|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui me "repoussent" ( c'est un bien grand mot ), c'est les types plus ou moins intellos coincés du cul qui, du haut de leur "supériorité", s'amusent à juger tout ce qui ne vit pas de la même manière que eux. Je prends souvent mon pied à les casser.
J'aime pas les romantiques-fleur-bleue-niais, ils m'ennuient. M'enfin pour les filles c'est pareil.
J'aime pas non plus les gars trop prise de tête... ( ou les filles, pareil ). J'aime bien les personnes heureuses de vivre, quelle que soit la façon de vivre, et qui passent pas leur temps à se plaindre.
Ou les hypocrites.
Ou...
Bon, je vais arrêter là, en fait je me rends compte qu'il y a tout un tas de gens que je peux pas blairer.
On va plutot dire: j'aime bien les gens sympas, pas prise de tête, qui n'essaient pas de donner une autre image d'eux que ce qu'ils sont réellement.
Après, les critères comme intelligence/goûts/culture/etc, j'en ai plus ou moins rien à foutre, parceque je préfère traîner avec des idiots finis qui se bourrent la gueule et qui sont à deux doigts de vivre comme des SDF mais avec qui tu rigoles tout le temps parcequ'ils sont sympas plutot que des gens cultivés et "biens sous tout rapport" qui te cassent du sucre sur le dos. L'apport intellectuel, à la limite, bah c'est mes études ( et plus tard mon futur boulot ) qui le feront, et ça me suffira amplement. D'ailleurs, pour tout dire, malgré mon niveau d'étude plus que respectable ainsi que mon goût pour la culture, les "déchets" que je fréquente m'ont apporté plus en 3 ans que tout les intellos du monde pourront m'apporter en 50 ans. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Rodolph Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est les mecs puants dans les sens du terme. Le manque d'hygiène me dégoute. Et les mecs puants, prétentieux qui te font des réflexions du genre: "Ah bon tu n' analyse pas le film quand tu vas au cinéma?" Et non je fais mon blaireau et je pose mon cul devant la toile. |
|
|
 |
ogunwe Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comment vous considérez qu'un intellectuel se doit d'être coincé.
*Pis c'est méchant pour les cheveux longs mwa j'adore, la preuve les miens le sont^^*
Ce qui me repousse ? Les cons tout simplement. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis casse pied. mais le but du topic c'etait pas vis à vis du physique?
Bon ok vous avez raison d'élargir le sujet, m'enfin il faudrait etre un poil con, pr aimer les hypocrites, les prétentieux, les raleur etc etc.. _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| ogunwe a écrit: | C'est marrant comment vous considérez qu'un intellectuel se doit d'être coincé.
|
Ah non. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas dit ça. Relis. J'ai dit que j'aimais pas les "intellos+coincés". Les intellos coincés quoi. Ce qui ne signifie pas qu'un intello est forcément coincé.
Par "Intello Coincé", j'entendais les imbéciles du genre "Ouais, mais tu sais, la bière c'est mauvais pour la santé, je l'ai lu/entendu dans blabla". Bref, les gens pour qui la personnalité se résume à "Mes goûts sont ceux qui sont censé être les meilleurs, indépendamment de mes goûts personnels à moi" ( sous-entendu "Donc si tes goûts sont différents des miens, t'es qu'un idiot sans cervelle" ), bref, traduction: aucune personnalité.
| Coolio a écrit: | Je suis casse pied. mais le but du topic c'etait pas vis à vis du physique?
