|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Will Truman Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Hello Had,
Bon tu voulais l'avis de personne qui était sorti avec le sexe opposé avant (j'ai même etait plus loin que sortir mais bon lol).
Il serait très malvenu selon moi d'inclure le mot "sexe" ou un de ses dérivatifs lors de ton CO à tes parents, en effet cela pourrait faire que la conversation s'arrête à ce moment, enfin qu'ils se renferment et ne t'écoutent plus...
C'est déjà pas facile pour les parents d'imaginer leurs enfants faire l'amour, alors si en plus de ça tu leur mets le côté "homo" sur la table, je pense que ça pourrait faire trop d'un coup...
Je n'y ai pas été par 4 chemins moi, mes parents ont été les derniers à le savoir, car plus j'en parlais autour de moi plus j'ai vu que c'était bien pris, que je n'étais pas seul, et ça donne du courage pour l'annoncer aux personnes qui te sont chers...
Au pire va lire le passage ou j'en parle;
http://www.et-alors.net/forum/ftopic11450.php
Enfin je n'ai jamais dit à ma mère que j'étais gay à ce jour, je lui ai juste dit que j'aimais les garçons, (ce n’est peut être pas très différemment pour vous, mais au moins je ne me suis pas enfermé dans une case) quand elle m'a demandé "et pourquoi les garçons et plus les filles, car tu as déjà eu des petites amies" je lui ai répondu simplement: "parce que je suis comme toi Maman, j'aime les hommes aussi..." Et si ta mère ne comprend pas, qu'elle te demande pourquoi les mecs (je l'ai entendu plus d'une fois de la part de nana) alors dans ce cas je leur demande ce qu'elles, elles leurs trouvent, là elles me font une petite liste, et quand elles ont fini alors je leur répond, "bin tu vois, tu as répondu pour moi..." enfin tout dépend de la réponse mais bon!
Enfin voili voilà, j'espère ne pas m'être trop égaré dans ma réponse, si tu as d'autres questions, que tu veux plus de précisions sur certains points, n'hésite pas!!! I'm here...
Enfin i'm here, mais pas trop aujourd'hui, bin oui on a pas tous les jours 20ans, alors pas le temps de me remettre de ma soirée surprise d'hier que j'enchaîne encore ce soir lol...
3
2
1
Fini ^^ _________________ Tous est vanité, le pouvoir, les richesses de ce monde, mais la valeur qui ne passe pas et qu'on doit toujours préserver est la valeur Humaine |
|
|
 |
had Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire déjà will truman!
oui mais pourquoi pas les femmes alors?...moi perso c'est vraiment l'attirance sexuelle qui manque, ma réponse est simple (qui est bien sur liée au reste mais c'est la base)
Merci pour toutes vos réponses vraiment mais en fait j'crois que je suis tout simplement très (trop) scientifique et pragmatique dans ma façon de voir les choses. Et je croyais vraiment que pour beaucoup de gays c'était comme pour moi mais on dirait bien que non lol...Je me sens un peu seul!
Mais je suivrai certains de vos conseils et je vous tiens au courant! _________________ "L'empathie peut changer le monde" Barbara Kruger |
|
|
 |
Mike06 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Justement, l'homosexualité ne veut pas dire sexe, c'est pour ça que tout le monde te répète la même chose.
Beaucoup d'homo (j'en fais parti) on peur de tenter quoi que ce soit de peur de tomber sur des mec qui veulent du sexe et qui laisse les sentiments de côté. Et la malheureusement, tu nous prouve qu'on a de quoi avoir peur....
Il n'y a rien de méchant dans mes propos Je constate. _________________ ////|||///||~¤ Mon Blog - http://neomykel-3.blogspace.fr ¤~||\\\|||\\\\ |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis sans doute aussi un scientifique, et de mon côté égaklement, c'est la moman qui bloque.
Le soir où je leur ai dit (parents en même temps), elle m'a demandé "comment tu le sais?".
J'ai répondu "je suis plus attiré par les garçons, et je suis toujours tombé amoureux de garçons". Ca lui a suffit (pour comprendre que je disais vrai, pas pour accepter, loin de là...)
Je rejoins les autres: je n'apporte ici que mon témoignage. _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
had Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
A Mike06, je crois que t'as pas compris ce que je veux dire: je ne suis pas très porté sexe, je pourrais vraiment m'en passer et les plans cul ne me tentent pas!
C'est juste que se dire qu'on est homo,c'est pas évident, on se pose des questions et que la chose qui m'a convaincue moi même c'est le côté attirance sexuelle parce que ça me semble très fiable, alors que pour le reste ,j'ai déja ressenti des choses pour des filles donc ça me semble plus flou! Mais j'imagine que pour toi, ça a été clair assez vite, mais ça ne l'est pas pour tout le monde!
Je t'avoue que ça me blesse un peu ce que tu me dis parce qu'au contraire,j'aimerais pouvoir ressentir plus et tomber vite amoureux, mais ça ne m'ai pas encore arrivé(pour l'instant,j'imagine que ça viendra....)Mais je ne cherche pas du tout que du cul loin de là!
J'espère que tu m'auras compris...
A Paulot, j'espère que ça suffira mais j'en doute! Mais on vera bien...De toute façon, je vais pas faire de CO avant 3 bonnes semaines au moins vu qu'on a de la famille qui vient d'iran,puis d'angleterre... _________________ "L'empathie peut changer le monde" Barbara Kruger |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
_________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |