Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Etre amie avec son ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 16:45    Sujet du message: Etre amie avec son ex Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas revu mon ex. Je lui ai dit que je pensais toujours à elle, et c'est réciproque. J'ai une nouvelle amie depuis un an. Je l'aime et elle me correspond plus mais avec mon ex c'était pour moi la passion. Loveuh
Pensez-vous qu'il y ai un risque de succomber à nouveau Twisted Evil ou est ce possible d'être amie avec quelqu'un pour qui on a ressenti la passion ?
Je ne ressens plus rien pour elle bien que de la revoir cela m'a fait quelque chose, je suppose que c'est normal. De son côté je ne sais pas où elle en est en ce qui me concerne. Tout ce que je sais c'est que depuis notre histoire elle n'est sortie avec personne. J'aimerais tellement être amie avec Very Happy

Merci de m'aider.
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut être amie avec son ex, car on as aussi etez amies et qu'il ne faudrait pas gacher ça.
Mais dans ta phrase yu as dis ça " Je lui ai dit que je pensais toujours à elle, et c'est réciproque".
Tu pensais à elle comment. ??
Pourquoi vous êtes vous quittez ??
Aimes tu ta copine ??
Voila les questions que je me posais

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. Et bien oui j'aime mon amie, ce n'est pas la passion mais souvent elle est éphémère...alors.
Je pensais à elle dans le sens où je me demandais ce qu'elle était devenue et parceque même si on est sortie ensemble que quelques mois elle m'a marqué.
Tu crois qu'elle l'a compris autrement Question Exclamation
On c'est quitté car elle habitait toujours avec son ex et cette dernière l'aimais encore. Elle était envahissante, et une amie à elle était jalouse de notre relation car je lui "volais" du temps. Et puis tout simplement elle n'était pas bien, ses relations avec ses collègues n'allait pas, cette cohabitation était pesante, elle avait envie d'être seule finalement Crying or Very sad .
Je suis contente car quand on c'est revue elle c'est excusée de m'avoir quitté comme ça et elle regrette. Ca fait du bien de l'entendre, je pensais que c'était ma faute.
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Un tel sujet a été abordé il y a peu de temps par un autre utilisateur. Tu peux consulter le topic en question ici.

Bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
123soleil!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la noiraude ! Wink

Je voulais savoir aussi si vous pensiez qu'une passion pouvait revenir ou pas...
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

123soleil! a écrit:
Merci la noiraude ! Wink

Je voulais savoir aussi si vous pensiez qu'une passion pouvait revenir ou pas...

Avec ton ex ??
Oui sûrement.
Tes souvenirs vont revenir d'un coup.
La question n'étant pas si cette passion va revenir, mais plutôt comment vas tu gérer ça par rapport à ton amie.

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: