Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

expo Molinier à bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 14:12    Sujet du message: expo Molinier à bordeaux Répondre en citant

Bon ben je voulais savoir si des ti bordelais sont allés voir l'expo sur Molinier à la galerie des beaux arts?
Moi perso j'ai moyennement aimé les photos montage à part une ou deux(il faut savoir que ce monsieur fut un fétischiste des apparats de la femme talons aiguilles porte jarretelles, corsets).Je vous conseille plutot d'aller voir le spectacle "le modéle molinier" qui met en scéne les poses de molinier (confére rdc de l'expo ou se trouve un tableau avec un homme assis sur un tabouret que je trouve assez magnifique pour ceux qui iront) un danseur qui dégage une sensualité. Mais il y a aussi tout une réflexion de la part d'artistes sur la notion de genre comme teixier, verla (si je me trompe pas), pierre et gilles avec leur dernier clichés qui prend désormais un regard plus adulte et cru sur le sexe mais là j'avoue que j'ai moins aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon y'avait une expo sur Pierre Molinier !!! moi j'aime bien " ses inventions érotiques" photo motages fetich et son obsession pour les jambes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: