|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| regardez vous cette émission? |
| je regarde de temps à autres (faut bien se cultiver) |
|
69% |
[ 16 ] |
| je suis fan de cette émission, j'en loupe pas une! |
|
26% |
[ 6 ] |
| je regarde jamais (j'préfere la culture rainbow) |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:05 Sujet du message: [On Se CuLtIvE] "c'est pas sorcier" |
|
|
j'trouve cette emission super
qui propose des explications techniques et scientifiques sur des sujets tels que les animaux, les végétaux les phénomenes naturels etc...
je regarde ca depuis que je suis petite
et depuis le début je trouve ca super intéressant
alors
combien etes vous à regarder cette émission? _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
En bonne scientifique que je suis, je regarde de temps en tps ...
Mais faut avouer que l'émission est diffusée dans un crénau horaire qui m'arrange pas trop... _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal, mais après deux ans de prépa, on devient très critique sur les approximations faites dans cette émission. Clairement, c'est pour les petiots, mais bon, j'arrête là la critique : il faut savoir être beau joueur, et comprendre que cette émission a essentiellement pour but d'éveiller la curiosité (surtout chez les petiots) et que pour ça elle réussit très très très bien (when I was a liitle boy, ct l'une de mes émissions préférées). La forme ludique de l'émission est parfaite, et les sujets traîtés souvent très intéressants.
Mais bon, parfois, lorsque vous êtes vraiment cultivés sur un domaine, ce qu'on raconte dans cette émission vous arrache les oreilles !!... (c'est sometimes un peu beaucoup approximatif....) _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais petit, j'adorais cette émission, je les regardais tous les dimanche !!! ^^
Mais, maintenant que je suis plus grand, je n'ai plus vraiment le temps de les regarder, et ça m'interresse moins car je connais les choses dont ils parlent, de toute façon je les ai déjà toutes vu !! ^^
Cette émission m'a beaucoup apporté, et m'a apris pleins de choses !!!!! Je la trouve très interressante !!
Du coup, je connais beaucoup de choses !! C'est génial !!! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
| moi ca m'est arrivé de regarder, parceque j'ai pris l'habitude de regarder Belle et Zen et le 6minutes dans mon bain, et parfois quand ca dure bah il y a E=m6 donc de temps en temps |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |