un hétéro sauf qu'en l'occurence ça ne sert pas ta cause pour le coup.... La solution car à tout problème il y a une solution et bien affiche-toi avec des pédays Rolling Eyes
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une solution radicale, tu n'as qu'à l'embrasser ce ****** (j'en ai peut-être oublié un ou deux Rolling Eyes ), canon de la classe de service. Là tu peux être sûr d'être considéré suffisament comme un paria pour que les filles arrêtent de te tourner autour. Oh et puis je trouve ça géniale comme provocation à deux balles Embarassed
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que quand quelqu'un est beau ou a un truc, on arrive pas a lui parler aussi facilement, la chose qui me fait flipper est que je sois un peu trop 'accessible' à tout le monde, c'est à dire que toutes les hétérotes déspesperées pensent "que je ferais l'affaire" quand elle n'arrive pas à atteindre le bel appollon du coin Confused ...du coup, elles voient en moi le petit bonhomme tout gentil, qui n'a pas de quoi être hautain pour les plaquer en moins de deux, et de courrir aprés d'autres jupons.....et si cette image me restait collé pendant ma gay life aussi?? je flippe trop moi ces temps ci, mais j'aivais oublié de préciser que les deux fameux mecs dragueurs avaient l'air de grenouilles sautillantes qui n'a pas baisé depuis un bail, du coup ils sautent sur le premier machin qui passe. Voilà d'ou le titre du topic, je me sens 'exploité' quoi....(bon, j' exploite aussi parfois comme pour former des sectes d'espionnage, mais c'est pas pareil...8-|)

Comment faire alors? changer d'attitude peut être (être plus prétentieux, et ne plus répondre aux sourires ni rire aux blagues pour faire plaisir aux blagueurs ??)

Citation:
Moi j'ai une solution radicale, tu n'as qu'à l'embrasser ce ****** (j'en ai peut-être oublié un ou deux Rolling Eyes ), canon de la classe de service. Là tu peux être sûr d'être considéré suffisament comme un paria pour que les filles arrêtent de te tourner autour. Oh et puis je trouve ça géniale comme provocation à deux balles

Je l'aime pas, et comprends pas ce qu'on lui trouve, toutes les hétérotes du collége fantasmait sur lui, alors que beurk!

*des fois, adore quand il parle comme une gamine de 13 ans*
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a une pouf en avatar, c'est bien qu'on cherche à se taper les poufs hein Razz Faut pas chercher plus loin.

Sinon hum... filles à pédé, filles qui supportent pas qu'un mec ne craque pas sur elles, collégiennes super connes, le shopping ça attire les filles, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
Quand on a une pouf en avatar, c'est bien qu'on cherche à se taper les poufs hein Razz Faut pas chercher plus loin.

ton avatar aussi se tape un pouffe... Twisted Evil
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
Nox a écrit:

ton avatar aussi se tape un pouffe... Twisted Evil

UN pouf, au moins c'est masculin Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VelvetCrotch
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai une solution radicale, tu n'as qu'à l'embrasser ce ****** (j'en ai peut-être oublié un ou deux Rolling Eyes ), canon de la classe de service. Là tu peux être sûr d'être considéré suffisament comme un paria pour que les filles arrêtent de te tourner autour. Oh et puis je trouve ça géniale comme provocation à deux balles

Je l'aime pas, et comprends pas ce qu'on lui trouve, toutes les hétérotes du collége fantasmait sur lui, alors que beurk![/quote]

Le but était pas de l'aimer mais justte de faire une soupe de langue juteuse aux vues de tous juste pour dissiper le doute sur ton homosexualité... Tu le rendrais même impopulaire par la même occasion Embarassed
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

VelvetCrotch a écrit:
Citation:
Je l'aime pas, et comprends pas ce qu'on lui trouve, toutes les hétérotes du collége fantasmait sur lui, alors que beurk!

Le but était pas de l'aimer mais justte de faire une soupe de langue juteuse aux vues de tous juste pour dissiper le doute sur ton homosexualité... Tu le rendrais même impopulaire par la même occasion Embarassed

Je vois qu'il y a vraiment aucune solution, à part me laisser faire par des nanas it's Orrible ;_;
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi que tous les hétéros célibataires-a-vie doivent t'envier de te faire draguer par les poufettes de ta classe... Wink

Plus sérieusement... bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pauv choupinou qui se fait chauffer par des filles...

FAIS PAS TA TAPETTE BORDEL Laughing

Rentre dans leur jeu, c'est tout.
Ca ne dépend que de toi que ça ne devienne amusant.

Y'a pas viol d'homme que je sache...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: