| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
ben comme toutes les personne de bon gout:
| Citation: | | les cheveux longs, l'air effeminé, |
Bon apres pour les veuch, un coup de tondeuse et ca s'arrange
en plus j'aime bien ca passé la tondeuse à mes amants
et puis la beauté style page glacé de magasine ca me laisse souvent de glace...
ben apres un gars tout chiant, qui ne fait jamais d'excés, qu'es pas drole bref un "straigth-eddege-no-life" y a rien a faire
(en meme temps j'ai peu de chances d'en croisé ) _________________ Comment veux-tu que les prostitués me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent ? |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | straigth-eddege-no-life |
Tu voulais sûrement écrire straight-edge
Moi les gens qui me repoussent sont ceux qui ne savent que s'amuser en se bourrant la gueule ou en prenant des stup  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Citation: | | straigth-eddege-no-life |
Tu voulais sûrement écrire straight-edge
Moi les gens qui me repoussent sont ceux qui ne savent que s'amuser en se bourrant la gueule ou en prenant des stup  |
je croyais que concernant un mec c'etait plutot ses boules qui te repoussait deadX
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu voulais sûrement écrire straight-edge
|
La biere, la bière, mais qu'est qu'elle a fait de moi la bière
Comme quoi l'abus de substances nuit à l'orthographe...
| Citation: | | Moi les gens qui me repoussent sont ceux qui ne savent que s'amuser en se bourrant la gueule ou en prenant des stup |
ben écoute d'expérience, les straight edge que j'ai connu je les ai pas trouvé hyper funny... Mais je ne demande qu'a changer d'avis inch' allah dimanche comme on dit... _________________ Comment veux-tu que les prostitués me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent ? |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Un gars impoli, qui pense que tout lui est dû.
Un gars trop militant (s'il n'a pas d'autres sujets de conversation que la cause gay, les films gays, les romans gays, l'organisation de la gay pride, c'est pas la peine).
Bon c'est la base, après, je pourrais citer Zoug Amag Zlong, la liste me convient (ou justement ne me convient pas). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Les gens qui me ressemblent  |
|
|
 |
cyrillou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas les hommes violent
j'aime pas les hommes qui me repoussent aprés l'avoir fait _________________ comment trouver l'amour |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
je vois pas ce qui me repoussent... car même les prudes eveillent mon appétit sexuel, faire leur education c'est si bon
peut etre qu'un mec totalement epilé sa me revulserais !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
cyrillou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
coolio je te confirme qu'un homme totalement epilé revulse
j'en ai connu un et beurk _________________ comment trouver l'amour |
|
|
 |
Haakim Homo sapiens

|
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'aime bien les poils au naturel.  _________________ |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | Ghighi a écrit: | | Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse. |
idem |
Pff vous étes vraiment sectaire, vous n'admettez pas que les idées des autres puissent être différentes des votres  _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Nan mais je comprends son point de vue.
Comment être avec quelqu'un qui est en opposition d'idée? Moi perso sa me soulerai de toujours avoir ce genre de discussion, parce que qu'en deux personnes ne sont pas d'accords sur certains points le sujet reviens tout le temps....
Alors moi aussi je pense que je ne pourrais pas. _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| jay a écrit: | | Mi a écrit: | | Ghighi a écrit: | | Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse. |
idem |
Pff vous étes vraiment sectaire, vous n'admettez pas que les idées des autres puissent être différentes des votres  |
taccepterais de sortir avec un raciste? Taccepterait de sortir avec ququn qui kiffe sa race Hitler? Taccepterait de sortir avec un troskyste qui pense quon doit tout collectiviser par la force? Taccepterait de sortir avec un fasciste?
Je dis pas DU TOUT que les sarkozystes sont comme ca, mais je trouve que c'est pas sectaire de pas vouloir etre confronté a des gens dont les idées ne nous semblent pas acceptables.
La tolerance, c'est pas accepter tout et nimporte koi,
apres, dire, "je sors quavec des gens de gauche," ouais c ridicule. Mais ca na rien avoir avec la droite ou la gauche la. Si les idées de sarkozy leurs semblent pas tolerables, alors c'est pas sectaire de pas vouloir avec des gens qui partagent pas la meme vision de la societé, de la vie, de l'etre humain...
Et dieu sait que c'est important de partager ce genre de choses.
Enfin moi ca me soulerait pas de sortir avec un sarkozyste pour le principe. Mais je sais, par experience, que ca me gaverait, que ce serait source de debats chiants, d'engueulades interminables. Donc pour le moment, vu que le sujet m'enerve, je pourrai pas. Surtout que la chui dans une periode ou je meprise un peu les gens de droite... Dc ce serait vraimnet pas possible. _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Dagorlad Timide

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Et un centriste il a quelles chances?
Nan sérieux pour ma part je préfère avoir un bon débat avec un mec qui n'est pas d'accord avec moi, qu'avec un type qui a les mêmes idées et qui ne sait pas argumenter...et puis avec un minimum de savoir vivre je ne vois pas pourquoi une divergence politique devrait nuire à une relation. je n'ai pas d'aversion spécifique contre les mecs de droite même si je ne suis pas ok avec leurs visions. En tout cas, ce n'est pas ça qui définira mes sentiments pour lui...
Bref, pour ce qui est de ce qui me repousse chez un mec...eh bien je crois que l'essentiel a déjà été dit (ma parole il n'y a que des gens de bons goûts sur ce forum!!! ). Ce qui me repousse pas mal c'est quelqu'un qui parle trop (le silence est souvent plus sage...surtout pour les mecs qui ne parlent pour ne rien dire), je n'aime pas non plus quelqu'un qui est toujours ok avec tout ce que je dis pour me faire plaisir...  _________________ "Et marchant à la mort il meurt à chaque pas.
Il meurt dans ses amis, dans son fils, dans son père.
Il meurt dans ce qu'il pleure et dans ce qu'il espère
Et sans parler des corps qu'il faut ensevelir
Qu'est-ce donc oublier, si ce n'est pas mourir". |
|
|
 |
|