Bon ok vous avez raison d'élargir le sujet, m'enfin il faudrait etre un poil con, pr aimer les hypocrites, les prétentieux, les raleur etc etc.. |
Réponse:
| Citation: | | Expliquez qu'est ce qui vous repousse chez un mec, mentalement mais aussi physiquement et pourquoi ?? moi je sais pa pkoi j'aime pa les gros macho mais aussi les mec trop éfféminé ! mais bon chacun sont type ! |
Zoupla! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui oups confondu avec le post, votre type de mec...
n'empeche les réponses du genre, j'aime pas les vilains pas beau hypocrites, parraissent conne ^^ _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Jinoc Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
la folle-attitude,
la beaufitude
le côté taciturne (y a que moi qui ait le droit d'être taciturne et pas bavard)
les muscles disproportionnés
le genre crevette maigrichon anorexique
le mec trop sûr de soi/arrogant
le pessimisme
la prise de tête
ça fait beaucoup au final... |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, y'en a plusieurs qui ont dit : j'aime pas les cons Je pense que c'est le cas de tout le monde, mais la question à se poser alors est : C'est quoi un con pour moi ?
Certains n'aiment pas les mecs égocentriques ou suffisants ; dans ce cas ces mecs sont cons. Bref, tout ça pour dire que ne pas aimer les cons, ça parait normal, mais on est tous le con de quelqu'un d'autre alors précisez un peu votre pensée !
Autrement, en ce qui concerne les cheveux longs, perso je suis fan des mecs aux cheveux longs -- et long ne veut pas dire sale -- mon ex est d'ailleurs un beau dreadeu (enfin un mec avec des dreads) et je trouve que ça lui donne un look très particulier dans notre "milieu"  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je supporte pas les mecs avec des chaussures vachement pointues comme on en voit ces temps. j'en vois un, j'ai direct envie de lui envoyer un baffe!  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
tin c'est affreux o_o
je me reconais 1 peu dans le post de brutal o_o
l'intello coincé (intello en moins bien sur) c'est vrai que j dis toujours "fumer tue" lool
Sinon j aime pas le manque d hygiene non plus et heu le manque de savoir vivre
 _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les fans de Mylène Farmer.
J'aime pas les gars qui sont trop fashion.
J'aime pas les gars qui serrent la main trop fortement pour se prouver qu'ils sont hétéros.
J'aime pas les gars qui ont une grande machoire.
J'aime pas les gars qui sont plus minces que moi.
J'aime pas les gars qui sont imberbes.
J'aime pas les gars qui mangent du fromage sans se laver les dents.
J'aime pas les gars qui sont vites séduits (oh comme je me la pète, mais ça reste dans l'hypothèse que ça arrive un jour). |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Space-loser a écrit: | | J'aime pas les gars qui sont vites séduits (oh comme je me la pète, mais ça reste dans l'hypothèse que ça arrive un jour). |
T'as trop raison, et ça arrivera un jour, t'inquiète ! |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les gars qui sont moins intelligent (par la j'entends que mon mec devra être plus intelligent que moi)
J'aime pas les gars qui n'écoute pas ce que tu leur dit
J'aime pas les gars qui ne me donne pas un sentiment de sécurité
J'aime pas les gars qui sont trop poilu
J'aime pas les gars qui ne me font pas confiance
J'aime pas les gars qui sont trop imbu d'eux même
....
Bon yen a encore des tonnes mais je m'arrête là.
Je me rend compte qu'avec toutes les éxigence que je donnent je ne rencontrerai peut-être jamais personnes.....
Je me demande si ça existe le mec idéal?  _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Ed a écrit: |
Je me demande si ça existe le mec idéal?  |
Dans tes rêves ... _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas les imbéciles, ça pour moi c'est vraiment le plus rédibitoire, un mec qui n'a aucun conversation, ou aucune culture c'est niet direct, même s'il est beau comme un dieu.
j'aime pas les mecs qui n'ont aucune conscience politique, le mec qui ne vote pas ou qui vote pour des raisons totalement futiles, c'est pareil, c'est pas possible (mais bon il peut changer). Je préfère encore un mec de droite, avec qui je ne serait probablement d'accord sur pas grand chose, qu'un mec qui n'a aucune conviction politique.
j'aime pas les mecs imbu de leur personne, trop sur de leur charme, qui se la pète quoi. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |