|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à aller manger là bas pendant tes congés...
au moins, il y a moins de risques que l'embout à ketchup reparte dans la poubelle !
peut-être que farid est gay mais ne s'accepte pas?
courage, on est avec toi!
iorini |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: |
nan sérieusement... c'est pas marrant s'il se passe rien pendant 5 jours !
|
c'est vraieuh??
*pense à ses 365 jours...+ 2 mois d'abandon*
ça va, on m'a déja courroné roi des neuneux -_- _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 0:39 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!  |
mdr.
Bon, SUITE... ( et probablement FIN lol)
bah franchement je sais même pas quoi dire tellement y a rien d'interessant à raconter En faite c'est toujours au même point, j'crois que j'vais lacher l'affaire parce-que le gars il est trop timide c'est un truc de fou... Il parle avec pas beaucoup de monde au travail, c'est vrai qu'il est en Interim donc p't'être qu'il se sent un peu à part j'sais pas, mais en tout cas moi ça m'saoule un peu, j'aime bien les mec avec un peu de caractère et lui apparement c'est pas vraiment le cas...
Donc je sais toujours pas si il est gay ou pas, au début c'est vrai que c'été bien les p'tits regards par-ci par-là, mais à force quand de jours en jours ça avance pas qui a pas d'évolution ça perd tout son charme ^^
Donc voilà aujourd'hui j'ai plutot mis de côté c'te histoire, j'ai pas tenter les approches ou quoi... je laisse faire et on verra bien. Si vraiment je lui plait, quand il verra que moi je viens plus trop vers lui p't'être qu'il tentera de son côté.
Et si en faites j'me suis gourré, que j'lui plait pas ou quoi, bah il fera rien non plus et au moins ça sera clair lol
Mais bon si y a changement ou évolution, rebondissements ou situations inattendus dans l'histoire, j'vous tiendrai au courant à tous et à Seymour qui était déjà fan de ma série lol (dommage j'ai eu le temps de tourner que le Pilote )
Voilààà |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Un ptit conseil, change de cible lol...  _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |