Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

marque de fringues preferées ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cindy74
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 20:20    Sujet du message: marque de fringues preferées ? Répondre en citant

Je ne crois pas avoir deja vu un sujet parlant de ça , alors même si je vous l'accorde , c'est pas essentielle comme question , vos reponses m'interessent quand même un peu !

Quelle est , ou quelles sont vos marques de vetements preferées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça dépend pour quels vêtements en fait.
Pour les pantalons et chemises, c'est principalement, c'est ETAM. Mon armoire est sponsorisée par ce magasin ... Cool Bon, ça n'est pas de la grande marque, mais moi ça me plait.
Il y a aussi du ZARA dans mon armoire, mais là ça n'est que des chemises.
Et Darjeeling, mais pour la lingerie.

Rolling Eyes J'avais envie de vous détailler toute l'armoire puis je me suis dite que c'était peut être pas utile ...

Et toi CIndy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cindy74
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on va faire comme si le prix ne comptait pas, parce que je ne peut malheureusement pas m'acheter beaucoup de vetement dans mes marques preferées Sad

Alors jean : Levis
Tee shirt / chemise : Levis , Versace , et Diesel
Sous vetement : Boxers Calvin Klein.

Voilà , ça c'est ce que j'aimerais avoir dans ma garde robe , et même si j'en ai un tout petit peu , l'essentiel de mon armoire ce sont des vetements de marque pas connues , sur lesquelles j'ai flaché pour leurs styles ..
En cherchant un peu , on peut trouver des modeles assez ressemblant avec de grandes marques , bon il n'y a pas le logo , mais pour payer jusqu'a 4 fois moins cher , et ben jfais sans l'ecusson !

Merci pour ta reponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schnee
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'adôôôre m'acheter des vêtements!!
Mais les finances étudiantes ne suivent pas toujours, c'est vrai: ça m'est déjà arrivé de sauter les repas de midi pendant une semaine pour avoir des sous pour acheter un T-shirt (je suis superficielle et j'assume Ninja )

Sinon, j'achète pas selon les marques, mais au feeling, si un truc m'appelle dans le rayon je lui répond (et je l'achète)!! Laughing
Mais bon, évidemment j'ai quelques préférences (Fox et Freeman T. Porter mais bon $...) mais le magasin qui me ruine pas mal c'est notre cher H&M, y en a pour tous les goûts, c'est colorés et c'est pas cher, que demande le peuple? J'aime bien les fringues des magasons genre Exopotamie, Loli-Lola, Tola-Tola et toutes les genres de boutiques indiennes & Cie, je suis fan!

Je suis assez ecclectique dans le choix de mes vêtements, un jour j'ai envie de m'habiller n'importe comment, et le lendemain féminine et vice versa..
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre: Celio, Jules et Brice. Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque j aime pas les marques qui coutent cher.

Jennyfer, Mim s, Carrefour, Auchan
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que j'aime les vêtements de marques mais c'est surtout dans ses marques que je trouve le style que j'aime...
J'ai déja essayé de trouver dans les magasins pas cher j'y arrive pas.
Donc je porte souvent du : ecko, bullrott, ebonix, miss up ...
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais aucune des marques que tu a cités Shocked
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Je ne connais aucune des marques que tu a cités Shocked

+1 Laughing !
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....

C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas de marque. Mr. Green

Mais pour te faire plaisir, ( Oui je suis très serviable Ninja ) je vais citer les deux ou trois trucs de marques qui trainent dans ma penderie.

Esprit, Kaporal and last but not least Converse. Je dois avoir un truc Ralph Lauren aussi, mais c'est contre ma volonté.

Membre du PCLV et du GDC
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:
Je ne connais que ECKO, mon frère m'a bassinée trois heures avec son nouveau T-shirt de cette marque, mais soucis de taille américaine, donc trois fois trop grand, etc ....

C'est bien la marque avec un rhinocéros? ....(au cas ou, si ça se trouve je me trompe complètement!) Rolling Eyes

Oui c'est la marque au rhinocéros.
Bullrot c'est la marque au chien
Ebonix c'est une petite cible
et miss up ben c'est miss up... Laughing
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)

Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.

Cruelle souvenir Twisted Evil Twisted Evil
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Ah oui je vois pour Bullrot.
J avais un peu chouiner pour que ma mère m achète enfin un tee chirt cher.
Qui dis cher, dis beau et classe et donc "intégration sociale"
(J avais 13 ans hein)

Je l ai portée qu une fois, le lendemain, je l avais taché de sauce tomate et jlai plus revu car ca partait plus.

Cruelle souvenir Twisted Evil Twisted Evil

Et k2r ta mere elle connait pas ? Et puis la sauce tomate ça fait classe sur un tee-shirt Bullrot ça fait tache de sang c'est classe ! Laughing

Ok je sors Arrow
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi ces derniers temps c'est surtout H&M, j'y trouve pas mal de trucs mais ces vetements durent pas longtemps, dès la premiere machine ca retrecit Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: