Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'est un scandaaaale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:31    Sujet du message: C'est un scandaaaale ! Répondre en citant

Pour sa cartographie des forums francophones les plus actifs Christophe Druaux du blog ouinon.net n'a même pas pensé à nous...

Bon faut dire qu'on est responsable de cet oubli. Bon sang les amis nos membres ont à ce jour posté un total de 331285 messages... QUE 331285 messages!!! (avec plein de flood en plus) comparé au forum sanglier.net (un forum pour tout savoir de la chasse au sanglier oui moi aussi j'ai cru que c'était une blague mais apparemment pas...) qui peut se vanter de quelques 464749 messages il va falloir mettre les bouchés double!

Allez demain tout le monde prend son courage à deux mains et fait un sujet SERIEUX (l'épilation du torse au miel, un comparatif des lubrifiants disponibles sur le marché, ou l'élection de la voiture de l'année la plus "gay" etc) afin que nous soyons enfin reconnus à notre juste valeur (et qu'une rubrique gay soit insérée de fait dans la version 2 de cette carte... oui je sais c'est du lobbyisme... tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet sur les lobbys gays... qui s'y colle? )

edit: ceci étant dit je la trouve vraiment bien faite cette carte, c'est vraiment un travail titanesque, disponible gratuitement et rien que pour ça je dis bravo l'artiste. Wink
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:29    Sujet du message: Re: C'est un scandaaaale ! Répondre en citant

maz0o a écrit:
Pour sa cartographie des forums francophones les plus actifs Christophe Druaux du blog ouinon.net n'a même pas pensé à nous...

Bon faut dire qu'on est responsable de cet oubli. Bon sang les amis nos membres ont à ce jour posté un total de 331285 messages...
QUE 331 285 messages!!!
(avec plein de flood en plus) comparé au forum sanglier.net (un forum pour tout savoir de la chasse au sanglier oui moi aussi j'ai cru que c'était une blague mais apparemment pas...) qui peut se vanter de quelques 464749 messages il va falloir mettre les bouchés double!

Allez demain tout le monde prend son courage à deux mains et fait un sujet SERIEUX (l'épilation du torse au miel, un comparatif des lubrifiants disponibles sur le marché, ou l'élection de la voiture de l'année la plus "gay" etc) afin que nous soyons enfin reconnus à notre juste valeur (et qu'une rubrique gay soit insérée de fait dans la version 2 de cette carte... oui je sais c'est du lobbyisme... tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet sur les lobbys gays... qui s'y colle? )

edit: ceci étant dit je la trouve vraiment bien faite cette carte, c'est vraiment un travail titanesque, disponible gratuitement et rien que pour ça je dis bravo l'artiste. Wink

Shocked Shocked

+ 1 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: