|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
Chapitre "buvez bande de nazes parce que c'est bien pour la santé mentale"
CPLC powa !
| Citation: | | Et vous avez l'air de vous être vraiment lâchés pour votre plus grand bonheur. |
L'alcool ça désinhibe, donc tu peux faire plein de conneries que tu ne ferai pas en temps normal en plus de rigoler pour rien. Ca rend joyeux (enfin ça dépend y'en a qui ont l'alcool triste...).
Et si t'es d'un naturel coincé, tu fais jamais rien (= s'emmerder = soirées ennuyeuses). Donc boire c'est pas plus mal. Et puis ça décoince au long terme puisqu'à force de faire des grosses conneries, t'es moins coincé en temps normal (cf captain en temps "normal" ).
Par contre tu restes relativement conscient de ce que tu fais (avantage ou inconvénient ?) donc tu peux qd même rester un peu coincé quant au fait de te lacher complètement (si c'est vraiment ce dont t'as peur). En général les gens ont peur de faire n'importe quoi. Moi je m'en fous parce que je fais déjà n'importe quoi dans mon état normal donc ça change pas des masses, c'est juste pire que d'habitude (y'a des mEAtingiens qui pourront confirmer ) mais le but c'est de s'amuser soi quand même.
Si tu bois juste dans le but de te donner une bonne image il va te falloir bcp de verres avt de te décoincer (puisque la seule chose que tu voudra c'est ne pas avoir l'air alcoolique ).
| Citation: | | qui provoque tant d’accidents mortels chez les jeunes : accidents de la route (conducteur ou piéton d’ailleurs), comas éthyliques, perte de connaissance dans des lieux publics et pas forcément fréquentés par des gens honnêtes et intègres, etc. |
Bon là faut arrêter quoi... le sexe peut provoquer le sida. Est-ce qu'il fauit proner l'abstinence pour autant ?
- celui qui conduit c'est celui qui ne boit PAS
- il faut connaitre ses propres limites (en général quand on tient mal l'alcool le coma éthiolique il est pas prêt d'arriver: tu finira au WC avant...)
- on ne boit pas tout seul, sinon ça n'a aucun intérêt et c'est de l'alcoolisme
- enfin, tu ne fais pas des soirées tout le temps non plus, donc tu peux très bien contrôler ta consommation
| Citation: | | surtout en soirée djeuns où on ne sert que des alcools trop forts ou imbuvables à mon goût. |
Bienvenue au club
Je ne supporte pas les trois quart des alcools !
je te conseille de boire des alcools de pédé-qu'on-dirait-pas-que-c'est-de-l'alcool, à des faibles pourcentages:
- smirnoff ice (bière qui a totalement le goût de la limonade)
- manzana diluée avec qqchose genre jus de pomme (alcool de pomme, du coup c'est sucré et ça passe très bien)
- get 27 (sirop de menthe)
- monaco (bière + grenadine = sucré). parait que c'est un alcool de pédé mais vu que y'a de la vraie bière dedans ça reste assez butch je trouve
Et puis y'a les cracks (menthe + absinthe) qui passe très bien même si l'absinthe ça fait du 80%... sauf que labsinthe c'est interdit en France, faut connaitre des gens qui en ont achetés à l'étranger pour ça
| Citation: | | Est-ce que je suis seul dans ce cas ? |
Ca risque pas.
| Citation: | | Peut-on me dire qu’on peut s’amuser sans alcool ? |
Bien sûr que oui, sauf que c'est moisn drôle et t'as des chances de rester coincé qd tout le monde s'amuse.
| Citation: | | Peut-on passer une soirée délirante sans alcool ? |
Ouep.
| Citation: | | Peut-on être assimilé à un groupe de jeunes tel que les et-aloriens sans être obligé de boire ? Ne passe-t-on pas pour un rabat-joie de service lorsque l’on se retrouve le seul d’une soirée boîte à ne pas boire ? |
Bah oui, y'en a qui n'ont pas bu au meating.
Il faut pas assimiler l'alcool au fait de s'amuser et ne pas boire à celui de s'emmerder non plus. Boire ça ne fait que désinhiber, si t'es coincé tu le sera moins, c'est totu. Donc sauf si t'es coincé 100% du temps, tu peux très bien t'amuser sans.
| Citation: | | Ou mon inquiétude a-t-elle raison et faut-il que j’essaie de me débrider une fois jusqu’à l’ivresse pour comprendre ce que veut dire mon ex, et ce que ressentent les jeunes qui aiment s’éclater en buvant en boîte ? |
Teste des alcools MODEREMENT et tu verra bien. Le risque c'est juste que si tu te laches trop la 1re fois tu va finir à trop boire et la fin de soirée voire le lendemain seront assez... durs ^_^'
Je dis ça parce que c'est ce qui ets arrivée à ma cousine qui avait jamais bu: à la fin elle finissait tous les verres de tlm... mais bon c'est pas plus mal de comprendre c'est quoi une cuite et ses limites. Puis ça reste marrant à raconter après, et c'esta rrivé à plein de monde.
Vaut mieux qqun pour dire d'arrêter, ou en tt cas dépasse pas 3 à 5 verres si tu sais pas encore comment tu réagis (y'a de la marge, il en faut plutôt le double pour être torché)
Bon je dis tout ça (non pas à cause du Commité des Posts Longs et Chiants.. quoi que...) (mais) parce que j'étais un mec super coincé et l'alcool ça a pas mal aidé au cours des (rares) soirées beaufs. J'étais torché complet la 1re fois à l'annif des 18ans d'un pote... marrant
Sinon je suppose que je serai resté casanier et à m'emmerder toute ma vie... je pense que c'est nécessaire de se lacher, et si y'a besoin d'alcool pour faire ce qu'on veut vraiment c'est pas vraiment un souci.
Il faut juste rester responsable (ne pas conduire, tout le reste c'est pas important, plus c'est con plus c'est bon), connaitre et ne pas dépasser ses limites (mais pour ça il faut bien commencer), que ça reste vraiment occasionnel (d'ailleurs il faudrait limiter le nombre de meating par semaine là ... ).
Je déteste toujours autant les 3/4 des alcools et c'est tant mieux, du coup je ne bois qu'en soirée. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL.
Dernière édition par Nox le Dim Nov 06, 2005 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai pas que je ne piccole pas parce que c'est pas le cas, mais par contre je suis tres ihibé sans alcool et quand je bois on m'apelle black mika parce que je fais tout ce que j'ose pas faire en temps normal... ca m'a aidé a faire mes coming out les plus difficiles... mais bon ca m'a permis aussi de m predre des rateaux lol alors moi je dis reste comme tu es ... il suffit juste de trouver le moyen de vaincre ta timidité...
Allez bisous mon jimbo _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ah, nous y revoilà... Deux topics n'étaient pas suffisants
Bon, je pourrais dire pour faire court que je suis assez d'accord avec Nox, mais je crois que je suis un peu CPLC dans l'âme donc je réponds...
| Citation: | | Et là je me dis que je ne pourrais jamais m’amuser comme vous à de telles soirées |
Non tu ne pourras pas. Et alors? Chacun son délire hein... En plus on parle de différences, on ne compare pas. Je pense que ceux qui diront que les délires d'ivresse sont mieux ou moins bien que ceux de sobriété n'auront pas d'arguments valables à nous sortir. C'est juste différent. Quand on a compris, on peut déjà accepter alors qu'un gars qui peut délirer sous l'alcool sait aussi très bien délirer sans... Mais ça, certains ont un peu du mal à l'assimiler, ce qui est très genant.
| Citation: | | Essayez de me faire boire de la bière et vous m’entendrez la comparer à de l’urine fraîchement recueillie… |
Attends, le problème c'est le goût de la bière là non? Ca n'a donc rien à voir... et oui on peut aussi AIMER les boissons alcoolisées pour leur goût, et non pas pour leur degré d'alcool.
| Citation: | | accidents de la route (conducteur ou piéton d’ailleurs), comas éthyliques, perte de connaissance dans des lieux publics et pas forcément fréquentés par des gens honnêtes et intègres, etc. |
Beaucoup de gens savent qu'il ne faut pas prendre la voiture avec l'alcool, et ils s'y appliquent. Il y a toujours des morts, mais il y aura toujours des abrutis hein... Combien d'autres conduisent alors qu'ils se gavent d'anxiolytiques? Et eux aussi font ça pour disparaitre un mal-être. Enfin bref, je vais pas glisser sur ce débat mais j'en pense pas moins.
Quant au reste, personne n'a été dans cet état au mEAting... Comme quoi, il existe des gens qui savent boire. Du moment que tu sais gérer ta conso...
| Citation: | | je me pose des questions sur la nécessité de boire de l’alcool |
Il n'y a aucune necessité, personne n'a dit ça. Si vous vous sentez frustrés de ne pas boire, c'est votre problème, pas le nôtre
| Citation: | | Mon ex semble me dire que je ne sais pas m’amuser et que je ne le laissais pas s’amuser |
Je pense qu'il ne t'a jamais dit ça, et plutôt qu'il t'a dit que tu le laissais pas faire ce qu'il voulait, tout simplement. M'enfin j'en sais rien moi
Bref, j'aurais plein de choses à dire mais j'avoue que je ne comprends toujours pas tout ça. Je suis sans doute un peu borné moi aussi, mais ceux qui veulent boire, ben ils boivent (intelligemment bien sûr, c'est quand même mieux) et assument les conséquences genre être un peu ridicules des fois, des conneries et parfois un mal de tête le lendemain (et encore, si on sait boire, y en a même pas! ^^ ). Ceux qui ne veulent pas boire ne boivent pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | | Citation: | | je me pose des questions sur la nécessité de boire de l’alcool |
Il n'y a aucune necessité, personne n'a dit ça. Si vous vous sentez frustrés de ne pas boire, c'est votre problème, pas le nôtre  |
Ce qu'il veut dire par là à mon avis c'est qu'en soirée tu as toujours des gens pour te dire "Mais pourquoi tu bois pas ? Allez essaie vraiment tu verras c'est super et après tu t'amuseras encore plus !", donc que c'est vu par certains comme une nécessité pour s'amuser.
Et perso je ne suis pas frustré de ne pas boire.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Jimbo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 0:25 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, je crois être quelqu'un de plutôt expansif avec les autres, sans avoir besoin de boire. Donc je ne cherche pas du tout à boire pour rompre une timidité, mais plus pour ne pas paraître vieux jeu et hors coup.
Ce soir je suis allé à un dîné arrosé chez des amis et pour une fois j'ai bu un peu plus que d'habitude, je suis allé jusqu'à 6 verres de vin. En fait ça n'a pas changé grand chose, je me suis bien amusé, même si j'avais juste la tête un peu plus lourde que d'habitude, ce qui m'a obligé à m'écarter du groupe pdt 15 minutes pour reposer ma tête au fond d'un canapé. Quelques verres de plus et j'étais bon pour l'écoeurement, le double de verres et j'étais bon pour les toilettes...
Je déduis de ce que vous me dites et de ce test, que je n'ai pas besoin d'alcool pour être à l'aise avec des convives à une soirée, et que je peux l'apprécier que pour son goût (j'ai ce soir plus dégusté qu'avalé, car il s'agissait de très bons vins, ce que j'adore).
| Citation: | Citation:
Et là je me dis que je ne pourrais jamais m’amuser comme vous à de telles soirées
Non tu ne pourras pas. Et alors? Chacun son délire hein... En plus on parle de différences, on ne compare pas. Je pense que ceux qui diront que les délires d'ivresse sont mieux ou moins bien que ceux de sobriété n'auront pas d'arguments valables à nous sortir. C'est juste différent. Quand on a compris, on peut déjà accepter alors qu'un gars qui peut délirer sous l'alcool sait aussi très bien délirer sans... Mais ça, certains ont un peu du mal à l'assimiler, ce qui est très genant. |
Donc tu veux dire que nos deux mondes se séparent là où l'alcool agit ? Pour que je comprenne comment tu t'amuses, me proposerais tu de boire avec toi ? Tu penses que c'est la seule solution pour pouvoir m'amuser exactement comme toi lors d'une soirée ?
Sinon, je sais tout à fait que tu sais délirer sans alcool, et d'ailleurs je préfère cette façon d'être chez toi.
| Citation: | Citation:
Essayez de me faire boire de la bière et vous m’entendrez la comparer à de l’urine fraîchement recueillie…
Attends, le problème c'est le goût de la bière là non? Ca n'a donc rien à voir... et oui on peut aussi AIMER les boissons alcoolisées pour leur goût, et non pas pour leur degré d'alcool. |
Oui bien sûr que le goût joue une part importante. Les alcools que Nox a cités me tentent bien s'ils ont un goût doux et agréable, et comme je l'ai dit plus haut, j'aime actuellement des boissons alcoolisées (même si elles sont rares) uniquement pour le goût, comme le bon vin.
Et toi tu bois pour vaincre ta timidité ? Ou pour le goût ? Ou pour les deux ?
| Citation: | | Quant au reste, personne n'a été dans cet état au mEAting... Comme quoi, il existe des gens qui savent boire. Du moment que tu sais gérer ta conso... |
En ce qui concerne mon inquiétude face aux "dangers" réels ou non de l'alcool chez les jeunes en soirées, je pense que beaucoup de gens savent être raisonnables et s'arrêter à temps. Mais imaginer quelqu'un qui m'est très cher dans les toilettes, ou même avec des maux de tête, ou même juste assez émèché pour simplement dire des bêtises, ça me rend anxieux pour lui. Je ne le condamne pas pour son ivresse. C'est juste que j'ai peur pour lui, j'aimerais qu'il ne lui arrive rien de même simplement facheux, sans forcément penser au pire.
| Citation: | | Il n'y a aucune necessité, personne n'a dit ça. Si vous vous sentez frustrés de ne pas boire, c'est votre problème, pas le nôtre |
Comme l'a dit Guillaume, c'est souvent les paroles des autres qui me font un peu douter. Je suis aussi frustré de ne pas aimer la bière par exemple, parce que je ne peux pas simplement partager ça avec des amis, autour d'une discussion etc. On ne me fait pas systématiquement la remarque que je suis has been heureusement, mais je sens que ts les consommateurs de bière la pense dans ces cas là. Mais je comprends bien que pour toi, le non buveur n'a pas la malaria, et merci de me rassurer...
| Citation: | | Je pense qu'il ne t'a jamais dit ça, et plutôt qu'il t'a dit que tu le laissais pas faire ce qu'il voulait, tout simplement. |
En même temps je ne lui ai pas INTERDIT de boire, mais je lui ai expliqué que son ivresse m'inquiétait et que ce serait mieux qu'il se surveille. Je ne l'ai pas non plus attaché à un poteau, on était assez libres l'un de l'autres avec la distance, et il était totalement libre de ne pas m'écouter et de se murger quand il voulait, et mes propos ne l'en ont d'ailleurs pas empêché qq fois (en tous cas les fois où je m'en suis rendu compte, il a pu m'en cacher d'autres)...
Ensuite, il ne m'a jamais dit sur le moment qu'il me trouvait trop privatif, il s'excusait pour son ivresse le lendemain et réalisait parfaitement que c'était une attitude pas raisonnable et inquiétante envers moi. Je n'apprends qu'aujourd'hui qu'il l'a vécu comme un affront, ou qu'il le voit aujourd'hui comme tel.
Enfin, on a consommé de l'alcool ensemble, plusieurs verres de vin, jusqu'à 3 il me semble. Je l'ai même vu descendre toute une grande bouteille de bière, puisque moi je n'ai pas pu l'aider, vu mon mauvais goût pour cette substance. Et je ne l'ai pas à un seul moment réprimandé, demandé de freiner, j'ai eu plaisir à le voir heureux avec moi et à partager quelques verres avec lui. Je pense que ça me gênait beaucoup plus qu'il boive sans moi et en grande quantité et que je ne puisse que constater ensuite son ivresse. Je n'étais pas là pour le protéger de quoi que soit, et c'est ça qui devait me faire peur.
Finalement ce qui m'attirait dans la boisson, c'est le côté échange (et ça c autant valable avec un bon repas ou une boisson non alcoolisée) qui favorise la bonne entente entre les gens. L'ivresse, en fin de compte ne me sert pas à grand chose et serait même une crainte d'aller trop loin et une gêne possible (maux de tête, écoeurement, etc). Boire pour partager oui, mais pas boire pour perdre le contrôle de soi et devenir quelqu'un d'autre, je pense. J'ai compris ça grâce à vos réactions, alors merci.  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 1:15 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis de moins en moins timide et ce n'est pas parce que je suis bourré plus souvent. Peut-être que l'alcool m'a appris à avoir moins peur du ridicule, ou simplement j'ai muri (pas trop credible mais bon )... Enfin bref, je ne bois donc pas pour ma timidité non plus (après tout, j'ai chanté une vieille paillarde devant un jury que je ne connaissais même pas au mEAting, et j'avais pas encore bu )
Ensuite, normal d'être dans cet état de tête lourde, quand on est pas habitué, c'est plus sédatif qu'excitant, surtout si t'es un peu fatigué à la base.
| Citation: | | Donc tu veux dire que nos deux mondes se séparent là où l'alcool agit ? Pour que je comprenne comment tu t'amuses, me proposerais tu de boire avec toi ? Tu penses que c'est la seule solution pour pouvoir m'amuser exactement comme toi lors d'une soirée ? |
Je sais que, quand j'ai bu, mes délires seront forcément différents de ceux que j'ai en temps normal, grâce à l'effet desinhibant de l'alcool (qui n'est pas forcément le but recherché en soi). Après, on sait très bien que quelqu'un qui n'a pas bu ne comprend pas forcement le delire de ceux qui ont bu... (et encore pas toujours)
On peut très bien boire ensemble et tu verras ce que ça donne Ce n'est pas forcément la seule solution, mais peut-on parler vraiment de l'état d'ivresse quand on ne l'a jamais vécu? Bon on peut décrire d'un point de vue extérieur, et donc là forcément, ca donne tout de suite un autre point de vue.
| Citation: | | Et toi tu bois pour vaincre ta timidité ? Ou pour le goût ? Ou pour les deux ? |
Je bois parce j'aime avoir des délires que je n'aurais pas sans boire (ce qui m'empêche pas de delirer sans boire, je le répète ). Je pourrais très bien vous parler de la chasse aux nains organisée dans la campagne avec un pote bourré et moi-même, mais bon, faut y être pour comprendre On a emmené des gens sobres avec nous et des gens un peu moins sobres, et on s'est tous très bien amusé, il n'y a pas d'accidents et ni de malades.
Les "alcools" cités par Nox sont des alcools de payday (à part l'absinthe ) mais ils ne sont pas mauvais, c'est vrai (et encore, j'ai une réserve pour la smirnoff). Certains vins aussi sont un vrai délice. Et je pourrais aussi parler du picon bière, du gin tonic (ou gin gini... ca a vraiment bon goût, ce n'est pas que pour l'alcool ^^ ), blablabla...
| Citation: | | Mais imaginer quelqu'un qui m'est très cher dans les toilettes, ou même avec un maux de tête, ou même juste assez émèché pour simplement dire des bêtises, ça me rend anxieux pour lui. |
En même temps, y'a pire que vomir/bobo de tête (qu'on évite en s'hydratant régulierement)/conneries dites... S'il n'y a que ça qui t'inquiète, je pense que c'est supportable. Bon, c'est bien vrai qu'on peut avoir des comportements plus "risqués" quand on a bu, mais ca fait un peu partie de la règle du jeu.
Après, si tu ne veux pas fréquenter des gens qui peuvent prendre un peu plus de risques inutiles dans la vie en général, ne le fais pas! (mais dans ce cas là, tu ne fréquenteras plus grand'monde ) |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 4:11 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est dans le coins garçons mais je réponds quand même
| Comte de Talmont a écrit: | | Peut-être que l'alcool m'a appris à avoir moins peur du ridicule |
J'aurais pu dire ça aussi
Y'a quelques années j'étais très inhibée en soirées et un peu d'alcool donnait un bon coup de main pour être toujours inhibée, mais un peu moins . Mais très vite bah comme je savais que finalement j'étais capable de me jeter à l'eau et de m'amuser, ben je pouvais faire la même chose tout en étant sobre donc j'ai vite laissé tomber le(s) verre(s) d'alcool déshinibiteur.
Et maintenant (de nos jours quoi) quand je vais à des soirées ou que je suis avec des amis, bah avec ou sans alcool, ça dépend, perso j'aime bien l'alcool mais je me fixe mes limites (bon je tiens l'alcool, donc vomir ou gueule de bois, connais pas), des fois je bois rien du tout (si si c'est vrai, quand y'a beaucoup de soirées rapprochées surtout) et des fois si. Mais jamais sur un coup de déprime ou de colère, je veux pas me mettre à boire par "nécessité" en fait, je marque une distinction entre boire par plaisir raisonnable (même si on a pas tous la même idée de ce qui est raisonnable) et boire par besoin.
En même temps on n'est pas tous égaux devant l'alcool...
++
Ken' - squattage de PC _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
1. c'est trop fou la taille de ces posts
2. | Citation: | | je réalise que je ne bois pas assez | Mais ça va pas Non???
3. C'est fou cette idée qu'on était tous pintés pendant le meating. A ma connaissance, la seule personne repérable avec un coup dans le nez, c'était captain, qui n'a pas vomi. On est quand même allé dans un bar a cotails sans alcool ou le pire truc vendu (indépendamment des boissons énergisantes violettes) c'était de la tourtel. (pisse de chat = ok.)
4. C'est une chose courante chez ceux qui ne boivent pas de ressentir une angoisse face à ceux qui boivent ne connaissant pas les effets et les ayant simplement oui dire. On ne se jette pas sous un train avec deux bières. On ne devient pas alcolique au premier verre de vin. Et là je dirais, laissez ceux qui boivent découvrir leur limites. C'est quand même vachement désagréable de vômir ! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
De 1/ Effectivement tu rates quelque chose. Etre rond comme une queue de pelle est loin, très loin, tellement loin que le reste est un point à l'horizon, d'être une sensation désagréable. Enfin sauf quand on a la tête dans la cuvette des toilettes pendant toute la soirée... mais ça fait des souvenirs commiques à raconter à la beuverie suivante.
De 2/ On peut s'amuser sans alcool, crois-moi. Quand les autres sont bourrés, particulièrement, ce n'est pas la peine de s'inhiber et je dis ça pour le cas où la timidité vient à s'en méler ou si, comme moi, on est trop occupé à s'emmeler l'esprit avec des idées négatives et à se terrer dans son mutisme (non je ne suis pas associal, juste déprimé parfois). Ceci dit, se tapper de bons délirs, même non bourrés, c'est pas si compliqué que ça en l'air. On s'en fiche de ce que les gens pensent non? De toute façon, y'en a toujours d'autres bien pires (enfin non, c'est souvent moi le pire en fait), c'est ce qu'il faut se dire si ça pose quand même problème ce putain de regard des autres.
Sur ce, à quand ta première cuite que tu nous racontes ça?  _________________ Homosexuel dépravé, fumeur, toxicoman, alcoolique chronique et boureaux de l'absentéisme. Ma vie; une caricature. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |