|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me terrifie. C'est une véritable obsession chez moi. Et pourtant j'ai conscience d'être mille fois mieux dans ma peau maintenant que lorsque j'avais 20 ans. Mais ça ne se joue pas à ce niveau. Ce qui me terrifie, c'est la dégradation du corps, son inexorable pourrissement.  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression de lire une réplique de Matrix! l'étape pourrissement c'est pas avant la tombe hein!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
houlala.
je suis DEJA vieux.
par contre le trip "j'habite seul dans un huitième étage de 5m² avec quatorze chats qui sentent le pipi" me démotive un peu.
donc, heu, vieillir d'accord, mais faire des trucs d'abord ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | j'ai l'impression de lire une réplique de Matrix! l'étape pourrissement c'est pas avant la tombe hein!  |
Oui on va dire que c'est une image. La peau qui se flétrit, le corps qui se voûte, les membres qui s'ankylosent, etc., ça ça me terrifie. Et c'est juste l'étape d'avant.  |
|
|
 |
KUMDUM Homo sapiens

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Vieillir c’est la merde, on deviens ce que l’on ne veut surtout pas être, mais de la en avoir peur je ne pense pas que ce soit normal, car les changements sont tellement progressif …………..
Mais c’est vraiment la merde ………………est dans 10 ans ????? Horreur………
 _________________ SALUT A TOUS |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
| KUMDUM a écrit: | Vieillir c’est la merde, on deviens ce que l’on ne veut surtout pas être, mais de la en avoir peur je ne pense pas que ce soit normal, car les changements sont tellement progressif …………..
Mais c’est vraiment la merde ………………est dans 10 ans ????? Horreur………
 |
Vieillir c'est aussi ce que tu en fais, je doute qu'il existe une force supra-naturelle qui te force à ressembler à ce que tu détestes le plus . De toute façon on a pas le choix, on vieillit chaque seconde qui passe, autant en tirer parti et il n'y a pas que du mauvais dans le temps qui passe, bien au contraire. J'ai 32 ans, et pour rien au monde je ne voudrais revenir 10 ans en arrière. Je me sens plus calme, plus posé, plus mature maintenant (je vais me faire lyncher par les djeuns ). |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pas spécialement, dans le sens où j'ai vraiment l'impression de me bonifier physiquement ET mentalement avec l'âge.
Après, c'est sûr que vieillir dans le sens "Devenir un gros porc chauve et amorphe à 35 ans", ça ne me tente pas, mais bon je ferai probablement tout pour que ça n'arrive pas. Sinon, les rides, la barbe et tout, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, les femmes de 40 ans qui font encore gaffe à elles sans trop en faire, en acceptant leurs quelques rides et tout, je les trouve très très séduisantes. Idem pour les hommes dans ce cas-là.
Beaucoup ont peur de vieillir seul, mais moi, cela a tendance à me rassurer plus qu'autre chose: je m'imagine bien plus facilement en célibataire, la quarantaine, avec un gros toutou style beauceron, une maison sympathique, avec un salon doté d'une tireuse à bière et d'un ampli géant avec une guitare électrique histoire de pouvoir inviter les potes, histoire de jouer aux derniers jeux-vidéos ou de rigoler un coup. La vie de famille, la vie de couple, la vie de la populace quoi, ça ne me tente vraiment pas. Je suis pas sûr qu'on soit vraiment heureux comme ça. De toutes manières, je sais pertinemment que je suis fait pour être un célibataire endurci, c'est comme ça, c'est ma nature, et ça me plait bien ainsi. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Lun Nov 17, 2008 15:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
j'attends le jour où l'amour te tombera sur la gueule! ptet que justement tu auras 40 ans???
ceci dit pareil. la tradition deux gosses et un chien, ça me tente pas. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bah un chien oui, mais pas les gosses. Genre un monstre gigantesque, tu voâ, un chien carpette, baveux et joueur, qui passe son temps à bouffer et dormir, bref, une espère de pote squatteur à poils quoi. La classe  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
ça pue. et comme tu dis si bien ça bave et ça bouffe. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil qu'un gosse les poils en moins... ???? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est moins con qu'un gosse.
Mais sinon Lulu, oui, à mon avis, si un jour je tombe amoureux, ça serait probablement pas avant que je sois installé, posé, etc, parce que si ça arrive avant, j'aurai tendance à considérer la chose comme un poids supplémentaire inutile, alors que si ça arrive quand t'es posé, tranquille, mature, calme, c'est éventuellement un petit "plus". Et puis, quelque part, évoluer et prendre de la maturité tout seul, sans se poser de barrière, en étant sûr que ça ne dérange personne, c'est l'idéal. Les choses me conviennent parfaitement ainsi, en tout cas. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Diablotine Like a Virgin

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
pour ma part jaimerais avancé le temps et prendre 5année dans la face dun coup,
et puis apres marreter, profiter a max, jusqu'au jour ou plus rien iras je voudras rattraper les années et etre une vieille senile...
mais bon tout sa c pas tres possible
nan plus serieusement, le fait de vieillir me fait pas peur, c la chaine de la vie, on nait, on vie, on meurs , dautre prendrons la releve c comme sa  _________________ Rien ni personne ne peut juger les gens qui s\'aiment
un peu fatiguée de tout sa... |
|
|
 |
Olivierz Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment d'accord avec zphyr.
Quand j'avais 20 ans, j'avais vraiment peur de veillir.
Et puis 12 ans plus tard, je suis enfin et vraiment heureux.
Et puis avec Desproges, on vieillit bien. _________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis déjà vieux je n'ai plus peur de vieillir !
Faites comme moi ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |