| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MonkeyMaker Homo ?

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:36 Sujet du message: Ce que nous les filles on a de plus que les Trijambistes... |
|
|
Je me suis dit qu'on pourrait faire un sujet (j'espère que c'est pas déjà fait) qui ferait l'éloge de la gente féminine , eh oui, si on est tombé amoureuse d'une autre nous c'est pas pour rien^^, Girl-Powaa moi j'dis et c'est parti pour énumérer ce qu'on est de plus, de différent, de moins bien , ...(et un post inutile de plus! un!)  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
une troisième jambe qui peut même avoir la forme d'un canard en plastique :d
(ok c'était nul, je sais, blablabla excusez-moi) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
hihihi pardon je suis désolée je ne comprends pas ce topic
on doit dire quoi ? qu'on a des differences avec les hommes ?
Non parce que j'en vois quelques unes, des grosses (quoique ça varie d' une personne à l'autre et... mais c'est quoi ce bordel pourquoi ma taille d'ecriture s'amenuise c'est de la censurrrrrrrrrrre !!
|
 |
MonkeyMaker Homo ?

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | hihihi pardon je suis désolée je ne comprends pas ce topic
on doit dire quoi ? qu'on a des differences avec les hommes ?
Non parce que j'en vois quelques unes, des grosses (quoique ça varie d' une personne à l'autre et... mais c'est quoi ce bordel pourquoi ma taille d'ecriture s'amenuise c'est de la censurrrrrrrrrrre !!
 |
nan mais par exemple ce qui fais qu'on succombe au charme d'une belle demoiselle et pas d'un garçon, on appuie toujours sur les clichés masculins des lesb, bi et cie, changeons, on parle de filles avant tout!!!
Comme par exemple les douces attentions (et qu'il faudra jamais attendre d'un mec ), la drague en douceur, parcequ'elle est tellement plus sensible, parcequ'elle vous fait fondre en un seul pitit regard avec son sublime sourire (j'arrête le côté fleur bleu dès mnt -_-), parce que c'est pas nous qui lui iront de ranger ses affaires, de pas laisser traîner son slip, de pas machin , ceci cela, parceque une fille c'est fondamentalement différent, et parce que c'est pas plus mal comme ça et même beaucoup mieux! |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je vois au moins une chose que l'on a en moins  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
ah mais c'est un topic serieux?
moi je croyais que c'était juste pour délirer... ah ben dans ce cas la j'ai rien a dire... parceque "la drague en douceur, et les douces attentions", c'est pas réservé qu'aux filles, enfin c'est mon avis! _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
ce que nous les trijambistes on a de moins que les filles
Comme le souligne de manière si délicate Monkeymaker (bah oui les filles c'est délicat), nous pouvons nous glorifier de notre extrême bon goût.
Tout d'abord on ne s'encombre pas de douces attentions (à la rigueur des rugueuses attentions mais douces non certainement pas ! on est des mecs des vrais), mais surtout, avec le goût qui nous caractérise, nous avons une décoration sobre composée de guirlandes de slips kangourous surplombant les restes de pizzas du mois de Mai et les fenêtres condamnées (bah ça sert à rien de les ouvrir, on va pas aérer... après on va perdre cette merveilleuse odeur de fauve). De toutes façons c'est assorti à notre haleine de hyène morte (causée par nos dents cariées qui rendent notre sourire si peu sublime). Le seul point où je suis en désaccord avec c'est que nous sommes nous aussi sensibles notamment au niveau des testicules (et c'est bien pour ça qu'on passe nos journées à les gratter, à les remettre en place voire à les laisser pendouiller dans l'entrebâillement de nos shorts).
mais non c'est pas ironique  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
| MonkeyMaker a écrit: | | , de pas laisser traîner son slip, de pas machin , ceci cela, |
ah ça c'est faux! je connais beaucoup de filles qui laissent trainer, qui sèment leurs SLIPs un peu partout.. |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Shana a écrit: | | MonkeyMaker a écrit: | | , de pas laisser traîner son slip, de pas machin , ceci cela, |
ah ça c'est faux! je connais beaucoup de filles qui laissent trainer, qui sèment leurs SLIPs un peu partout.. |
et oui, mais y en a pas tant que ça, y en a plus qui laissent traîner des STRINGs _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | de pas laisser traîner son slip |
ben heu...ma chérie va pas me reconnaitre là dedans!!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas forcement aux fringues qui trainent qu'on sait qu'on vit avec une fille ou un mec! Ca depend des filles c'est sur mais en chaussettes et slips qui trainent ma cherie s'y connait drolement bien, je suis toujours entrain de tenter d'inventer des systemes de paniere, sac, rangement de toutes sortes pour qu'elle range enfin son linge sale... c'est pas gagné!!!!  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | C'est clair que c'est pas forcement aux fringues qui trainent qu'on sait qu'on vit avec une fille ou un mec! |
bah si quand même : si y'a des soutifs et des strings par terre y'a quand même beaucoup plus de chance que ça appartienne à une fille
(mais bon y'a aussi des filles adeptes des caleçons, des filles qui ne mettent pas de soutif -elles se reconnaitront - et des mecs qui mettent des strings - si si je vous assure -)
bref tout ça pour dire que c'est compliqué alors vivons heureux, vivons à pouâl  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | maria a écrit: | | C'est clair que c'est pas forcement aux fringues qui trainent qu'on sait qu'on vit avec une fille ou un mec! |
bah si quand même : si y'a des soutifs et des strings par terre y'a quand même beaucoup plus de chance que ça appartienne à une fille
(mais bon y'a aussi des filles adeptes des caleçons, des filles qui ne mettent pas de soutif -elles se reconnaitront - et des mecs qui mettent des strings - si si je vous assure -)
bref tout ça pour dire que c'est compliqué alors vivons heureux, vivons à pouâl  |
Bon donc au final t'es bien d'accord avec moi... ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
arf, a pouâl mais en noir maria  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|