Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vous écoutez quoi, là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 106, 107, 108  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
•°¤ Pistachou ¤°•
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Can't Take My Eyes Off Of You - Boys Town Gang

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike06
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Black and Gold de Sam Sparro.

Je vous conseil d'écouter c'est vraiment super ^^
Maxouh
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

"What it is" de Dier Strait.

Même si en ce moment mon coup de coeur c'est :

"She's not me", "Beat goes on" de Madonna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnel album de Lali Puna, groupe post-rock, Trip-hop, electro allemand.
Ceux qui connaissent et aiment The Notwist ou Console ne seront pas désorientés en écoutant Lali Puna. Ce n'est non seulement le même label mais surtout les mêmes musicens. Pas tous mais certains.

Citation:
Peu de groupes peuvent prétendre avoir débuter un album avec un morceau aussi inoubliable et magique que " Nin-Com-Pop ". Une mélodie subtile et légère, susurrée avec une grâce sensuelle par la chanteuse Valerie Trebeljahr, vient rencontrer quelques harmonies de guitare et de clavier, et ouvre un bal magique sur un nuage élégant d'où l'on ne voudrait jamais redescendre.

On retrouve avec ce groupe de l'excellent label Morr Music, le délicat mélange de post rock, de pop et d'électronique qui nous avait séduit chez The Notwist, groupe dont le bassiste Markus Archer est membre à part entière de Lali Puna. Cette faculté de noyer, d'un air négligé et innocent, des mélodies parfaites au milieu d'un son très dense rappelle My Bloody Valentine, Tarwater, ou encore les expériences du krautrock.

Scary World Theory est un trésor de mélancolie et de douceur qui offre un voyage exquis et intimiste, entre la pop sucrée de " Lowdown ", l'instrumental digne de New Order sur " 50 Faces Of ", ou la beauté glaciale du morceau éponyme. Une atmosphère que le groupe sait récréer à merveille sur scène tout en donnant encore plus d'intensité à sa musique.
(trip-hop.net)

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Morphine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Batcave, Batcave, Batcaaaave !

Nobody Likes You When You're Dead, de Zombina & The Skeletones.
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis à nouveau dans ma période "diva".

J'ai ressorti mes enregistrements de la Montserrat Caballé. J'adore la femme et son humour (elle n'a jamais eu la grosse tête et pratique l'autodérision avec jubilation), et je suis admiratif de la chanteuse et de sa voix.

La voici dans Ritorna vincitor (Aida, de Verdi), dans Un bel di vedremo (Madame Butterfly, de Puccini), ou dans Casta diva (Norma, de Bellini). Loveuh

Je garde encore un souvenir émerveillé de son passage aux Chorégies d'Orange, qui fut la seule fois où j'ai pu l'entendre sur scène.

Membre du club des J.YA.J

Dernière édition par LeonardoForEver le Dim Juil 27, 2008 13:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
swamp fish
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

uhu.
lali puna.
ça faisait longtemps.
ils sont très meugnons ces petits.

bon ben moi j'écoute Static - Planet Funk

bien commercial.
mais bien efficace.
so.
je
m'1
cline.

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rocky
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Whisper, version 2002 - Evanescence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
old freak
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nightwish - Nemo (merci à lui de m'avoir rappelé que ce groupe existait hier soir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edogawa
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Danny Cohen - Beneath The Shroud :
Pour ceux qui aiment les freaks et l'art brut, Danny Cohen est tout désigné : quarante ans de carrière et toujours (pratiquement) inconnu au bataillon. Quasi inventeur du punk durant les années 60 déjà, avec un groupe d'adolescents enragés, il se plonge ensuite dans la folk-music (une sorte de folk-music) dans la grande tradition des songwriters américains. Après quelques arrestations pour scatologie sur scène durant les années 70, il disparaît pratiquement de la circulation, avant de réapparaître miraculeusement durant les années 90, grâce au gourou des musiques expérimentales John Zorn et via son label Tzadik. Quelques années plus tard et sous l'insistance de Tom Waits, il signe avec le label Anti, et continue à sortir des disques mal peignés, dérangeants. Danny Cohen, vous l'aurez compris, flirte dangereusement avec la folie, ses obsessions tournent autour du mal (combien de titres avec le mot diable dedans) de la schizophrénie, de la mort. Son album précédent ("We're All Gunna Die") est d'ailleurs une sorte de concept-album autour de la mort. Bref, ça peut être assez glauque, il faut bien le dire. Heureusement, le personnage semble avoir beaucoup, beaucoup d'humour - mais alors un humour qui ne fait absolument pas rire. Au final, si l'on arrive à passer outre une voix qui peut ficher la trouille (car la folie de Cohen, qui transparaît lorsqu'il prend le micro, est non feinte, on est très loin d'un Marilyn Manson), on se retrouve face à de grandes, d'immenses chansons, qui ne vous quittent plus.
Quelques titres sur sa page myspace. A écouter en priorité "Magritte" peut-être :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=96001923

Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

oula, euh, de la haute musique Laughing

Dicobitch - C'est beau la bourgeoisie

Musique très profonde Razz mais moi ca me fait délirer Laughing
TroM
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cradle Of filth - Bathory Aria (version complète évidemment... 10 minutes 21 Mr. Green )
TroM
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant :

Evanescence - Forgive Me Loveuh

Loveuh Loveuh Evanescence Loveuh Loveuh
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
Danny Cohen - Beneath The Shroud :
Pour ceux qui aiment les freaks et l'art brut, Danny Cohen est tout désigné : quarante ans de carrière et toujours (pratiquement) inconnu au bataillon. Quasi inventeur du punk durant les années 60 déjà, avec un groupe d'adolescents enragés, il se plonge ensuite dans la folk-music (une sorte de folk-music) dans la grande tradition des songwriters américains. Après quelques arrestations pour scatologie sur scène durant les années 70, il disparaît pratiquement de la circulation, avant de réapparaître miraculeusement durant les années 90, grâce au gourou des musiques expérimentales John Zorn et via son label Tzadik. Quelques années plus tard et sous l'insistance de Tom Waits, il signe avec le label Anti, et continue à sortir des disques mal peignés, dérangeants. Danny Cohen, vous l'aurez compris, flirte dangereusement avec la folie, ses obsessions tournent autour du mal (combien de titres avec le mot diable dedans) de la schizophrénie, de la mort. Son album précédent ("We're All Gunna Die") est d'ailleurs une sorte de concept-album autour de la mort. Bref, ça peut être assez glauque, il faut bien le dire. Heureusement, le personnage semble avoir beaucoup, beaucoup d'humour - mais alors un humour qui ne fait absolument pas rire. Au final, si l'on arrive à passer outre une voix qui peut ficher la trouille (car la folie de Cohen, qui transparaît lorsqu'il prend le micro, est non feinte, on est très loin d'un Marilyn Manson), on se retrouve face à de grandes, d'immenses chansons, qui ne vous quittent plus.
Quelques titres sur sa page myspace. A écouter en priorité "Magritte" peut-être :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=96001923

Waouw! Merci!

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Miyavi - Sakihokoru hana no you ni Neo Visualizm
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 5 sur 108

Sauter vers: