| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindy74 Timide

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 20:20 Sujet du message: marque de fringues preferées ? |
|
|
Je ne crois pas avoir deja vu un sujet parlant de ça , alors même si je vous l'accorde , c'est pas essentielle comme question , vos reponses m'interessent quand même un peu !
Quelle est , ou quelles sont vos marques de vetements preferées ? |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Alors ça dépend pour quels vêtements en fait.
Pour les pantalons et chemises, c'est principalement, c'est ETAM. Mon armoire est sponsorisée par ce magasin ... Bon, ça n'est pas de la grande marque, mais moi ça me plait.
Il y a aussi du ZARA dans mon armoire, mais là ça n'est que des chemises.
Et Darjeeling, mais pour la lingerie.
J'avais envie de vous détailler toute l'armoire puis je me suis dite que c'était peut être pas utile ...
Et toi CIndy? |
|
|
 |
cindy74 Timide

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Euh on va faire comme si le prix ne comptait pas, parce que je ne peut malheureusement pas m'acheter beaucoup de vetement dans mes marques preferées
Alors jean : Levis
Tee shirt / chemise : Levis , Versace , et Diesel
Sous vetement : Boxers Calvin Klein.
Voilà , ça c'est ce que j'aimerais avoir dans ma garde robe , et même si j'en ai un tout petit peu , l'essentiel de mon armoire ce sont des vetements de marque pas connues , sur lesquelles j'ai flaché pour leurs styles ..
En cherchant un peu , on peut trouver des modeles assez ressemblant avec de grandes marques , bon il n'y a pas le logo , mais pour payer jusqu'a 4 fois moins cher , et ben jfais sans l'ecusson !
Merci pour ta reponse ! |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'adôôôre m'acheter des vêtements!!
Mais les finances étudiantes ne suivent pas toujours, c'est vrai: ça m'est déjà arrivé de sauter les repas de midi pendant une semaine pour avoir des sous pour acheter un T-shirt (je suis superficielle et j'assume )
Sinon, j'achète pas selon les marques, mais au feeling, si un truc m'appelle dans le rayon je lui répond (et je l'achète)!!
Mais bon, évidemment j'ai quelques préférences (Fox et Freeman T. Porter mais bon $...) mais le magasin qui me ruine pas mal c'est notre cher H&M, y en a pour tous les goûts, c'est colorés et c'est pas cher, que demande le peuple? J'aime bien les fringues des magasons genre Exopotamie, Loli-Lola, Tola-Tola et toutes les genres de boutiques indiennes & Cie, je suis fan!
Je suis assez ecclectique dans le choix de mes vêtements, un jour j'ai envie de m'habiller n'importe comment, et le lendemain féminine et vice versa.. _________________ - I don't see the connection - |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ordre: Celio, Jules et Brice.  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Parceque j aime pas les marques qui coutent cher.
Jennyfer, Mim s, Carrefour, Auchan _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'aime les vêtements de marques mais c'est surtout dans ses marques que je trouve le style que j'aime...
J'ai déja essayé de trouver dans les magasins pas cher j'y arrive pas.
Donc je porte souvent du : ecko, bullrott, ebonix, miss up ... _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais aucune des marques que tu a cités  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Je ne connais aucune des marques que tu a cités  |
+1 ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....
C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!)  |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne mets pas de marque.
Mais pour te faire plaisir, ( Oui je suis très serviable ) je vais citer les deux ou trois trucs de marques qui trainent dans ma penderie.
Esprit, Kaporal and last but not least Converse. Je dois avoir un truc Ralph Lauren aussi, mais c'est contre ma volonté. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| kamillelydie a écrit: | Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....
C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!)  |
Oui c'est la marque au rhinocéros.
Bullrot c'est la marque au chien
Ebonix c'est une petite cible
et miss up ben c'est miss up...  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)
Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.
Cruelle souvenir  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)
Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.
Cruelle souvenir  |
Et k2r ta mere elle connait pas ? Et puis la sauce tomate ça fait classe sur un tee-shirt Bullrot ça fait tache de sang c'est classe !
Ok je sors  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit  _________________
 |
|
|
 |
|