| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:57 Sujet du message: Je suis moi^^" |
|
|
Bonjour^^
Alors comme beaucoup ont dû déjà le deviner : Je suis une fille Je ne connaissais pas ce forum, en fait je viens de tomber dessus par hasard... Bon alors autant être honnête tout de suite : Je ne suis pas lesbienne mais hétéro ceci dit mes deux meilleurs amis sont gays et je les adore^^ Et si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour pouvoir participer à vos sujets de discussion parce que je les trouve très intéressants^^ J'ai parcouru certains sujets déjà et je pense que pas mal de personnes peuvent se reconnaître dans vos descriptions, qu'on soit filles ou garçons, hétéros ou homos (ou autres^^), au fond on est tous plus ou moins pareils^^ On se pose tous des question sur ce que l'on est vraiment, ce que l'on veut faire de sa vie, etc...
Bon, vous devez penser que je suis un peu dingue (ça tout le monde me le dit alors j'ai l'habitude^^"), mais c'est mon caractère (on se refait pas^^). J'aime beaucoup discuter avec les gens principalement des personnes qui ont des idées différentes des miennes... ça élargit les horizons^^ Et puis si je peux amener un avis objectif qui peuvent aider certains à s'y retrouver ça serait avec plaisir^^
Voilà... Je suis pas très douée pour les présentations d'une manière générale donc j'ai sans doute dû oublier des trucs^^" Si vous avez des questions n'hésitez pas ^_-
Bisous <3 |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Chouette, une gay-friendly ! Bienvenue !
On peut savoir quel âge as-tu ? _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime cette ouverture d'esprit ! Bravo !
Bienvenue à toi ! _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars^^
Alors pour te répondre Tinx : J'ai 23 ans^^ (d'ailleurs je vais aller corriger ça sur mon profil, j'ai dû me planter en remplissant la fiche^^") |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
ouai ! c'est cool comme vision de la vie ça fait plaisir bienvenue a toi ! _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue (^^)! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Merci^^
Woody --> J'ai l'esprit super ouvert, mais le souci c'est dans la vie c'est pas le cas de tout le monde malheureusement... |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!
J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit, ta façon de voir les choses.
Tu aimes t'enrichir, c'est une belle qualité ! j'espere qu'on t'apportera autant que tu nous apporteras ! _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il un docteur ? Nous avons une atteinte de la ^^gunya
Bienvenue ici Mam'zelle
Sinon tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quel genre de musique ? |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah, ben si t'es dingue alors Bienvenue ! Tu verras, quand tu auras assez posté de messages, tu auras accès aux 2587 clubs de fous furieux de ce forum !  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mamzelle la dingue
Ton avatar est jouli comme tout, une création perso ?? _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
sofkipeu --> Merci, disons que je n'aime pas les idées préconçue. Pour moi une personne est un être humain avant tout et je pense que chaque personne peut nous apporter si on prend la peine d'écouter (et la réciproque est vraie aussi^^)
Nico --> Merci et je pense que tu peux laisser tombé le médecin : il ne peut plus rien pour moi^^" *cas désespéré* ... Sinon, je suis encore à l'école, en fac de langue pour être précise^^ Et pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout sauf du rap (j'aime pas =_=)
zphyr --> Merci et oui, je suis un peu (voir totalement, mais chut c'est un secret) disjonctée^^" J'ai hâte de voir ces ces fameux clubs de fous furieux !!! *_*
Yuhe --> Merci et oui, je me suis crée un petit avatar^^ Enfin c'était surtout histoire de mettre une petite image histoire que ça fasse plus sympa^^ |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| Elora a écrit: | | sofkipeu --> Merci, disons que je n'aime pas les idées préconçue. Pour moi une personne est un être humain avant tout et je pense que chaque personne peut nous apporter si on prend la peine d'écouter (et la réciproque est vraie aussi^^) |
Nous sommes bien d'accord  _________________ Live and let live ! En Bretagne, pour un mariage ! |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
|