|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Son ex témoigne
"Nous nous étions rencontrés lors d'une soirée des FA (les frisés anonymes)... On discutait souvent, un jour je lui ai parlé de mon métier. Je travaille dans un magasin d'électroménager. Un jour je lui ai dit que je m'occupais du rayon des grille-pain. A partir de ce moment elle m'a sorti le grand jeu, Flunch, bouquets de pétunias, montre flic-flac, elle a tout fait pour me draguer. Nous avons vêcu trois mois d'amour. A part les soucis avec nos chevelures qui faisaient bandes-velcro, nous ne connaissions pas de problèmes... Tous les jours elle venait au magasin. Je me suis rendu compte qu'elle venait voler des grille-pain. Je ne peut pas vous en dire plus... J'espère qu'avec des cheveux plus présentable sa... perversion se calmera. Donnez au Bakathon ! Rendez lui sa dignité !"
Mike. _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Son oncle le jour de sa naissance:
"c'est une frisée! hi hi hi hi hi!" fit le chauve!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Le probleme qd on a les cheveux frisés, c'est que meme si on s'fait belle, y'a rien à faire, on se coltine qd meme un beauf comme mari! _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |