Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

voyage et état amoureux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Points.de.suspension
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, bien vu Kai !
Smile

Ça en est où, Chtitedemone ? T'as ouvert la discussion avec ta mère ? Tu arrives à accepter le fait que ta copine et toi allez certainement être séparées pendant une semaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtitdemone
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca en est où??

Ben un peu nul part.

Ma mère a une grosse période de boulot jusqu'à début aout et vu que je sais déjà que ça va lui plomber le moral encore plus je préfère au moins attendre que ce truc soit passé. En attendant, j'ai décidé d'en parler à ma tante, qui, aux dernières nouvelles, sera plus ouverte et pourra nettement m'aider face à ma mère.

Et puis pour cette semaine en aout, eh bien je garde encore l'espoir que mon CO (au moins à ma tante) arrangera les choses, même si je sais que l'espoir est plus que mince. Et si ça marche pas, alors j'aurais jusqu'à mi-aout pour ou me faire a l'idée Pleure ou trouver une autre solution Confused

The Strokes for ever Loveuh
PCLV! ((Dire voui (parceque moi je dis rien comme tout le monde) à la parenthèse c'est dire voui (idem) à la vie!))
vive l'humanitaire!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi-même une pro de la relation fusionnelle, je ne sais pas faire autrement, mais franchement même si ça vous rend triste, si vous avez peur du manque, ce n'est qu'une semaine, ce n'est vraiment pas grand chose, surtout que vous aurez les moyens de vous joindre très régulièrement...
De plus, cela fera plaisir à ta mère que tu viennes avec eux. Dis toi que c'est une des dernières fois que tu es obligée de suivre, parce que tu es mineure et que tu n'as pas vraiment le choix...

Donc pour résumer, ok ça va être dur pour toi et ta copine car vous allez vous manquer, mais cela fait plaisir à ta mère qui apparemment n'as pas trop le moral (ne vas pas lui plomber encore plus le moral, enfin moi j'dis ça, j'dis rien) et de toute façon tu as des heures de conduite à faire, tu ne peux pas toutes les inventer, même si en effet tu peux en rajouter quelques unes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: