 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emmanuelle Homo sapiens


Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2005 Age : 20
Localisation: canary bay lol non essonne
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 14:51 Sujet du message: Super bien passé |
|
|
Bah voilà moi, pour mes deux meilleures amies, je leur ai écrit une lettre leur disant que j'etais bi: elles l'ont trés bien pris et tous je savais que je pouvais compter sur elles, mais pour mes parents c'etait totalement différent. C'est un jour à table une de mes frangines balance que je suis bi; mes parents ont rien dit on avait des amis à la maison à ce moment en plus et là ma mère sort: "moi avoir une fille lesbienne ne me dérangerait pas du tout!" moi j'ai totalement halluciné et ma soeur en remet une couche. Bon tous ça pour vous dire que maintenant bah sur la porte de ma chambre j'ai ecris "I'm bi" et mes parent s'en foutent, ça fait plaisir ça quand meme de savoir que je pourrai toujours compter sur eux!!!!!!!!!!
Modérage: à l'avenir il serait bon de pondre des textes un minimum lisibles avec une orthographe à peu près correcte... merci. _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
ça fait super plaisir de lire un CO qui s'est passé sans problèmes, tu as une famille super, bravo à toi.
iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tom Homo ?


Inscrit le: 22 Juil 2005
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
waouu aucune virgule et aucun point sur 7-8 lignes, bravo ! j'ai rien compris (ou tres peu)
mais si ca s'est bien passé comme le renseigne le titre, bravo ! _________________ [...] "Moi, dit alors thomas, quand je serait grand, je veux etre un ours !" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |