| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
123soleil! Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:45 Sujet du message: Etre amie avec son ex |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas revu mon ex. Je lui ai dit que je pensais toujours à elle, et c'est réciproque. J'ai une nouvelle amie depuis un an. Je l'aime et elle me correspond plus mais avec mon ex c'était pour moi la passion.
Pensez-vous qu'il y ai un risque de succomber à nouveau ou est ce possible d'être amie avec quelqu'un pour qui on a ressenti la passion ?
Je ne ressens plus rien pour elle bien que de la revoir cela m'a fait quelque chose, je suppose que c'est normal. De son côté je ne sais pas où elle en est en ce qui me concerne. Tout ce que je sais c'est que depuis notre histoire elle n'est sortie avec personne. J'aimerais tellement être amie avec
Merci de m'aider. _________________ Elles sont toutes inaccessibles les filles ou c'est moi qui suis trop intimidée..ça se peut ! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, on peut être amie avec son ex, car on as aussi etez amies et qu'il ne faudrait pas gacher ça.
Mais dans ta phrase yu as dis ça " Je lui ai dit que je pensais toujours à elle, et c'est réciproque".
Tu pensais à elle comment. ??
Pourquoi vous êtes vous quittez ??
Aimes tu ta copine ??
Voila les questions que je me posais _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
123soleil! Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Et bien oui j'aime mon amie, ce n'est pas la passion mais souvent elle est éphémère...alors.
Je pensais à elle dans le sens où je me demandais ce qu'elle était devenue et parceque même si on est sortie ensemble que quelques mois elle m'a marqué.
Tu crois qu'elle l'a compris autrement
On c'est quitté car elle habitait toujours avec son ex et cette dernière l'aimais encore. Elle était envahissante, et une amie à elle était jalouse de notre relation car je lui "volais" du temps. Et puis tout simplement elle n'était pas bien, ses relations avec ses collègues n'allait pas, cette cohabitation était pesante, elle avait envie d'être seule finalement .
Je suis contente car quand on c'est revue elle c'est excusée de m'avoir quitté comme ça et elle regrette. Ca fait du bien de l'entendre, je pensais que c'était ma faute. _________________ Elles sont toutes inaccessibles les filles ou c'est moi qui suis trop intimidée..ça se peut ! |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un tel sujet a été abordé il y a peu de temps par un autre utilisateur. Tu peux consulter le topic en question ici.
Bon courage pour la suite ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
123soleil! Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Merci la noiraude !
Je voulais savoir aussi si vous pensiez qu'une passion pouvait revenir ou pas... _________________ Elles sont toutes inaccessibles les filles ou c'est moi qui suis trop intimidée..ça se peut ! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| 123soleil! a écrit: | Merci la noiraude !
Je voulais savoir aussi si vous pensiez qu'une passion pouvait revenir ou pas... |
Avec ton ex ??
Oui sûrement.
Tes souvenirs vont revenir d'un coup.
La question n'étant pas si cette passion va revenir, mais plutôt comment vas tu gérer ça par rapport à ton amie. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|