| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akumaro Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2005
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:01 Sujet du message: *.*.*...VoTrE CoNcEpTiOn D'uNe rElAtIoN hOmOsExUeLlE...*.*.* |
|
|
Voilà, je me suis rendu compte l'année dernière que j'était bisexuel, et depuis, j'ai une conception de relation homosexuelles que je me demande être juste.
J'aimerai que vous me disiez si c'est juste une idéalisation de ce genre de relation ou ca existe bien...............c'est con............mais ca me travaille.
Voilà ce que je pense de se genre de relation:
Pour moi, le fait que deux hommes s'aiment, je trouve cela magnifique, le fait que la personne supposée créée pour protéger la femme, ou être en tout cas l'âme forte d'une société, puisse avouer une faiblesse ou une envie de protection (je parle de se que je ressent dans mon cas), le fait ,donc, que cette personne arrive a avouer qu'elle n'a pas cette "force" qui lui est sencée être innée........bref, je sais pas si vous me comprennez.... j'ai du mal a expliquer.....
En gros, ce qui me travail le plus, c'est de savoir si se genre de relation éxiste, si vous vous êtes déja demandé ça. Moi je n'ais que seizes ans, et le seul garcon que j'ai jamais aimé n'est autre que mon meilleur ami. Je lui ai di et il m'a accepté tel que je suis(vais pas racontert ma vie non plus...), tout ça pour dire que n'ayant aucune éxpérience, j'aimerais être.......guidé?
Merci a vous... _________________ "Que se soit avec un homme ou une femme, l'important n'est-il pas d'être heureux?" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
shuin Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
euh tu n'as pas dis de quelle relation tu parlais ou alors j'ai pas trouvé ou tu la décrivais
m'enfin ca doit exister hein!
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005
Localisation: La cage aux blondes
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuh!
il doit parler de la relation dominant/dominé que je trouve ridicule d'ailleurs _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Akumaro Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2005
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ben si!!! j'ai di que je parlai des relations homosexuelles.........
...........serais-je complétement a la masse???
"j'ai une conception de relation homosexuelles que je me demande être juste. "
c'est koi ça??? non mais ho!! lol _________________ "Que se soit avec un homme ou une femme, l'important n'est-il pas d'être heureux?" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
shuin Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais ta conception d'une relation homosexuelle, si on ne la connait pas, on ne peut pas te dire si elle est juste
ou alors tu demande ce que nous on attend d'une relation? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Akumaro Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2005
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
.............bon, en gros, en large et en démesuré: OUI
j'aimerai savoir si je suis le seul a penser ça ou non.... _________________ "Que se soit avec un homme ou une femme, l'important n'est-il pas d'être heureux?" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
shuin Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
mais a penser quoi???????? la relation dominant/dominé comme l'a dit Gal-el?
faut expliquer un peu plus jeune homme  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 31
Localisation: Paris 10ème
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:34 Sujet du message: MoI AuSsiI.. |
|
|
...J'ai une conception de la relation homosexuelle!!
Si tu veux la connaître? Teléphone au 08 36 68 XX XY (1,35 euros par appel + 0.74 euro/minute) ou envoie ton chèque de 75 € à l'ordre de RadamanthysFR à:
Je SUIS CON mais je me soigne,
Rue de la Nouvelle Pauvreté
75000 NEW GAY CONCEPT  _________________ ' Rada |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vanyel Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2005
Localisation: J'ose pas l'dire... devant mon ordi (77)
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu essayes de calquer une relation hétéro du type "l'homme fort et sûr de lui protège la faible femme" (ce qui n'est pas toujours le cas, ca peut être l'inverse) sur une relation homo.
Me trompe peut être mais il me semble que c'est ca non?
Tu dis : | Citation: | | cette personne arrive a avouer qu'elle n'a pas cette "force" qui lui est sencée être innée |
qu'est-ce qui te fait croire qu'un gay est un homme faible ? _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI
Dernière édition par Vanyel le Ven Oct 07, 2005 18:43; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005
Localisation: La cage aux blondes
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:39 Sujet du message: Re: MoI AuSsiI.. |
|
|
| RadamanthysFr a écrit: | Teléphone au 08 36 68 XX XY (1,35 euros par appel + 0.74 euro/minute) ou envoie ton chèque de 75 € à l'ordre de RadamanthysFR à:
Je SUIS CON mais je me soigne,
Rue de la Nouvelle Pauvreté
75000 NEW GAY CONCEPT  |
rhooooooo michant
j'ai failli vraiment appeller
| Citation: | | "le fait que la personne supposée créée pour protéger la femme" |
oué, dans un monde ou l'homme habite encore les cavernes et doit se faire chier a niquer du dinosaur et courrir aprés les mamouths pour survivre?  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pickel Fresse Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2005
Localisation: Grenoble-Bitch
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de conception particulière. Faut s'adapter en fonction de la personne.
En tout cas, je ne me suis jamais posé la question. J'aime les mecs, j'aime tout en eux (en lui en l'occurence). Non, serieux, cette question de concpetion ne m'a jamais traversée l'esprit. C'est comme si j'etais avec une nana, sauf que je suis avec un nono...ouais bon, en argumentation vous savez, je chie un max, mais c'est juste pr dire qu'il faut pas s'arréter a UNE conception de l'homosexualité, car celle-ci, je pense, change en fonction de chacun d'entre nous, de celui qui nous accompagne, si conception il y'a, bien sur.
vous me suivez?  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vanyel Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2005
Localisation: J'ose pas l'dire... devant mon ordi (77)
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
La meilleure conception : sois heureux ! c'est tout ce qui compte. Et peu importe que tu ne t'alignes pas sur tel ou tel modèle de relation.
Je sais pas si j'aide beaucoup à faire avancer le schmilbilik là  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pycos Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 26
Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ma conception ?
Je me suis jamais posé la question parcequ'elle ne me parait pas importante. Je suis un vilain pd, faut que ja fasse avec.
Les hétéros ne sont pas ensemble rien que pour concevoir des petits.
Non, je cherche ni un père protecteur, ni une personne à surprotéger...
Je cherche plus dans une relation : l'amour _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Akumaro Homo ?


Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2005
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
......quel con je suis pour me foutre des oeillères pareilles???
nan mais qu'elle tache.............snifouille, ma stupidité me déprime...
merki Pycos......(et tout les autres aussi, mais surtout Pycos pour sa dernière réponse...c'est vraiment .......bref je sais po quoi dire sinon que j'arrête pas de m'enmerder la vie pour un rien en oubliant les valeurs fondatrices d'une relation.....comme l'amour........snif............MERCIIIIIII!!!) _________________ "Que se soit avec un homme ou une femme, l'important n'est-il pas d'être heureux?" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat


Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Age : 22
Localisation: Paris / Montpellier
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je doute que mon témoignage apporte quelque chose de nouveau mais comme je suis également dans une phase de questionnement je voulais participer à ce petit échange...
A mon avis, il faut bien distinguer les attirances sexuelles et la conception que l'on a d'une relation sentimentale/sexuelle.
Ca me semble inconcevable de penser que les relations homos sont comme si et que les relations hétéro sont comme ça.
Dans tout couple, il peut y avoir un des partenaires qui sera plus protecteur que l'autre; ce rapport protecteur-protégé peut certainement s'inverser au cours du temps. Et, bien que mon expérience dans ce domaine reste limitée voire inexistante, je présume que la situation est la même entre deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme.
Pour répondre directement à ta question, je pense que oui ta conception de la relation homo existe bien mais ce n'est pas la seule.
Pourquoi? Parce que tout simplement, il n'existe pas de conception unique et universelle de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité. On ne peut donc pas dire que toutes les relations homos sont basées sur un rapport protecteur-protégé...
Je voulais être clair mais là j'ai de sérieux doutes...
Je ne suis pas sûr de m'être bien expliqué....
Merci d'être indulgent. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|