Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ce qui vous repousse chez un mec ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nepo a écrit:

Y vont en faire une version française y cherchent des gens de 18 à 25 ans... J'adore m'abrutir devant Next quand c'est Girls meet girls ou boys meet boys même si c'est super cliché. La butch et la chochotte...

J'aime bien aussi même si ça a tendance à me faire plus peur qu'autre chose Very Happy

Sinon chez les mecs un truc qui me saoulerait trèèès vite c'est l'excès de jalousie et de possessivité, autant je suis d'accord avec toi Yannick quand à un mec qui ne dis rien mais un mec trop possessif c'est pas la peine !

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: