Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Prayz-Entassion !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:01    Sujet du message: Prayz-Entassion ! Répondre en citant

Hellow' !

Je m'appelle Maxouh, enfin on va dire qu'il faut m'appeler comme ça, vous devinez sûrement de quel prénom ce surnom est issu. Smile
J'ai... 16 ans, je suis tout jeune ! J'ai découvert Et-alors par hasard sur [strike]Google[/strike] un moteur de recherche très connu. J'avais marqué "Coming-out", et je suis tombé sur une page de conseils très pratiques qui m'ont finalement décidés à venir me présenter, et, par ailleurs, ne pas faire mon coming-out tout de suite.

Vous avez sans doute compris que je suis gay ! J'ia décidé par choix personnel de l'assumer au lycée (ce qui n'est pas toujours très simple, mais j'ai beaucoup d'amis très compréhensifs et gay-friends.) mais pas dans ma famille. Encore une fois par choix personnel et par les conseils de Et-alors. Je sais pas encore comment ils réagiront, donc je me garde de leur dire jusqu'à ce que je soit interne en chirurgie... Ah oui, parce que je veux faire neurochirurgien, Bac +11... Je suis pas sortie d'affaire. Mais je suis déterminé.

Je suis tout seul depuis que j'ai froidement brisé le coeur de mon ex petit copain. Enfin, froidement, il le méritait... après m'avoir tromper avec un fille, je n'ai pas forcément bien pris la nouvelle. J'ai le plus grand mal à trouver des gens gays ou même bisexuels dans mon lycée / dans un rayon proche de chez moi. Donc si vous avez des conseils, j'accepte... parce qu'après être tombé amoureux d'un hétéro... Glups.

Si j'ai décidé de venir m'inscrire et me présenter c'est surtout pour pouvoir partager mon point de vue et mes thèses sur les débats, mais également pour parler avec des gens comme moi !

J'espère que ça suffira, et je conviens que me présentation n'est pas organisée, m'enfin... c'est tout moi ça.

Merci d'avoir lu !
Baille, baille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atsilouth
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, ma parole ce forum attire les medecins maintenant !
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Max, bienvenue à toi sur le forum.
Ca fait plaisir de voir autant de monde s'inscrire Very Happy On se sent moins seul.
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mike06 a écrit:

Ca fait plaisir de voir autant de monde s'inscrire seul.

Et ça plaisir de voir qu'on est si bien acceuilli ici Wink
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a tellement bien accueillit y faut dire Very Happy
Autant suivre le mouvement ^^
kamillelydie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Toi Maxouh.

Pour le prénom, j'hésite entre Maxime, Maxence et MAximilien ...
Alors?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime ! Razz
Je préfère que tout le monde m'appelle Maxouh, et puis faut dire qu'on m'a pas trop laissé le choix du surnom... Very Happy
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement, parle nous un peu plus de toi, tu aimes quoi dans la vie ?
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt je ne devrai plus rien aimer, juste bosser, bosser pour être le meilleur... mais bon à côté de ça je fais de l'escrime, je ne vais pas arrêter tout de suite, mais sûrement l'année du Bac de façon à pouvoir travailler à fond, à fond...
Je sais à m'entendre parler on pourrait penser que je n'aime que travailler, mais à vrai dire la voie que j'ai choisie ne m'en laisse pas trop le choix !

Mais sinon, j'aime bien la graphisme par ordinateur, discuter avec mes amis, faire des fêtes ! L'alcool avec modération, et ne pas prendre la voiture/cyclomoteur/vélo, si votre taux d'alcool excède les 0,25 mg/litre d'air expiré ou 0,50 mg/litre de sang. Oui, je suis en train de préparer mon code de la route que je passe en août, le 28 précisément ^^' Oui, j'aime beaucoup faire la fête, faire la fête et faire la fête, les amis et les amis... et tout ce qui lie un contact avec la médecine ! Aussi je pars bientôt en Espagne, je me suis renseigné sur les poissons les plus... GRRRR Evil or Very Mad du monde, les Vives...

Si vous voulez des renseignements sur les vives je suis au point là-dessus Surprised
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

et bin ^^
Ne travail pas trop non plus, y faudra bien que tu te change les idées en faisant du sport ou en voyant tes amis Very Happy

Moi travailler,travailler,travailler heuu avec modération, comme l'alcool ^^
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu évite de dépasser les 25 mg de boulot/litre d'air expiré ?
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis moins d'une demi-heure à comprendre le titre. J'ai très honte. Au début je me suis dit "Tiens c'est quoi ce groupe, je connais pas ?" puis j'ai enfin vu que c'était dans Accueil et pas dans Musique. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bref euh... Bienvenue ! Very Happy

*part se cacher*

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
J'ai mis moins d'une demi-heure à comprendre le titre. J'ai très honte. Au début je me suis dit "Tiens c'est quoi ce groupe, je connais pas ?" puis j'ai enfin vu que c'était dans Accueil et pas dans Musique. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bref euh... Bienvenue ! Very Happy

*part se cacher*

Mdr..... Laughing je rigole mais j'me moque pas Smile
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi... Prononcé à l'anglais, ça donne tout de suite autre chose, hein. On pourrait croire que...

Non ?
Vraiment ?
Bon ok... Crying or Very sad

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxouh
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'aime beaucoup faire ce genre de choses !

Du genre pour dire bonjour : Hay-Lowh !
Ou encore, pour dire Bon anniversaire : Bonah N'Hiver Scaire !
Ou bien, Au revoir : Oreuh Vouar !

C'est un truc qui m'éclate pas mal, surtout de voir ensuite les réactions des gens complètement heureux d'avoir compris ce que je voulais dire. Mais en moins d'une demi-heure... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: