|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:36 Sujet du message: Ce qui vous repousse chez un mec ? |
|
|
Expliquez qu'est ce qui vous repousse chez un mec, mentalement mais aussi physiquement et pourquoi ?? moi je sais pa pkoi j'aime pa les gros macho mais aussi les mec trop éfféminé ! mais bon chacun sont type ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas trop les garçons effeminés non plus : je trouve les hommes beaux dans leur virilité (pas trop présente non plus, tout est question de mesure)
Sinon, dans les défauts agaçants, il y a l'orgueil, mais surtout le déblaterage compulsif : je n'aime pas trop en général que l'on tienne le crachoir (sûrement parce que j'ai aussi tendance à avoir ce défaut ! ).
A part ça, faut être cultivé un minimum aussi : la culture foot TF1, ça a tendance à me faire fuire. J'aime pas trop les alcooliques compulsifs non plus (n'est ce pas ? )
Je me demande si ce topic va faire long feu : c'est quand même une sorte de petite annonce à l'envers : dis-moi ce que tu n'aimes pas, je te dirai si je suis différent.... _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ai édité le titre qui n'était pas très parlant...
Sinon perso je n'ai rien contre les mecs effeminés quand ca reste dans la limite du raisonnable... pareil pour la virilité, il faut un juste milieu. Un mec qui refoule totalement sa part de féminité me déplait completement. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
s'il fume
s'il apprécie un peu trop l'alcool
s'il est poilu (là je pousse un grand cri aigu ...)
s'il aime mylene  |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
s'il ment  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas du tout attiré par les mecs effeminés, et encore moins les fashion-victims ou "icones vivantes du mauvais goût". Ceux qui se la jouent hétéro genre "je rote je pète devant tout le monde histoire que les gens me jugent viril (et donc non-homo)", c'est encore pire.
Je pense que chacun a une certaine richesse intérieure (appréciable ou non, tout est relatif), et qu'il est assez dommage de rejeter une personne par son apparence. Exemple comme un autre: Une fashion-victim peut être un mec bien... pour les autres!
Sinon, ce qui me touche particulièrement (étant asiatique), ce sont les asiatiques genre précieuses: Je hais!!! Ils ont ce côté délicat que je répugne. Autant sortir avec une fille quoi.
Sinon, les transexuels asiatiques (ou transgenres comme vous voulez) me font peur (dans le sens c'est trop fascinant, on ne fait même plus la différence!). Mes parents les trouvent super belles, alors que moi Va savoir qui est le plus ouvert: moi ou mes parents?  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
les mecs qui trichent... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | les mecs qui trichent... |
Moi aussi, je supporte pas les mecs qui piquent dans la banque au Monopoly!
Hem bref... Moi je supporte pas qu'on pense ou décide à ma place (certaines mauvaises langues diront que c'est parce que je pense jamais mais bon ) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 0:08 Sujet du message: |
|
|
Qu'il soit uvifié, bodybuildé, épilé, farmerisé, ... _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 1:37 Sujet du message: |
|
|
Comme Fredouille, je dirai ceux qui trichent, qui mentent... Du style le mec qui te cache au début qu'il est bi et marié, par exemple... Je déteste aussi la caricature de "pédé", ceux qui suivent à fond les codes du milieu et de la mode homos, et je préfère nettement les gens naturels.
Mais tu parles de "repousser", ce qui est un terme fort. Ce qui me vient alors tout de suite à l'esprit quand on parle de "repousser", c'est le manque d'hygiène. Je ne consomme que des hommes bien propres partout et parfumés ; le style aisselles malodorantes, évanouissement dès qu'il enlève ses chaussures me fait fuir à coup sûr ! Même chose pour le manque d'éducation : un mec qui n'a pas un minimum de savoir-vivre a peu de chances de m'attirer...
Je n'ai pas sinon d'a priori particulier sur le physique, la façon de se comporter, etc.
Après, tout dépend aussi ce qu'on veut faire avec le mec en question. Un divertissement d'un soir avec un mec idiot ou inculte, ça peut passer. Par contre, je ne pourrais pas envisager de relation sérieuse avec quelqu'un qui n'aie pas un minimum de cerveau et un certain degré de culture. _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas les mecs qui ont une grande pancarte dans le dos "PD MAN"... Dès que j'en repère un, je fuis. Je préfère mille fois la retenue dans ce domaine-là que la technique de l'étalement gay (ou l'étotalement) sans retenue et sans modération.
(Uniceps?), biceps, triceps, quadriceps (et quintetceps?) poussés aux hormone me font fuir. Le muscle ne passera pas !
Et comme j'adore le dialogue, les mecs qui ne savent pas parler correctement ne m'attirent aucunement. C'est pas des intellos que je veux, mais le nivellement par le bas m'horripile...
Je ne suis pas difficile du tout !  _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
evers67 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
| le fait qu'un mec crache sans arrêt |
|
|
 |

|
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
| evers67 a écrit: | | le fait qu'un mec crache sans arrêt |
beurk, le pire c'est qu'on en croise souvent, des ploucs qui crachent par terre sans raison... c'est sûr que c'est crade, vraiment des barakis mdr (y'a que les belges qui risquent de comprendre ce mot lol) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Parmi ce qui me repousse chez un mec, j'ajouterai en vrac :
- le mec toujours collé à sa Maman (celui-là, il vaut mieux le fuir d'entrée, c'est la prise de tête assurée)
- le mec hyper sportif qui admire ses muscles, fait suer son monde avec l'hygiène de vie rigoureuse (attention à tout ce qu'on mange, à tout ce qu'on boit, ne pas fumer... au secours !)
- le fan de sport qui ne rate pas un match de foot ou de rugby, un grand prix de formule 1, etc. (à moins qu'il me file sa carte bleue pour aller faire les boutiques avec les copines ! mais même, je ne supporte pas)
- le pédé qui ne veut pas que ça se voit ni que ça se sache, qui veut bien une relation mais dit "restons discrets" (on a assez de mal à s'assumer, pas besoin de se traîner "une honteuse" )
- celui qui d'emblée compte débarquer chez moi avec ses valises (celui-là est terrible, le trip sangsue assuré ! )
- et certains défauts sans appel : la radinerie, la bêtise, le racisme, l'orgueil, l'égoïsme ou égocentrisme, celui qui te prend pour sa bonniche (on remplace Maman qui a toujours tout fait à sa place : tes pantalons et tes chemises, tu te les repasses, non mais ! ), le mythomane (j'ai donné, merci), le genre "pieuvre" qui étouffe sa victime à force de coller, celui qui dit toujours "comme tu veux"...
Finalement, avec l'expérience, on devient difficile...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |