Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Need some help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gucci
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:11    Sujet du message: Need some help Répondre en citant

Very Happy Hello les filles,
Comment allez vous??
MOi ca peut aller mais j'ai besoin d'aide et de conseils et OUI encore Confused

En fait, j'ai un petit soucis, je me lance...

Je suis bi n'est ce pas mais plus attirée par les filles vraiment beaucoup plus mais le soucis que j'ai actuellement c'est que je n'arrive pas dutout à savoir si une fille est bi lesbienne ou hétéro juste en la regardant ou en parlant un peu avec elle...

Je n'ai jamais eu de soucis à savoir si un garcon était homo .. meme s'il n'est pas dutout éféminé je vais le savoir tout de suite et je ne me trompe jamais peut etre grace aux nombreux amis gays que j'ai mais pour une fille je n'arrive pas bizarrement alors que moi meme j'en suis une...

Cela me pose énormément de soucis dans le sens où ca me freine énormément pour "draguer" en quelques sortes une fille.....

Comment puis je savoir ????
Avez vous le meme soucis ou l'avez vous déjà rencontré ..? Suis - je "normale"....ça me turlupine

Merci pour vos réponses @ bientot

Gucci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gucci,

C'est une très vieille question que tu poses là et qui a été abordée un nombre incalculable de fois sur le forum si tu cherches un peu... Mais la réponse sera plus ou moins toujours la même: non il n'y a pas de moyen fiable de le savoir... A moins de dire à la fille que tu aimes aussi les filles et de voir sa réaction. A moins de lancer des perches en disant qu'elle est tout à fait le genre de fille qui te séduit et de lui lancer en forme de boutade "Dommage que ça ne soit pas réciproque" et de voir sa réaction... Je sais, tout ça demande du courage, j'en suis consciente, mais on n'a rien sans rien en même temps... Gentil
Gucci
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, comme cela fait peu de temps que je fais partie des etaloriennes je nai pas vu mais merci beaucoup Very Happy
melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle le "gaydar"

Il est plus ou moins développé selon les gens...

Chez moi il est tout pourri Confused
Gucci
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le gaydar okai le mien est aussi pourri ...
Faut que je l'expérimente Laughing
lesbdidi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

mon gaydar est HS
les nanas que je pense homo sont hétéro, et celle que je pense hétéro sont homo.
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux essayer d'améliorer to gaydar tu trouveras quelques pistes ici ou bien ou encore là bas.

Après, à moins que la demoiselle soit un rainbow flag ambulant (et encore j'en connais qui ne détecteraient même pas une butch à un bal des débutantes), c'est surtout une impression générale, l'attitude, les postures, les regards genre : je-sais-que-tu-sais-que-je-suis-goudou-et-je-sais-aussi-tu-l'es ^^

Si ce que j'ai écris ci-dessus ne te parle absolument pas c'est que ton gaydar est effectivement tout pourri ! Mr. Green

(oui, je sais, c'est facile quand on possède un gaydar dernière génération ! Cool Je sors )
Annie
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,mon conseil à moi bien,si elle aime se faire embarquer par une femme bien c quelle est lesbienne si elle a besoin d une queue entre les deux jambe bien elle est bi.sa dépend si tu est masculine comme ma conjointe tu va aimé embarquer. merci annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Annie a écrit:
salut,mon conseil à moi bien, si elle aime se faire embarquer par une femme bien c'est qu'elle est lesbienne si elle a besoin d'une queue entre les deux jambe bien elle est bi. ça dépend si tu es masculine comme ma conjointe tu vas aimer embarquer. merci annie

classieux, élégant, distingué, ça se mange sans faim (twiiiks) Rolling Eyes
Sans compter la pertinence absolue par rapport à la question...

Gucci, quand on a pas de gaydar, ne reste qu'une solution: l'a-tten-tion

Soit attentive aux moindre détails, aux moidres conversations, à tous les moment soù une fille (jolie de préférence) parlera de son ex en laissant échapper un "elle" et pas "il"...
Ou alors privilégies la solution "bourrine": drague tout ce qui bouge, tu verras ensuite selon leurs réactions de quel bord elles sont Laughing
Elora
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une question difficile parce que dans certain cas la personne que tu regardes elle-même ne sait pas de quel coté elle penche... Des filles qui se croient hétéros et qui finissent par sortir avec d'autres filles et qui du coup virent à bi on en trouve partout^^
Je ne pense donc pas qu'il y ait un véritable moyen de les repérer, sauf pour celles chez qui ça se voit toute de suite (comportement, propos, etc...). Effectivement, comme le disait ExMembre10, il faut que tu sois à l'affut de tout ce qu'elle dit (pour ça la langue française est relativement bien faite avec le masculin et féminin^^) qui peut te mettre sur la voie....
Moi après mon conseil c'est de tenter, de toute façon si la fille n'est pas intéressée de toute façon tu le sauras tout de suite^^ Il ne faut pas que tu cherches principalement à cibler, si une fille te plait tu essayes et si elle est hétéro tu laisses tomber (au pire vous devenez amies^^) ...
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie lesbienne qui m'a livré sans façond de faire, ca n'a peut être aucune valeur, mais elle m'a souvent dit, mettre un décolleté et observer le regard de la femme, s'il revient plusieurs fois se plonger dedans de manière trés discrète en faisant semblant de regarder ailleurs, tu auras ta réponse... je sais que ca marche avec les males hétéros... pour les lesbiennes j'ai des doutes... ceci était mon petit conseil inutile....
Sheika
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... J'imagine que si une fille avec un décolleté me plait... J'vais avoir lancé quelques regards discrets avant de l'aborder certes... Mais je vais quand même faire tous les efforts possible pour la regarder dans les yeux si je trouve le moyen de tenir une conversation plus de 30 secondes...

Après j'imagine que les réactions peuvent être différentes, et dépendre d'un tas de choses innombrables...
Gucci
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

wawou merci pour tous ces conseils que je vais croyez moi mettre en applications trés rapidement, c'est marrant de voir que finallment je ne suis pas seule dans ce cas la donc je vais répondre moi meme à ma question sois je normal....? oui je dirai OUF alors
Je vous tiendrai informé de l'évolution de mon GAYDAR Smile Copain ! merci les filles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: