|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| VOTRE homosexualité : |
| innée |
|
35% |
[ 65 ] |
| un melange |
|
35% |
[ 64 ] |
| acquise |
|
13% |
[ 25 ] |
| aucun des trois |
|
8% |
[ 15 ] |
| je suis pas homo mais je veut voir les resultats |
|
7% |
[ 13 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 35 |
| Total des votes : 182 |
|
| Auteur |
Message |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:14 Sujet du message: Re: Question surfaite :) |
|
|
| Castafiore a écrit: | | tom a écrit: | Innée, acquise, les deux ?
Bordel, est-ce que mon pote qui couche avec des filles cherche a combler le manque affectif apparent qu'il y a entre lui et sa soeur ? non ! il est attiré par les filles, un point c'est tout et personne le fait chier avec des "pourquoi". Avec moi c'est pareil , je suis attiré par les ours, je ne recherche rien par cette attirance.
|
Je ne vais pas faire ma maline, je n'y connais rien, strictement rien en psychologie. Il me semblait que quand on parlait de "manque du père", on parlait du manque du père au moment où la sexualité a commencé à se dessiner. Ce qui a été à un moment ponctuel dans le passé (peut-être même avant qu'on ait des souvenirs) structure une personnalité d'une façon plutôt que d'une autre. C'est là que les hétérosexuels de la grande époque ont commencé à se dire que c'était une "déviance", sans prendre en compte le fait que l'hétérosexualité elle aussi était issue d'un processus semblable.
Mais bon ce sont sûrement mes idées toutes faites à moi. Si une âme bonne et éclairée veut me ramener sur le droit chemin...
Bianca |
eh beh ma tite bianca, t'es au taquet!!! mdrrr  |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "acquise"
Je m'avance peut être un peu, mais en effet on peut dire que les gens cherchent souvent à créer des cases... "hetero", "homo", "bi"