| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 14:12 Sujet du message: En Iran ça continue |
|
|
| Citation: | OutRage! dénonce la flagellation d'un jeune gay iranien
Sur son site web, l'association britannique OutRage! publie un communiqué qui émanerait d'un groupe gay et lesbien iranien. Ce groupe, qui se nomme Organisation des gays et lesbiennes perses, dénonce sur son site la flagellation d'Amir, 22 ans, en raison de son homosexualité, et fournit des photos du dos ensanglanté du jeune homme. Selon l'organisation, Amir aurait été piégé sur internet par des policiers qui lui auraient fixé un faux rendez-vous, au cours duquel ils l'auraient ensuite arrêté et torturé. Il aurait ensuite été jugé et condamné à recevoir 100 coups de fouet. Après quoi, les policiers l'au! raient menacé de lui faire subir le même sort que les jeunes Iraniens qui ont été exécutés récemment (Lire Lettre du 22 juillet). Aujourd'hui, Amir aurait pu quitter l'Iran et aurait décidé de parler de ce qui lui est arrivé. D'où le communiqué de l'Organisation des gays et lesbiennes perses.
|
Si vous voulez voir les photos (attention c'est dur)
http://www.pglo.org/pglo-web/english/index.htm
"Amir's Picture" (quand vous mettez le site en anglais). _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est dégeulasse !!!
Je déteste l'Iran !!! (et tous les pays où l'Homosexualité est interdite !!!)
Je trouve ça franchement dégeulasse, que les lois de ces pays soient comme ça !!!
Cette personne est Homosexuelle, donc il mériterait ça ??? et bah, NOOON !!!
C'est trop injuste !! !!!
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
On ne se doute parfois pas de la chance qu'on a.
Etre gay en France est quelquechose de très bien accepté à coté dece que peuvent vivre des gay et lesbiennes à l'etranger.
Ben-content-d'être-français _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui !! Ici, ce n'est pas un crime ! Heureusement !
C'est vrai que l'on a beaucoup de chance !!!
Je trouve tout ça vraiment horrible !! Tout ce qui ce passe dans ces pays... ça me donne envie de vomir !
Il ne faut pas oublier que ce sont des humains qui ont fait ces blessures sur cette personne ! Que ce sont des humains qui l'ont condamné ! Et que ce sont des humains qui ont fait ces lois !!!
(crime, je ne comprends pas non-plus comment on peut qualifier l'Homosexualité de "crime" )
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien du site de la PGLO...
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse condamner ce qui ne fait de mal à personne, et que par le fait même on en vienne à légitimer ce qui fait souffrir, souffrir atrocement, qui plus est...
En tout cas je salue le courage des homos qui osent s'assumer dans ces pays. |
|
|
 |
|