| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
Et merde la revoila, et moi qui escontai devenir l'etre le plus aigrie et malfaisant de ce forum, je crains que mes ambitions soient compromises.
Enfin bon mariage quand meme Baka.
(décidement le pseudo ce porte resolument cours cette année) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
kikooo
tavu ca chatbe moi j'ai jamais compris ^^
comment ca comme tout le reste ? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Moltonel Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours émouvant les retours. On va pouvoir de nouveau pouvoir jouïr de ta causticité naturelle. C'est extra ! j'en aurais presque la larme au groin. _________________ Pour gagner sa vie, on perd ses raisons de vivre. La grande vocation d'une âme libre est une raison de vivre si puissante, qu'elle ne peut jamais s'accorder avec le besoin de gagner sa vie. Encore moins s'y soumettre.
(Suarès) |
|
|
 |
kataklopp Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
Toi, la prochaine fois que je te vois, je t'apporte des grains de sésame pour ton mariage... c'est plus chic que le riz et tellement plus fun à lancer quand on veut jouer à manger... :p
Cela dit, je confirme pour tous que tu es laide, grosse, que tes yeux sont ignobles et que je te hais tellement que comme beaucoup la seule chose qui me rend nostalgique des gniards, de la maison en briques et du chien baveux, c'est la perspective de ne pas t'avoir hurlant en peignoir dans la cuisine...
Ah, quelle déconvenue !  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue pouffiasse, ça faisait un bail ! (je voulais mettre salope, mais c'est un gros mot, et saÿmal) _________________
 |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Bienvenue pouffiasse, ça faisait un bail ! (je voulais mettre salope, mais c'est un gros mot, et saÿmal) |
Comme tu y vas!  |
|
|
 |
bebe Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour baka enchanté !  |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| kataklopp a écrit: | | je confirme pour tous que tu es laide, grosse, que tes yeux sont ignobles |
nan nan naaaaaaan moi chuis point d'accord !!! Baka elle est trop sexe !!!
ce que je préfère chez elle c'est son manteau aux bras trop courts...et euh, la pastèque lui va si bien...
bref ravie de pouvoir lire tes immondices...
et euh...bin,
Baka...
j'te chie !!! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: |
ce que je préfère chez elle c'est son manteau aux bras trop courts |
Bras trop courts bras trop courts...pour elle s'est la bonne taille hein
Voila non pasken plus baka est naine *scoop* |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
| °DeadStar° a écrit: | | gawell a écrit: |
ce que je préfère chez elle c'est son manteau aux bras trop courts |
Bras trop courts bras trop courts...pour elle s'est la bonne taille hein
Voila non pasken plus baka est naine *scoop* |
C'est pas un scoop puisqu'elle sort avec un grille pain! Vaut mieux pas faire 1m80!
Mais je confirme que Baka voue un culte à la pasteque, elle peut etre carrement hypnotisée par cette derniere! Vu de mes yeux vu!  |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | Mais je confirme que Baka voue un culte à la pasteque, elle peut etre carrement hypnotisée par cette derniere! Vu de mes yeux vu!  |
Ah c'est pour ça qu'elle pue la pastèque et le pain grillé et l'ami ricoré et la binouze à la pêche et la mayo et les patates sautées aux lardons, etc.????  _________________ Vioque powaaa! |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | ça viens de baka le grille pain sexuel?
bon depuis le temps que j'ai envie de me lacher je vais pas me géner j'ai été surpris en voyant ça mais si c pour rire!!!
salut pauvre chiasse, j'espère que tu te fera bien rembarré par tt le monde, et pis ben pas bienvenue alé dégage mdr! |
Si c'est pour rigoler, c'est pas drole! Baka s'amuse qd on l'insulte pour de vrai! (ou qd on lui offre une pasteque aromatisée à la binouze peche trempée ds l'ami ricoré et servie avec des patates sautées aux lardons!)  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | ça viens de baka le grille pain sexuel?
bon depuis le temps que j'ai envie de me lacher je vais pas me géner j'ai été surpris en voyant ça mais si c pour rire!!! |
Nan, nan, c'est très très sérieux et j'en sais quelque chose connaissant Baka personnellement (en tant qu'animal de compagnie qui vient ronger les os de mes poulets et de mes côtes de porc)
| bobby a écrit: | | salut pauvre chiasse |
C'est vrai qu'au niveau olfactif, ça se rapproche de ça avec en plus une ptite touche de lavande (enfin de bombe à chiotte parfumée à la lavande)
| bobby a écrit: | | j'espère que tu te fera bien rembarré par tt le monde, et pis ben pas bienvenue alé dégage mdr! |
En même temps, ça serait pas nouveau, d'ailleurs faut pas s'étonner qu'elle vive maintenant sous les ponts et n'arrive à subsister que par les dons de certains des membres de ce forum.
Bref, c'est maintenant officiel, je lance le Bakathon _________________ Vioque powaaa! |
|
|
 |
Orko Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Comment participer au mieux au Bakathon?
Baka cherche depuis longtemps un gel lui donnant l'effet mouillé pour ses .........cheveux Elle a essayé la mayo, la pastèque , la chute dans les escaliers, la baignade dans les fontaines adipeuses de Paris mais rien n'y fait elle a toujours cette coiffure très"particulière". Alors SVP aiiiiddddeeeeeezzzzzzzz laaaaaaaaaaaaa recherche du gel.
Ses frisouilles elle en peut plus et nous non plus!
hein Baka ?(t'as vu on bosse pour toi!) _________________ Qui remplacera Cécilia dans le coeur de Nicolas?
-Evelyne Thomas tapez 1
-Ssofffffie ffffffavvvvvviierrrrr tapez 2
-L'ours Canelle tapez 3 |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Orko a écrit: | Comment participer au mieux au Bakathon?
Baka cherche depuis longtemps un gel lui donnant l'effet mouillé pour ses .........cheveux Elle a essayé la mayo, la pastèque , la chute dans les escaliers, la baignade dans les fontaines adipeuses de Paris mais rien n'y fait elle a toujours cette coiffure très"particulière". Alors SVP aiiiiddddeeeeeezzzzzzzz laaaaaaaaaaaaa recherche du gel.
Ses frisouilles elle en peut plus et nous non plus! |
Aidez la recherche, écrivez à l'arc. Non, non, on en peut plus des tifs de Baka qui lui donnent une tête de cul...
 _________________ Vioque powaaa! |
|
|
 |
|