|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 18:29 Sujet du message: question |
|
|
Je sais pas où je dois poster ça alors je le met ici...
est ce que vous faites des rencontres entre gens du forum, genre un picnic, une soirée ?
voilàààà |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Jette un oeil à la section Meatings. Il y a pas des sorties régulièrement organisées, et tu peux toi-même en proposer dans ta région, si aucune n'est déjà en cours.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
euh c'est où la section meating ?  |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oups... J'ai oublié que tu n'as que 18 messages.
Il te faut en avoir posté 30 avant de pouvoir accéder à la rubrique. Dès que tu as ces 30 messages, en cliquant sur le lien de mon post précédent, tu y auras accès. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Alors, a paris, tu as quelques meating de prévu en aout,
apres si tu habite en france mais pas à paris, il y en as aussi d'organisé.
C'est le moment de flooder ds la section café, discussions, filles...
Flood mais un miunumun intelligent quand meme _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Euh, je suis sur Paris du 1er au 31 août, j'aimerais bien participer au meeting de Paris. J'ai pas tout compris, mais j'ai cru lire Karaoké le 1er août. C'est le genre de chose qui me plaît
Mais est-ce que tout le monde peut participer
Je doute atteindre 30 messages avant mon départ sur Paris, mercredi. J'aime bien écrire, mais bon écrire pour écrire, bref. Une fois sur Paris, j'aurais un accès restreint à Internet.
Comment faire ? _________________ Live and let live ! En Bretagne, pour un mariage ! |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Atriyou a écrit: | Euh, je suis sur Paris du 1er au 31 août, j'aimerais bien participer au meeting de Paris. J'ai pas tout compris, mais j'ai cru lire Karaoké le 1er août. C'est le genre de chose qui me plaît
Mais est-ce que tout le monde peut participer
Je doute atteindre 30 messages avant mon départ sur Paris, mercredi. J'aime bien écrire, mais bon écrire pour écrire, bref. Une fois sur Paris, j'aurais un accès restreint à Internet.
Comment faire ? |
Tu peux contacter La Noiraude, qui organise le karaoké du 1er août, ou phoenix85, qui organise la rencontre du 24 août. _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Live and let live ! En Bretagne, pour un mariage ! |
|
|
 |
Olympe Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | Oups... J'ai oublié que tu n'as que 18 messages.
Il te faut en avoir posté 30 avant de pouvoir accéder à la rubrique. Dès que tu as ces 30 messages, en cliquant sur le lien de mon post précédent, tu y auras accès. |
Ah, c'est donc pour ça que je n'y ai pas encore accès... pauvre de moi! |
|
|
 |
lesbdidi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
ah ok, on peut avoir un résumé de ce qui est prévu, et quand ?
je sais pas si j'aurais les 30 dans les prochains jours, suis pas du genre bavarde lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |