|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Points.de.suspension Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Bulle d'eau a écrit: | La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée. Dans cette vaste étendue verdoyante déambulent constamment des centaines de lesbiennes belles, intelligentes et ouvertes à de nouvelles rencontres !! De la baba cool à la gothique en passant par la BCBG petit rat de bibliothèque il y en a de tous poils et pour tous les goûts ! Chaque allée, chaque amphi, chaque étagère, chaque machine à café devient un lieu de rencontre potentiel. Hors gay pride et "milieu" c'est LE lieu où tout devient possible !  |
Ahhhh merci Ça c'est bien chouette. Non parce que je vais en fac de lettres et disons que j'ai très peu de motivations, si ce n'est celle de faire de nouvelles rencontres... Ouh mais ça c'est bien... Très bien même !
Et puis sinon mes grands-parents habitent en basse-Normandie donc euh... moi j'y suis euh... deux week-ends par an ? Tout ça pour te dire que peut-être, des lesbiennes rôdent dans ton coin... ^^ _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
congélo Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 18:56 Sujet du message: dragouille pour tout le monde |
|
|
Ok les filles, je vais pas faire l'égoïste je vais vous donner :
- mes meilleurs plans rencontres selon le profil recherché
- l'angle d'attaque conversationnel
- l'attirail vestimentaire adéquate
* Si vous recherchez une gouine digne de ce nom et n'ayant pas volé son étiquette :
Le rayon moquette de chez Saint Maclou sera le terrain de chasse approprié. (Cette personne s'appellera surement Fabienne ou Marijo). Comment établir le contact ? demandez lui si la moquette en microfibre valvulaire est d'un contact agréable aux semelles de caterpillar coquées renforcées (et là, ses yeux s'illuminent).. à vous de jouer..enchainez sur des thèmes variés tels "quelles jantes choisir pour tuner ma dernière Alfa roméo TDi" ou encore "le saucission sec des Alpes se bonnifie-t-il à température ambiante".
Coté vétement : NE négligez AUCUN aspect! optez pour le pantalon large denim et casual, aux tendances post-ouvrieres des 30 glorieuses; en haut vous porterez un tshirt assez ample du Conseil Général de votre département..n'oubliez pas de rentrer ce dernier dans votre pantalon pour un aspect moins négligé. Le petit plus? la planche de surf ras-le-cou.
* Si vous cherchez une gouine normale, sympa, insoupçonnable et aux cheveux longs : pénetrez sans infraction (dans la mesure du possible) dans le domicile de tous vos voisins de quartier...cherchez la pièce à ordinateur et débusquez-y la fille qu'il vous faut...Elle sera à ce moment là probablement en train de parcourir un post intitulé "comment rencontrer une meuf j'en peux plus j'ai trop besoin de nichons dans ma vie" ou encore " j'ai jamais aimé les garçons, j'aime trop la chatte et je kiffe toutes mes copines..est-ce que ça veut dire que je suis homo?" ou même encore " ma mère m'a traitée de perverse nymphomane à tendances lesbienne quand je lui ai dit la vérité".
Angle d'attaque conversationnel : "salut! jtai pas fait trop peur? si tu veux on s'embrasse tout de suite car j'ai pas trop le temps j'ai dit à ma mère que je rentrais à 22h" (la fille sera séduite, vous êtes encore une grosse planquée, tout au fond du placard, elle n'aura donc pas peur que ses parents découvrent sa perversion de si tôt).
coté vestimentaire : la discretion est le maitre mot : tshirt Etam avec un petit chat moletonné, pantalon C&A pour un confort lors de l'escalade de la palissade et petit foulard style tibétain pour la touche "jsuis quand même un peu fun".
* Si vous cherchez une gouine classe, tendance Bette Porter : partez à Hollywood et attaquez la production de L word pour publicité mensongère!!!! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:06 Sujet du message: Re: dragouille pour tout le monde |
|
|
| congélo a écrit: | Ok les filles, je vais pas faire l'égoïste je vais vous donner :
* Si vous recherchez une gouine digne de ce nom et n'ayant pas volé son étiquette :
Le rayon moquette de chez Saint Maclou sera le terrain de chasse approprié. (Cette personne s'appellera surement Fabienne ou Marijo). Comment établir le contact ? demandez lui si la moquette en microfibre valvulaire est d'un contact agréable aux semelles de caterpillar coquées renforcées (et là, ses yeux s'illuminent).. à vous de jouer..enchainez sur des thèmes variés tels "quelles jantes choisir pour tuner ma dernière Alfa roméo TDi" ou encore "le saucission sec des Alpes se bonnifie-t-il à température ambiante".
Coté vétement : NE négligez AUCUN aspect! optez pour le pantalon large denim et casual, aux tendances post-ouvrieres des 30 glorieuses; en haut vous porterez un tshirt assez ample du Conseil Général de votre département..n'oubliez pas de rentrer ce dernier dans votre pantalon pour un aspect moins négligé. Le petit plus? la planche de surf ras-le-cou.
* Si vous cherchez une gouine normale, sympa, insoupçonnable et aux cheveux longs : pénetrez sans infraction (dans la mesure du possible) dans le domicile de tous vos voisins de quartier...cherchez la pièce à ordinateur et débusquez-y la fille qu'il vous faut...Elle sera à ce moment là probablement en train de parcourir un post intitulé "comment rencontrer une meuf j'en peux plus j'ai trop besoin de nichons dans ma vie" ou encore " j'ai jamais aimé les garçons, j'aime trop la chatte et je kiffe toutes mes copines..est-ce que ça veut dire que je suis homo?" ou même encore " ma mère m'a traitée de perverse nymphomane à tendances lesbienne quand je lui ai dit la vérité".
Angle d'attaque conversationnel : "salut! jtai pas fait trop peur? si tu veux on s'embrasse tout de suite car j'ai pas trop le temps j'ai dit à ma mère que je rentrais à 22h" (la fille sera séduite, vous êtes encore une grosse planquée, tout au fond du placard, elle n'aura donc pas peur que ses parents découvrent sa perversion de si tôt).
coté vestimentaire : la discretion est le maitre mot : tshirt Etam avec un petit chat moletonné, pantalon C&A pour un confort lors de l'escalade de la palissade et petit foulard style tibétain pour la touche "jsuis quand même un peu fun".
* Si vous cherchez une gouine classe, tendance Bette Porter : partez à Hollywood et attaquez la production de L word pour publicité mensongère!!!! |
Tu s'est que t'est folle toi..
J'adore ton post, j'étais morte de rire après l'avoir lu.
merci encore _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 12:08 Sujet du message: Re: dragouille pour tout le monde |
|
|
| congélo a écrit: | Ok les filles, je vais pas faire l'égoïste je vais vous donner :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu m'as bien fait rire !! J'adore le portrait "St Maclou" !! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 12:36 Sujet du message: Re: dragouille pour tout le monde |
|
|
LOL!!! Excellent moi j'adore la fin:
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
(les autres comprendront... ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| | | Points.de.suspension a écrit: | | Bulle d'eau a écrit: | La fac de lettres c'est tout simplement le meilleur vivier de lesbiennes que l'homme ait crée. Dans cette vaste étendue verdoyante déambulent constamment des centaines de lesbiennes belles, intelligentes et ouvertes à de nouvelles rencontres !! De la baba cool à la gothique en passant par la BCBG petit rat de bibliothèque il y en a de tous poils et pour tous les goûts ! Chaque allée, chaque amphi, chaque étagère, chaque machine à café devient un lieu de rencontre potentiel. Hors gay pride et "milieu" c'est LE lieu où tout devient possible !  |
Ahhhh merci Ça c'est bien chouette. Non parce que je vais en fac de lettres et disons que j'ai très peu de motivations, si ce n'est celle de faire de nouvelles rencontres... Ouh mais ça c'est bien... Très bien même !
Et puis sinon mes grands-parents habitent en basse-Normandie donc euh... moi j'y suis euh... deux week-ends par an ? Tout ça pour te dire que peut-être, des lesbiennes rôdent dans ton coin... ^^ |
Mdr!! bien joué! je comprends mieux ta passion pour la littérature maintenant, tout s'explique
Bisous!! | |
|
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Mdrrr congélo !! Ton post est absolument génial, merci pour ton humour  |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Juste si ça peut te consoler Vyle, j'ai exactement le même problème que toi mais dans un autre coin paumé de campagne (la drome, ça vous dit quelque chose )
En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!
PS : congélo, y'a pas d'autres moyens ???? Suis encore plus déprimée là  _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Sarablue a écrit: | Purée j'ai fait lettres moi...et j'ai rien vu...
En même temps j'ai un gaydar inexistant (sauf pour les mecs ce qui m'avance vachement )
 |
exactement pareil !! |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Tiink-her-belle a écrit: |
En fin bref, après tout ce que vous avez dit sur la fac de lettres, je suis deg, j'hésitais entre staps et fac de lettres pour septembre, et j'ai opté pour staps, si ça c'est pas la poisse !!!!!
|
Ah ah ah , mais ça doit être encore "pire" que la fac de lettres , STAPS!
Quoi d'autre que le sport, et surtout le sport-co, pour concurrencer les lettres en pourcentage de goudous par amphis?
Ceci dit, ce ne sont souvent pas les mêmes, mais je laisse à congélo le soin de nous faire une description des lesbiennes baba-cool/ gothiques/ philosophes (rayer la mention inutile) qui peuplent les facs de lettre face aux lesbiennes piercing à l'arcade, baggy et gel dans les cheveux des équipes de sport co. ^^
Il arrive même parfois que les deux se mélangent. J'ai par exemple vaguement fréquenté l'équipe de foot d'une fac de lettres. Alors là, le doute n'est plus possible.
Bref, pour rencontrer de façon certaine des lesbiennes, il suffit: de fréquenter les clubs de sport des facs de lettre (ou les bibliothèques des staps)  _________________ "Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux."
Présidente du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!) |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| ok c'est décidé, je reprend mes études ! lool |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
je m'en souviendrais, j'irais à la bibliothèque ! ^^ _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
Louki Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
et si le RU était le lieu privilégié des rencontres inter-fac?
Facs de STAPS, psycho, lettres, histoire de l'art, médecine, sciences et compagnie réunies devant un bon repas du CROUS. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 17:03 Sujet du message: Re: dragouille pour tout le monde |
|
|
| | | sapho89 a écrit: |
Tu s'est que t'est folle toi..
J'adore ton post, j'étais morte de rire après l'avoir lu.
merci encore |
Sapho, je t'ai jamais fait chier avec ton orthographe, mais ça, ça mérite la pendaison directe et sans autre forme de procès. Je t'en supplie, par respect pour toutes les goudous qui sont en fac de lettre - ou même par respect pour toutes les goudous qui ont poursuivit leurs études plus loin que le CE2 - édite ton poste et écrit " Tu SAIS" et "tu ES"
| lesbdidi a écrit: | | ok c'est décidé, je reprend mes études ! lool |
Oh! une remarque constructive! (kikoo lol mdr je kiff à donf sa reuhme!) | |
/mode grosse connasse off, vous pouvez reprendre une activité normal et m méprise dans la joie l'allégresse et les petites filles en robe rose avec des sucettes et des ballons qui chantent "somewhere over the rainbow" en gambadant dans un pré de jonquilles en fleurs.
Dernière édition par ExMembre10 le Dim Aoû 10, 2008 17:21; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |