Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Classique musique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pygargue a écrit:
Je connaissais un prof de musique qui parlait de « musique savante » au lieu de « musique classique ».
Pas idiot.

Ca fait moins ringard mais plus élitiste (cela dit, oui, cette musique est élitiste, au moins sur le plan de la conception). Je préfère ce terme, bien que je parle couramment de "musique classique" car c'est l'acception populaire et que je n'y réfléchis pas trop.

Mais évidemment, au 20e, la frontière entre musique savante et musique populaire s'estompe (voire n'est carrément pas apparue dans certains pays).

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meyer
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 23:22    Sujet du message: Paul pott in uk Répondre en citant

j ai mis un liens dans musique : un grand moment émotions a voir absolument , pour les fan de classic et d opéra
si vous connaissez pas Paul pott cela vaut le coup
je ne vais pas remettre le liens ici mais allez voir c est vraiment un grand moment de la télé réalité Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: