|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| VOTRE homosexualité : |
| innée |
|
35% |
[ 65 ] |
| un melange |
|
35% |
[ 64 ] |
| acquise |
|
13% |
[ 25 ] |
| aucun des trois |
|
8% |
[ 15 ] |
| je suis pas homo mais je veut voir les resultats |
|
7% |
[ 13 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 35 |
| Total des votes : 182 |
|
| Auteur |
Message |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
je pense que comme quasiment tout c'est un mélange d'inné et d'acquis.
On doit avoir des prédisposition a étre homo et l'environement active ces prédispositions.
Par exemple on peut remarquer chez un enfant de 3 ans des facilités pour le dessin, si dans son environement personne ne l'amméne a dessiner, plus tard il ne sera pas particuliérement doué en dessin.
Au contraire un enfant qui est a la base pas particuliérement bon en dessin peut avoir un environement favorable et devenir trés bon.
Aprés c'est juste que je sais pas c'est quoi les facteur environementaux qui t'entraine a devenir gay !!
ça se trouve que un des facteurs environementaux c'est "voir une vielle donner a manger a son chat, un 23 octobre, sous la pluie" qui sais ??? _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien en fait...
De toute manière, quelle que soit la manière dont je suis "devenu" gay, je le suis aujourd'hui, alors pourquoi me masturber la cervelle à essayer de savoir si c'est inné ou acquis chez moi?  _________________
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| GrayWolf a écrit: | J'en sais rien en fait...
De toute manière, quelle que soit la manière dont je suis "devenu" gay, je le suis aujourd'hui, alors pourquoi me masturber la cervelle à essayer de savoir si c'est inné ou acquis chez moi?  |
+1
On me taxe souvent de compliquation de l'esprit. Je suis homo un point c'est tout.Chercher les causes de l'inné ou de l'acquis ne va pas m'aider dans mon quotidien.
Ce que je trouve assez amusant c'est cette volonté de toujours vouloir tout analyser. On me dira que ces réflexions permettent de trouver des arguments contre les homophobes,ok, mais si on peut agir sur le présent et sur le futur,c'est mieux. _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |