|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait que je me retourne, c'est l'allure générale, la forme du visage. Je ne m'intéresse pas aux détails genre les yeux ou le c.. (enfin si mais c'est totalement nouveau, ça date de la rentrée, et ça reste minoritaire dans mes habitudes de matage ).
Et ce qui me fait craquer c'est le sourire. La voix, aussi. Un petit air moqueur mais sans méchanceté du genre "je te vois venir" ou "j'arrive à prendre du recul face à ce qui me tombe dessus" (oula... ). Un air totalement candide sans être pour autant idiot.
En fait plein de trucs. Je ne suis pas difficile . _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 0:08 Sujet du message: |
|
|
| evers67 a écrit: | oulà non le silence, ca peut faire tourner la situation à la dérision surtout si qqu'un balance "un ange passe".
Sinon personnelement, c'est le regard, très important le regard |
Ca dépend comment est l'ange...
Mais là effectivement, c'est loupé, parce que si l'ange est charmant, tu te barres avec et tu laisses l'autre en plan...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
evers67 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | evers67 a écrit: | oulà non le silence, ca peut faire tourner la situation à la dérision surtout si qqu'un balance "un ange passe".
Sinon personnelement, c'est le regard, très important le regard |
Ca dépend comment est l'ange...
Mais là effectivement, c'est loupé, parce que si l'ange est charmant, tu te barres avec et tu laisses l'autre en plan...  |
ouais mais non, un ange, ca fout des plumes partout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
Eh ben alors tu lui coupe les ailes, clac ! Ou tu fixes ses plumes avec du spray ou de la laque !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
Moi ce serait plus comme guillaume l'allure générale. Tiens la dernière fois manque de bol j'étais en voiture mais j'ai eu le temps d'apercevoir un jeune homme qui était plutot grand, fin, le crane rasé (non ce n'était pas un skin) la peau laiteuse et en plus il émanné de lui une douceur ahhhhh à peu de chose près mon homme idéal. Mais c'est vrai que la voix y fait beaucoup aussi. Ensuite c'est vrai que j'aime bien les hommes vetus de noir car chez certains cette couleur leur fait dégager une certaine sensualité. |
|
|
 |
Akumaro Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
LOL!! ca aurais pu être moi!
1m83, 54kg,habillé principalement de noir, seuleuemnt j'ai les cheveux courts que depuis deux jours!!! lol
(koi???!! mais nan je fai pas ma pub!!)
moi, ce que j'aime, c'est la facon dont il se comporte, comment il agit, comment il explique les choses, si il mime les eléments, et puis j'aime aussi qu'il soi un peu attirant phisyquement, mais les détails du genre les yeux et les mains, je ne m'en préoccupe qu'aprés, en le connaissant mieux, mais comme, si je le connais mieux ca veu dire que je l'apprécie, si il a de belles mains et de beaux yeux, tant mieux, si non, ben tant pi!!
tant que je me sent bien avec lui, le reste importe peu...
(koi encore???!!! mais nan je perle pas de mon éxpérience vécue!!!!!)
lol!! ^^ _________________ "Que se soit avec un homme ou une femme, l'important n'est-il pas d'être heureux?" |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 0:07 Sujet du message: |
|
|
on peut ne pas parler de l'aspect physique dans ce topic (je sais que c'est quand même sous-entendu)?
Je voudrais juste dire qu'un gars qui débarque et qui me cause d'un truc avec passion, s'il est curieux et intéressé par une chiée de trucs, et ben , il me fera craquer direct... mais bien sûr, faut pas non plus que se soit quelqu'un du genre GEORGE dans Six Feet Under  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
new-york Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Une bonne tartiflette avec plein de reblochon et d'oignons!  |
lol!! c'est ignoble.
je ne sais pas ce qui me fait craquer en premier. c'est un moment, une personne, une envie. _________________ peace. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
|
|
Quest ce qui m'a fait craquer sur mon dernier Flash ?
Le sourire
L'allure
Les yeux, ou plutôt le regard
puis après tout le reste , sa sympathie, sa gentillesse, ses calins, les moment de délires ... je m'égare ahhhhhhhhhhh _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |

|
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | la voiture, ensuite la villa puis les stock-options et enfin le compte en Suisse.
Je suis très fleur bleue  |
Moi pareil, mais c'est qu'avec l'âge mon sens pratique a eu tendance à se développer !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
Alors ce qui me fais "craquer" en 1er.
Le silence.
(entre deux être qui s'attirent déjà).
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |