Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:42 Sujet du message: Re: Comment faire des rencontres ?
Vyle a écrit:
Bonjour,
c'est un peu la loose de demander ca comme ca mais pourriez vous me donner des conseils (genre méthode, etc) pour rencontrer des femmes homo ou bi? (pas pour des plans Q, je précise quand même)
J'ai 17 ans (bientôt 18 ) et j'habite en basse normandie. Niveau région c'est pas top top la campagne pour rencontrer quelqu'un
Merci.
tu fais comme moi; tu t'assied à une terrasse (genre cafèt de la fac) et tu attends. quand tu vois une jolie fille et que tu te dis qu'elle a des chances d'être lesb ou bi, tu prends un air charmant, tu souris ... et tu vas lui dire bonjour, ou tu attends (mais ça risque de prendre du temps) qu'elle s'approche de toi...
(moi ça a marché lundi et j'ai même pas fait exprès!!) _________________ Je ne suis ni hétéro ni lesbienne. Je suis juste Amoureuse...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum